| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Presse le mini bouton qui est sur le devant de chaque pad pour réinitialiser la connexion sans fil !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 17:37:16 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 17:34:05 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Cereal_Killer updatedTransactions (0) | Sinon dans DOA4 vous savez ce que signifie les items qui s'affichent en bas? (fraise, poele avec un oeuf, frite O_o ) Message cité 1 fois Message édité par Cereal_Killer le 19-04-2006 à 18:18:50 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:24:17 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
hikki Transactions (0) | question: est il possible de jouer au live avec xlink kai ou xbconnect ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | les ecoute pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 22:17:57 ![]() whola whola, je remarque qu'il se dit des conneries meme quand je suis pas là |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oblivion c'est genial quand il plante pas la console --------------- A base de popopop |
syntaxx_error Transactions (1) |
Jamais eu aucun plantage avec Oblivion... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-04-2006 à 09:55:00 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi j'ai eu un putain de plantage avec Tomb Raider, l'écran est devenue tout noir, on se serait cru dans le DOS de la bête!!! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je viens de me procurer DOA4 en occaz ... Hmmm ... pas vraiment impressionnant techniquement (j'avais relancé le 3 quelques jours avant).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Perso je ne suis pas trop jeu de combat a part soul calibur, doa jamais accroche, j'avais acheter le jeu de volley de doa, grandiose, j'ai du y jouer bien 4-5minutes pas plus --------------- A base de popopop |
bfg Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bfg le 20-04-2006 à 11:57:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, ce n'est pas un émulateur "normal" comme on en voit sur pc où tu lances le jeu et ça passe ou pas. là si le jeu n'est pas dans la liste, il ne se lance pas --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non, aucune. T'auras juste un message comme quoi ton jeu n'est pas compatible avec la 360. Par contre, en page 1, t'as un lien pour contacter l'équipe qui développe les patchs. Faut les pas hésiter à les harceler. Plus y aura demandes sur un jeu précis plus ça peut faire bouger les choses. Perso je les ai contacté pour Rallisport Challenge 2. Message édité par syntaxx_error le 20-04-2006 à 12:10:27 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Panzer Dragoon passe pas, Shenmue 2 passe pas, Silent Hill 2 passe pas, Beyond Good and Evil passe pas ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Dites moi l'autre soir j'ai voulu aller chez un pote alors je prends ma manette sans fil et une fois arrivé chez lui, la console n'a rien voulu savoir elle ne dédaignait pas détecter ma manette, c'est grave docteur??? |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Cereal_Killer updatedTransactions (0) | Des nouvelles d'un éventuel Shenmue 3 et/ou d'un Soulcalibur? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
bfg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 13:49:48 ![]() pour joe l'indien
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 13:50:29 |
syntaxx_error Transactions (1) | Pas forcément. Comme dit plus haut, il est parfois nécessaire de réinitialiser la connexion des pad en appuyant sur le bouton prévu à cet effet. Perso ça m'est encore jamais arrivé... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-04-2006 à 13:51:59 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Message édité par Joe l'indien 94 le 20-04-2006 à 13:51:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 13:57:56 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | ak ok |
syntaxx_error Transactions (1) | Fantasy360: Full Replacement Cases for Wireless Controller
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |