| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:39:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et encore, il faut que les consoles sortent de l'usine etc. Moi je pense premier trimestre 2007. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Q1 2007...Donc au mieux en mars 2007.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-04-2006 à 11:46:16 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | DOAX 2 et Pro Evolution Soccer 6 à l'E3
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Moi ça me va |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:22:56 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (0) | ca va faire mal si c'est plus qu'un portage.... |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
--------------- initz |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben Konami est en train de le faire en next gen pour la 360 et apres aura "juste" a le transposer pour la sortie de la PS3 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour le DOAX 2 j'espere qu'ils vont aussi inclure les personnages masculins avec toutes sortes de maillots |
hikki Transactions (0) | bon alors moi je vote pour 2 versions bien distinctes dans ce cas là |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah jouer avec lee torse nu dans DOA4 c'est pas si désagréable que ça, dans la borne a la Fnac il est souvent joué avec ce costume |
hikki Transactions (0) | ouais si tu le dis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
J'espere ! Faudrait que le jeu soit plus intérectif cette fois, et multiplier les mini jeux ! |
Parmi ceux qui ont jouer à TOP SPIN 1, certains sont déçu par TS2. Perso j'adore, c'est moins arcade et plus simu. Je prends beaucoup de plaisir à y jouer. Le live fait tout l'intéret du jeu dailleurs. Techniquement, ça tourne mieux que sous TS1 où y avait du lag en online. Là c'est nickel |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 28-04-2006 à 13:58:37 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
syntaxx_error Transactions (1) | Pre-E3 2006: Hitman: Blood Money
|
bichoco Transactions (0) |
C'est tout de suite moins beau. Mais ça ressemble furieusement à de la SD. Et bonjour l'aliasing... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bah elle a quoi de + ingame que les autres? |
bichoco Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Dés fois c'est à ce demander si le GPU de la X360 sait faire de l'AA Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 28-04-2006 à 15:54:13 |
bichoco Transactions (0) | le pb vient pas du gpu mais de la taille limité de l'edram
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
+1...Faut arreter de dire n'importe quoi avec l'AA 360.
Message édité par syntaxx_error le 28-04-2006 à 16:10:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | C pas pour troller que j'ai dit ca mais y'a pas mal de jeu X360 ou y'a de l'aliasing |
mich57 Transactions (0) | Je me suis pris NHL 2k6 ce midi... compte-rendu ce soir pour les intéressés
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Y en a un peu en effet. Mais ça c'est une histoire de compromis qui va de paire avec la biouille du 1024 upscalé en 720p concernant ce jeu. Ils ont pas foutu l'AA a donf pour préserver le frame rate. De là à sortir que la 360 sait pas faire de l'AA, c'est du troll. DOA4/Oblivion & co sont super anti aliasés....Comme d'hab y a ceux qui ont la console et qui peuvent juger en live et les autres qui l'ont pas et qui se basent sur de screen pouraves balancés sur le net... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 28-04-2006 à 16:16:37 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Genre style Message édité par syntaxx_error le 28-04-2006 à 16:39:27 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |