| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 17:44:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ok, comme ça c'est plus clair Message édité par Sylfurd le 27-04-2006 à 17:50:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non. Avec le machin datel l'adapteur est allimenté par la 360. Donc t'es obligé de trimbaler la 360 vers ton pc. Avec l'autre adaptateur, suffit juste de détacher le HDD et de le pluguer au pc indépendament de la console. Message édité par syntaxx_error le 27-04-2006 à 18:11:25 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Persarabi Transactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | euh pour nba 2K6 moi rien n'a été mis a jour hein... ou alors c'est allé super super vite!! parce que j'ai rien vu lol
Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 27-04-2006 à 18:39:10 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
theo13 Transactions (0) | slt!!
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:11:41 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Y a eu des tests de NHL 2k6?? Parcequ'il me botte bien celui là. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | quelqu un a fini Ridge Racer 6 sur Xbox360 à 100% ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
theo13 Transactions (0) | si quelqu'un a deja eu un probleme de MTU..... HELP!!!!
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | je vous ferais quelques tofs de nba 2K6 sur 32M61 des que j'aurais le temps ^^ |
hikki Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour les lancers francs, c'est juste une question de timing, des que la balle arrive en haut tu relaches, ca rentre a 90% sauf avec shaq ^^
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Katagena Transactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Aux possesseurs de Top Spin, sur le live c'est pas mal ou c'est juste moyen ? --------------- initz |
A quel niveau ? Perf réseau ?
|
bichoco Transactions (0) | un nouveau sega rally de prévue sur xbox360 et ps3:
|
syntaxx_error Transactions (1) | 3,2 millions de 360 vendues, Microsoft confiant pour juin
|
Pyrotracteur Transactions (0) |
|
Y en a un qui était sorti sur x1, et j'avais bien accroché. Si par malheur on avait pas de Rallisport challenge 3, sega rally fera l'affaire ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Pre-E3 2006: Halo 3 at E3
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 28-04-2006 à 11:40:58 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Les screens sont pourris mais de toute façon les précédentes videos ingame nous ont montré que ça a l'air vraiment terrible. J'espère qu'on en verra plus à l'E3 et qu'on aura une demo cet été. Le jeu est censé sortir en septembre... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |