| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
seb233 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:04:07 ![]() ![]() |
zwoop Transactions (11) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'ai acheté ma premium cet aprèm avec burnout |
Katagena Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) | C'est comme acheter une 360 sans tvhd qui va avec, c'est honteux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Non là c'est du troll. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:03:30 ![]() ![]() |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-04-2006 à 22:17:40 |
Message édité par Katagena le 15-04-2006 à 22:32:25 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 15-04-2006 à 22:57:27 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
zwoop Transactions (11) |
|
reaktor Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fear, Lost Planet, Gear of War... m'interesse de plus en plus cette console |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
seb233 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | hier le lecteur DVD s'est encore ralentie 2 fois dont une où ya meme pas eu de lag ou meme un petit ralentissement!!!
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | moi aussi au bout d'un certain moment le lecteur se met a tourner moins vite (sous Oblivion), ca doit etre prévu --------------- Mais ouais |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'ai essayé ma première partie sur le xbox live avec l'offre un mois gratuit sous burnout : qu'est-ce que c'est laborieux, la connexion |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | éjecté ?
Message édité par Fender le 16-04-2006 à 16:01:35 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai mis ma boc horizontalement au lieu de verticalement, depuis plus aucun plantage sur oblivion meme apres 5h dejeu non stop, peut etre ce n'est que le hasard, enfin bon tant mieux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | bon, sinon, pour la casse des dvds et xbox lors d'une rotation pour passer de vertical à horizontal et inversement alors que le dvd tourne à pleine vitesse, c'est normal, c'est la conséquence de l'effet gyroscopique, c'est à dire qu'un très gros couple s'exerce dans le sens inverse du mouvement qu'on fait pour bouger la console qui peut conduire à la casse soit du dvd, soit du pivot/moteur du lecteur, soit des deux... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
dobeliou Transactions (0) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | il est de faire un tour dans le topic graw et de mater les occasions chez micromania |
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://www.xboxyde.com/news_2789_fr.html
Message édité par nhissan le 16-04-2006 à 21:56:22 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça rame pas quand y a du monde avec un explosion? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | il manque un petit truc sur le zonage des jeux en première page |
jimmy la glande Grandir est un choixTransactions (0) | salut --------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
syntaxx_error Transactions (1) |
Fais la liste et je la mettrais en 1er page... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-04-2006 à 12:36:02 |
Lyouki Transactions (0) | A mon avis le téléchargement utilise toute la bande passante dispo, donc de toute façon ce serait impossible de jouer sur le live en même temps...Ceci dit, ils auraient pu prévoir une option pour pouvoir jouer hors ligne en téléchargeant, le temps passerait quand même plus vite! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |