Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3415952
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
OU PUTAIN J'AVAIS PAS VU TON EDIT :  

n4n0bot a écrit :

edit avec les ombrage raycasting sur les porte de hangar. ya pas a dire , c'est bien du temps reel  :lol:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

T'es au courant que les "superbes" (sic) ombres du hangar sont tres certainement des shadowmaps ? Et que donc ca n'est pas calculé ?
Pis alors utiliser le terme "raycasting" pour ca rohlalala :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 01-05-2006 à 03:38:18
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 03:38:02  profilanswer

n°3415953
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:40:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est largement faisable ;)
y a rien dans ces portes qui n'a pas été déja vu ailleurs, dans BF2 par exemple:
http://crowfix.free.fr/divers/scre [...] 2/bf26.jpg

une telle mauvaise fois , c est pas possible :-/  

faut mensionné l 'antialiasing typique des moteur de rendu ? vous savez le 16x ou 24x  ?  

http://img188.imageshack.us/img188/2478/atari6xz.th.jpg
desolé , mais je parlais aussi effectivement des ombres des portes, qui n'ont rien , mais alors absolument rien a voir avec les screens de battlefield2  

un conseil :

http://www.k-net.info/images/fausse-pub-afflelou-v.jpg

n°3415958
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:45:43  profilanswer

-VDV- a écrit :

OU PUTAIN J'AVAIS PAS VU TON EDIT :  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

T'es au courant que les "superbes" (sic) ombres du hangar sont tres certainement des shadowmaps ? Et que donc ca n'est pas calculé ?
Pis alors utiliser le terme "raycasting" pour ca rohlalala :lol:

raycasting je me suis planté. je parlais de raytracing , mais dans l'aboslue on s'en branle [:itm]  

cette image est un rendu precalculé. c est mon avis. maintenant vous m'affirmez haut et fort qu'il n'y a rien d'expetionnel dans cette image, et bien , okay. admettont.  
j'attends de pieds ferme les preuves. (il me semble en avoir apporté , ...moi  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par n4n0bot le 01-05-2006 à 03:46:29
n°3415959
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:46:50  profilanswer

n4n0bot a écrit :

une telle mauvaise fois , c est pas possible :-/  

faut mensionné l 'antialiasing typique des moteur de rendu ? vous savez le 16x ou 24x  ?  

http://img188.imageshack.us/img188 [...] 6xz.th.jpg
desolé , mais je parlais aussi effectivement des ombres des portes, qui n'ont rien , mais alors absolument rien a voir avec les screens de battlefield2  

un conseil :

http://www.k-net.info/images/fausse-pub-afflelou-v.jpg

je vais faire mon VDV

Spoiler :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3415960
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:46:55  profilanswer

n4n0bot a écrit :

Ok donc on te montre que tu te plantes sur l'eclairage et tu t'enfuis vers l'antialiasing "typique des moteurs de rendu" (ne pas rire)

Et a ce moment la on peut rajouter que ok, on aura pas cet AA ingame c'est certain, qu'on a jamais dit le contraire d'ailleurs... Maintenant ca peut tres bien etre un mode "photo" a la PGR avec un AA poussé pour l'occasion, on peut pas savoir [:proy]  

Mais les details et l'eclairage, les points que tu critiquais a l'origine du "debat", serieux, y'a vraiment rien de fabuleux

n°3415962
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:50:21  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ok donc on te montre que tu te plantes sur l'eclairage et tu t'enfuis vers l'antialiasing "typique des moteurs de rendu" (ne pas rire)

Et a ce moment la on peut rajouter que ok, on aura pas cet AA ingame c'est certain, qu'on a jamais dit le contraire d'ailleurs... Maintenant ca peut tres bien etre un mode "photo" a la PGR avec un AA poussé pour l'occasion, on peut pas savoir [:proy]  

Mais les details et l'eclairage, les points que tu critiquais a l'origine du "debat", serieux, y'a vraiment rien de fabuleux

et je ne m'enfuis pas sur l'AA car J EDITAIS ET UPLOADAIS MON IMAGE. ne me fait pas passez pour celui que je ne suis pas  :o  
un mode photo avec un AA special ? [:atari]

Spoiler :

je ris  :lol:

quelle superbe occazion , c'est vrai appret tout. rien n'est impossible  :o

Spoiler :

:lol:

l'eclairage est une tuerie. ne pouvant pas tourner en temps reel. tu t'obstine a vouloir demontrer le contraire , fait comme tu le sens. a ta place j'eviterai d'insister  
...on s'est jamais a qui t es en train parler  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par n4n0bot le 01-05-2006 à 03:52:37
n°3415964
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:51:08  profilanswer

n4n0bot a écrit :

raycasting je me suis planté. je parlais de raytracing , mais dans l'aboslue on s'en branle [:itm]

T'inquiete j'avais fait le rapprochement sur le bon terme. Mais ma remarque reste la... On est TRES TRES loin d'un rendu en raytracing...  

D'ailleurs si tu t'y connaissais vraiment sur ce sujet, tu remarquerais des incohérences (enfin plutot des inconsistences) d'eclairage qui mettent directement de coté l'eventualité d'un rendu de ce genre...

Pour t'aider : regarde la partie ravancée qui entoure le hangar, regarde la direction de l'ombre de la moto. En theorie, cette partie ravancée du hangar devrait projeter une ombre sur le mur à sa gauche...

Bref...

n4n0bot a écrit :

l'eclairage est une tuerie. ne pouvant pas tourner en temps reel. tu t'obstine a vouloir demontrer le contraire , fait comme tu le sens. a ta place j'eviterai d'insister  
...on s'est jamais a qui t es en train parler  :jap:

Justement, je sais a qui je parle... Quelqu'un qui a de toute evidence jamais ete plus loin dans la 3D qu'un mec qui a fait (comme tout le monde ?) mumuse avec 3dmax. Rien que de sortir "rendu en raytracing" sur un screen pareil avec des ombres totalement incohérente c'est une preuve de ta totale incapacité a juger un screen...
Maintenant tu sais pas non plus a qui tu parles... vu que j'utilise des softs de 3D depuis 3d studio 2 (qui refusait de se lancer sur mon 486 parce que je n'avais pas de coprocesseur mathematique, je devais aller chez un pote...) et que j'ai deja codé moi meme a la main un moteur 3D (de merde, mais c'est pour le principe :D)

Ah pis je te rajoute un autre truc, le softshadowing sur le hangar qui te fait penser a du raytracing, tu crois pas qu'on devrait avoir la meme chose sur l'ombre de la moto ? C'est bizarre cette ombre uniforme et coupée au couteau non ? Bref... fin du debat...

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 01-05-2006 à 03:56:35
n°3415965
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:56:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

T'inquiete j'avais fait le rapprochement sur le bon terme. Mais ma remarque reste la... On est TRES TRES loin d'un rendu en raytracing...  

D'ailleurs si tu t'y connaissais vraiment sur ce sujet, tu remarquerais des incohérences (enfin plutot des inconsistences) d'eclairage qui mettent directement de coté l'eventualité d'un rendu de ce genre...

Pour t'aider : regarde la partie ravancée qui entoure le hangar, regarde la direction de l'ombre de la moto. En theorie, cette partie ravancée du hangar devrait projeter une ombre sur le mur à sa gauche...

Bref...

l'ombre n'est pas portée sur le mur, il est vrai. mais la finesse de degradé me fait pensé que ca reste du precalculé  :non:  
l'AA musclaÿ me conforte dans cette idée , on fait jamais un rendu sans un bon AA bien baleze tel celui ci  :o  

bref, je mettrai pas ma tete en jeu , mais trop de details vont dans ce sens  

n°3415966
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 03:57:17  profilanswer

n4n0bot a écrit :

l'ombre n'est pas portée sur le mur, il est vrai. mais la finesse de degradé me fait pensé que ca reste du precalculé  :non:  
l'AA musclaÿ me conforte dans cette idée , on fait jamais un rendu sans un bon AA bien baleze tel celui ci  :o  

bref, je mettrai pas ma tete en jeu , mais trop de details vont dans ce sens

Regarde mon post au dessus j'ai edité pour te rajouter une petite bache gentille [:itm]  
Bonne nuit [:itm]

Edit : Désolé d'etre agressif comme ca, mais plus on insiste, plus ca m'ennerve de pas reussir a prouver a quelqu'un qu'il s'enfonce :/

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 01-05-2006 à 03:59:09
n°3415971
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 04:15:11  profilanswer

-VDV- a écrit :

Regarde mon post au dessus j'ai edité pour te rajouter une petite bache gentille [:itm]  
Bonne nuit [:itm]

Edit : Désolé d'etre agressif comme ca, mais plus on insiste, plus ca m'ennerve de pas reussir a prouver a quelqu'un qu'il s'enfonce :/

:pfff: malgre mon screen , tu continue a affirmé haut et fort que c est une coincidence ? u_o

ils auraient "rajouter plus d'AA pour l'occasion" ...

le debat est clos , je parle pas au mur  :o  

Spoiler :

et le premier qui reponds "je parle pas aux cons" jl'eu degomme  :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 04:15:11  profilanswer

n°3415973
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 04:25:10  profilanswer

n4n0bot a écrit :

:pfff: malgre mon screen , tu continue a affirmé haut et fort que c est une coincidence ? u_o

"Ton" screen ? Le zoom idiot sur le retro pour "montrer" que y'a de l'AA ? (comme si j'avais besoin qu'on me fasse un zoom pour le voir)
Et j'ai affirmé ou que c'etait une coincidence ? (D'ailleurs une coincidence entre quoi et quoi :heink: )

n4n0bot a écrit :

et je ne m'enfuis pas sur l'AA

Alors continuons sur ton hangar en raytracing si tu veux bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 01-05-2006 à 04:26:47
n°3415974
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 04:29:03  profilanswer

-VDV- a écrit :

"Ton" screen ? Le zoom idiot sur le retro pour "montrer" que y'a de l'AA ? (comme si j'avais besoin qu'on me fasse un zoom pour le voir)
Et j'ai affirmé ou que c'etait une coincidence ? (D'ailleurs une coincidence entre quoi et quoi :heink: )

Alors continuons sur ton hangar en raytracing si tu veux bien :D

la qualité des ombres sur les batiments , la moto , bref.
j'ai deja exposé mon point de vue. maintenant on attends le verdict.  :jap:  

n°3415976
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 04:32:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est largement faisable ;)
y a rien dans ces portes qui n'a pas été déja vu ailleurs, dans BF2 par exemple:
http://crowfix.free.fr/divers/scre [...] 2/bf26.jpg

tiens tiens , tout ca me donne envie de me l'acheter finallement ce jeu.

si ya du monde sur le mod "realism" , je me le paye  :o  
ca me fera une bonne raison d'avoir acheté une x1900XT  

Spoiler :

:whistle:

n°3415977
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 04:38:24  profilanswer

n4n0bot a écrit :

la qualité des ombres sur les batiments , la moto , bref.
j'ai deja exposé mon point de vue. maintenant on attends le verdict.  :jap:

Tu t'es contenté de "c'est pas possible", maintenant j'attends des arguments techniques...

Je t'ai deja montré que t'avais dit une (tres) grosse connerie pour le raytracing.  
Je t'ai deja expliqué que les ombrages du batiments sont, comme dans tous les jeux, des shadowmaps, et ne prennent donc pas plus de temps a afficher qu'une simple texture. J'ai meme souligné le probleme d'ombre non projete sur le batiment, qui PROUVE que c'est des shadowmap.
Je t'ai deja expliqué que la moto n'a aucun detail de modelisation, et que, en l'absence de video montrant des changements complexes d'eclairage, on peut tout a fait conclure que les devs ont fait comme l'on fait toujours dans un jeu, une belle texture, une glossmap, une bumpmap et zou...

Donc tente de m'expliquer ou je me gourre, ou pitié, arrete... Parce que les "j'ai raison je te parle plus" sans avoir donné un seul argument...

n°3415980
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 04:43:47  profilanswer

-VDV- a écrit :

Tu t'es contenté de "c'est pas possible", maintenant j'attends des arguments techniques...

Je t'ai deja montré que t'avais dit une (tres) grosse connerie pour le raytracing.  
Je t'ai deja expliqué que les ombrages du batiments sont, comme dans tous les jeux, des shadowmaps, et ne prennent donc pas plus de temps a afficher qu'une simple texture. J'ai meme souligné le probleme d'ombre non projete sur le batiment, qui PROUVE que c'est des shadowmap.
Je t'ai deja expliqué que la moto n'a aucun detail de modelisation, et que, en l'absence de video montrant des changements complexes d'eclairage, on peut tout a fait conclure que les devs ont fait comme l'on fait toujours dans un jeu, une belle texture, une glossmap, une bumpmap et zou...

Donc tente de m'expliquer ou je me gourre, ou pitié, arrete... Parce que les "j'ai raison je te parle plus" sans avoir donné un seul argument...

pour les shadowmap , c est possible oui . seulement ca , plus le superbe anti alias qu'on aura jamais sur cette console , plus le fait que c est un screen de promo , pour moi, tendent a prouver que ceci n'est qu'un rendu.  
si c est ce que tu veux m'entendre dire, oui , je n'en est pas la preuve , mais je le soupconne tres tres fortement.

voila qui est dit . maintenant , j'oublierai pas de te siffler quand on aura les "vrai" screens ...

n°3415982
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 04:48:35  profilanswer

n4n0bot a écrit :

pour les shadowmap , c est possible oui . seulement ca , plus le superbe anti alias qu'on aura jamais sur cette console , plus le fait que c est un screen de promo , pour moi, tendent a prouver que ceci n'est qu'un rendu.  
si c est ce que tu veux m'entendre dire, oui , je n'en est pas la preuve , mais je le soupconne tres tres fortement.

voila qui est dit . maintenant , j'oublierai pas de te siffler quand on aura les "vrai" screens ...

Pour les shadowmap, c'est pas possible, c'est juste certain. Maintenant comme je l'ai dit bien plus haut, on est d'accord, seul l'AA pose "probleme". Donc tu pourras me siffler tant que tu veux, vu que j'ai clairement dit qu'un AA pareil ne sera pas présent dans le jeu (sauf eventuel mode photo ala PGR)

Et juste pour noter... parce qu'il me vient une idée effrayante a la lecture de ton '"vrai" screens'. T'es au courant que y'a deja des mags qui ont eu le jeu entre les mains, que y'a deja des screens ingame et des videos ?

n°3415984
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 05:02:24  profilanswer

-VDV- a écrit :

Pour les shadowmap, c'est pas possible, c'est juste certain. Maintenant comme je l'ai dit bien plus haut, on est d'accord, seul l'AA pose "probleme". Donc tu pourras me siffler tant que tu veux, vu que j'ai clairement dit qu'un AA pareil ne sera pas présent dans le jeu (sauf eventuel mode photo ala PGR)

Et juste pour noter... parce qu'il me vient une idée effrayante a la lecture de ton '"vrai" screens'. T'es au courant que y'a deja des mags qui ont eu le jeu entre les mains, que y'a deja des screens ingame et des videos ?

c est certains que ce sera utilisé, ou il est certain que sur CETTE IMAGE LA , c'etait des shadow map ?  :o  

moi je serai toi , j'irai pas jusqu'a la.  :o . les vrai screen , je les ai vue. jolie design , mais j'ai vu nul part a tel niveau d'eclairage. nous verront , nous verront ...

Spoiler :

l'effet kisskool  killzone , c est pas pour moi , merci [:itm]

Message édité par n4n0bot le 01-05-2006 à 05:04:11
n°3415988
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 05:31:05  profilanswer

T'façon c'est pas du ingame, à quel moment on pourrait avoir une vue d'la moto comme ça en plein jeu, ça menerait à rien à part dans une vid d'intro ou une cinématique... :o  

Spoiler :

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3416065
darkphaeto​n

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 10:02:42  profilanswer

de source sûr (un dev de chez eden)
c du in game

il te faut un screen bien dégeulace pour dire que c du ingame  :pfff:  
voici un screen qui a été fait au debut du dévelopement  

http://www.testdriveunlimited.com/ [...] hot_08.jpg

c forcément du ingame puisque c moche  :sarcastic:  

sa c trop beau pour etre du ingame, non c juste le jeux a un stade de dev plus avancé avec l'AA de gérée et plein d'autre ptit optimisation
http://www.xbox-mag.net/upload/jeu [...] 20(16).jpg

Message édité par darkphaeton le 01-05-2006 à 10:09:13
n°3416072
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 10:08:04  profilanswer

Je ne dirais qu'une chose : n4n0bot -> Date d'arrivée sur le forum : 29/04/2006  :whistle:

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3416105
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 10:42:05  profilanswer

yo :o  
juste pour confirmer qu'effectivement c'est du Ingame :o  
et vous verrez y'a encore moyen de faire des screen encore plus bô avec les chtits filtres + changement d'eclairage (en tps réel hein)  :o  
et pour dire aussi qu'effectivement le nombres de poly n'est pas tres elevé, y'a en gros 5000-7000 poly pour une moto, et autant pour la carrosserie Hi-def d'une caisse (sasn compter l'interieur donc). :)

sinon pour apporter une precision au mode MMO :

sur l'ile, on ne verra evidemment pas tout les joueurs ingame. mais seulement les 8 (si je me souviens bien) plus proche de vous. (je connais pas tout les details technique hein  :o )  
par contre en dezoomant le plus loin possible (jusqu'a afficher la carte de l'ile) on voit tout les connectés avec la possibilité de les trier via friendlist, rivaux etc... classe  :).
on peut ensuite lancer des defis a n'importe qui, tracer ses propres circuits (un point de depart et un point d'arrivé) pour concourrir etc..  
bref ca va demouler je pense :D

(sous reserve que toutes ses features soient ds le jeu final mais a priori y'a pas de rasion, d'autant que le jeu a été repoussé...)

n°3416131
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 01-05-2006 à 10:59:53  profilanswer

Oui enfin bon, le ingame ou pas, ça nous dit pas si le jeu va être interessant. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3416167
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 11:20:11  profilanswer

n4n0bot a écrit :

cette image est un rendu precalulé.  :o . ya pas a tortiller du cul , toute les preuves sont la , je m'etalerai pas la dessus.
et je n'oubleirai pas de te le rappeler quand le temps sera venu  :jap:

hum. alors la c'est moi qui ne comprends pas...  
deja je ne comprends pas pourquoi tu nous parles de raytracing. ce rendu devenu mediocre a des specificités (reflets en locurence) que l'on peut singer a faible cout (avec des shaders notament) et d'autres (contour net des ombres) que l'on cherche desesperement a eviter...  

et ce que je vois sur ce screen n'a rien d'un rendu en raytrace... d'ailleurs ce screen n'a rien de surealiste. un eclairage facon GA precalculé que l'on viens coller sur les textures en place, de la hdr et des shader...  

tas joué a PGR3 ?

n°3416184
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-05-2006 à 11:27:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'façon c'est pas du ingame, à quel moment on pourrait avoir une vue d'la moto comme ça en plein jeu, ça menerait à rien à part dans une vid d'intro ou une cinématique... :o  

Spoiler :

Mode photo comme dans PGR3 et GT3 :p
(Et donc avec AA à donf pour la tof comme l'a souligné VDV)

n°3416193
cedric150

Transactions (3)
Posté le 01-05-2006 à 11:33:27  profilanswer

Sans vouloir bacher n4n0bot, je crois que -VDV- a l'air assez callé en termes 3D et utilisation logiciel ...

Donc a la place de n4n0bot, je me tairais :D

---------------
Mon feedback
n°3416197
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2006 à 11:34:57  profilanswer

Nouvelles images de Brothers in Arms

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3145/963_0001.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/public/3145/963_0002.jpg

Message édité par syntaxx_error le 01-05-2006 à 11:35:09
n°3416202
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 11:35:40  profilanswer

c'est retouché là :??:

n°3416213
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2006 à 11:40:47  profilanswer

n°3416261
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 11:58:26  profilanswer

reaktor a écrit :

c'est dingue on jurerais des photos tellement c'est beau :sweat:  
c'est des screen retouchés d'après vous?

sort de chez toi et va voir de vrai voiture avant de dire qu'on dirait des photos

n°3416268
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:01:56  profilanswer

-VDV- a écrit :

donc pour moi c'est pas du temps reel
c'est pas ce que tu aura dans le jeux quand tu va jouer.

n°3416284
reaktor

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:08:12  profilanswer

dje33 a écrit :

sort de chez toi et va voir de vrai voiture avant de dire qu'on dirait des photos

super commentaire t'es un winner toi :o

n°3416292
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:09:57  profilanswer

Video Apparament In-Game de Brothers in Arms 3

http://www.xboxyde.com/news_2842_fr.html

Et si ca pouvait vraiment etre du In-game ca signifie que ce jeu est très beau

+ Nouvelle Image

http://images.xboxyde.com/gallery/public/3147/963_0001.jpg

Message édité par Persarabi le 01-05-2006 à 12:15:27
n°3416372
dboss77

Transactions (8)
Posté le 01-05-2006 à 12:35:45  profilanswer

l explosion de la grenade dans la video :love:

---------------

n°3416374
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:36:39  profilanswer

déjà passée et toujours aussi précalculée :o ( au moins au niveau des mouvements du "joueur" et des personanges ), les graphs semblent crédibles :o

Message édité par Sylfurd le 01-05-2006 à 12:37:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3416383
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:40:42  profilanswer

ah y est!
g commandé ma xboite 360 avec burnout et DOA4!

n°3416389
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:43:28  profilanswer

Putain sérieux faudrais arrêter ces débats précalculé/pas précalculé. Personne n'est en mesure de dire quoi que ce soit de sûr vu qe personne n'a vu ces jeux tourner en vrai... Sérieux ca deviens presque aussi chiant que les débats 360 vs PC... Et puis bon hein, y a pas que les graphs dans la vie...

Coup de gueule du jour :o

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3416390
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:44:29  profilanswer

mon affirmation ne portait pas sur les graphs mais les animations [:dawa]

Mais bon si personne ne gueule c'est la porte ouverte à toutes les fenetres :o

Là ils essaye de faire passer uen scene précalculée pour du ingame, c'est abusé, surtout que ça a l'air à la mode en ce moment sur les FPS next gen ( comme le coup de Killzone 2 et la vidéo de GRAW sur 360 :/ )
J'aime pas qu'on me prenne pour un con avec des vidéos fakée et je le signale stou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 01-05-2006 à 12:54:05

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3416398
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:47:43  profilanswer

n4n0bot a écrit :

tu parles de ca ? http://img.jeuxvideo.fr/photo/00298481.jpg

en temps reel , mais bien sur .. [:atari]

edit avec les ombrage raycasting raytracing [:aloy] sur les porte de hangar. ya pas a dire , c'est bien du temps reel  :lol:

Bien sur c'est du temps réel. :)

n°3416402
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 12:50:08  profilanswer

-VDV- a écrit :

C'est exactement ça  :jap:

n°3416523
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 13:57:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

mon affirmation ne portait pas sur les graphs mais les animations [:dawa]

Mais bon si personne ne gueule c'est la porte ouverte à toutes les fenetres :o

Là ils essaye de faire passer uen scene précalculée pour du ingame, c'est abusé, surtout que ça a l'air à la mode en ce moment sur les FPS next gen ( comme le coup de Killzone 2 et la vidéo de GRAW sur 360 :/ )
J'aime pas qu'on me prenne pour un con avec des vidéos fakée et je le signale stou :o

+1  :o

n°3416533
n4n0bot

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 14:00:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Bien sur c'est du temps réel. :)

si c est du temps reel , chapo  :pfff: les ombres sont toigné , le texturing maa parait pas assez flou  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)