| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:27:18 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Vidéos de Fifa World Cup 2006
|
Ace107 Transactions (0) | En parlant d'anisotropic, ya une raison pour qu'ils ne l'utilisent pas? |
syntaxx_error Transactions (1) |
En effet. Et c'est la question que tout le monde pose. Généralement l'aniso ne bouffe pas de perf dans des proportions monstrueuses, donc c'est zarb. D'après le peu de chose que nous savons, il s'agit d'un aniso propriétaire/maison...Figure-t-il dans les dev kit ? Y a-t-il une consigne pour ne pas l'utliser pour le moment ? Mystère...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-04-2006 à 16:47:26 |
Ace107 Transactions (0) | C'est vraiment dommage parce que l'aniso c'est quand même important je trouve...
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:15:33 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | DOA4 aussi est tres fin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelqu'un serait interessé par un cable VGA officiel ? jveux en prendre un pour tester, alors si ca me convient pas... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour en revenir à l'AA, sur ce screen de RR6, y'a de quoi ce poser des questions aussi :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, là, sur ridge360, c'est clairement un choix de la part des développeurs.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je suis du meme avis, je prefere avoir du 60 fps et un rendu pas forcement net, plutot que du super AA et un 30fps a la con --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pepelemoko Transactions (0) |
|
|
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
La bande passante est limitée donc les devs essaient de l'économiser au max. Message cité 2 fois Message édité par totosssfr le 28-04-2006 à 18:33:04 --------------- Pousse tarasse forever. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zene Transactions (0) |
|
zene Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
--------------- Pousse tarasse forever. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zene Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Peu etre que c'est parce que c'est les premiers jeux
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | il faut surtout comprendre qu'on est au debut de la console, au debut de la next gen, l'architecture tri core est nouvelle, difficile a maitriser, tres loin d'etre exploitée a fond, je pense qu'on rigolera bien devant les screens des jeux sortis ces derniers mois dans deux ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2006 à 19:45:21 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Une façade Chromehounds pour Xbox 360
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-04-2006 à 20:05:41 |
syntaxx_error Transactions (1) | Indiana Jones à l'E3
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les annonces de portages PC->360 vont fleurir à l'E3, y'en a une pas encore annoncée qui va vous faire plaisir, je pense |
A quoi tu penses ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-04-2006 à 20:11:48 |
--------------- Pousse tarasse forever. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
zene Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |