Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3384938
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 13:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiens donc [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 13:13:17  profilanswer

n°3384998
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-04-2006 à 14:01:00  profilanswer

zwoop a écrit :

Perso, je me dis qu'avec une durée de vie limitée à 3h (puisque le temps s'écoule), et tout ce qu'il semble y avoir à faire, le jeu doit avoir été étudié pour qu'on ne puisse pas tout faire en une partie. A partir de là, si on peut le refaire 2 fois par exemple, après l'avoir fini, et toujours avec plaisir, on arrive à un Kameo ou un Condemned, qui eux ont un potentiel de rejouabilité quasi nul.  
Donc wait and see, ça pourrait être une bonne surprise, s'ils font l'effort de proposer un jeu suffisament vaste (en taille et en choses à faire) pour que l'on ait des choses à découvir au 2ème passage, voire après... Bien sùr, s'ils pouvaient le proposer à 35€ en plus, ce serait une autre bonne surprise :D

+1
Purée, c'est dead rising. Même si on n'a pas encore pu tater la bête, il parait évident que c'est le type de jeu où, au bout d'une heure de jeu, le gameplay est posé et où on doit faire la même chose tout le reste du jeu.  

Avec un tel principe de jeu, ça revient scrictement au même de proposer une aventure qui dure 15 heures qu'une aventure qui dure 3 heures.

Donc, pas besoin que le jeu nous prenne par la main et nous fasse un solo de 15 heures qui revient juste à faire la même chose pendant 15h alors qu'il est tout aussi intéressant de pouvoir recommencer une partie au bout de 3 heures.

Surtout si le jeu a prévu plusieurs façons de faire avec pleins d'embranchements scénaristiques possibles. Etant donné que le gameplay est forcément toujours identique, c'est forcément plus intéressant de refaire le scénar de 3 heures différemment que de se trainer un scénar de 15heures qui étale le plaisir pour rien. (fan de Way of the samurai inside :love:)

Si on a pas envie de recommencer le jeu une fois qu'on l'a fini en 3 heures, c'est qu'on se serait vraiment fait chier avec un solo qui aurait duré 15 heures.

Message édité par saiyaman le 15-04-2006 à 14:06:11
n°3385011
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2006 à 14:09:24  profilanswer

tu crois que t'es le seul à avoir passé ta jeunesse sur ce jeu?
toute une génération de HCG ce jeu :D

n°3385015
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 14:13:05  profilanswer

pas moi en tout cas. j'aimais pas :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3385021
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2006 à 14:14:59  profilanswer

ban sodo gravier!!!  :fou:  

[:ddr555]

n°3385113
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:04:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas moi en tout cas. j'aimais pas :D

comme tout ceux qui avaient un pc à l'époque avec half-life [:spamafote]

n°3385116
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 15:04:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

Vidéo à la demande : la Xbox 360 s'allie à Canal+

Le service de Vidéo à la demande de CanalPlay, certains d'entre vous connaissent déjà. Ainsi, au mois de janvier dernier, nous avons publié une actualité sur cette offre de Canal+, qui rappelons le permet d'acheter des films pour quelques euros (de 1,99 à 4,99 euros). Les freenautes sont d'ailleurs les principaux consommateurs français de ce que l'on appelle dans le monde la VoD (Video on Demand).  

Fort de ce succès, Microsoft a cette semaine signé un partenariat avec l'offre de Canal+, afin que sa Xboîte 360 puisse profiter des films et des vidéos de la chaîne cryptée. Le prix ? 3,99 €, comme sur CanalPlay.com, mais moins avantageux que chez Free. Le détail à ne pas oublier ? L'impossibilité de stocker les films achetés...  

Un "défaut" qui pourrait en rebuter plus d'un, cependant Microsoft compte lancer d'autres services pour compenser cette impossibilité d'enregistrer les films.  Le géant américain proposera donc à ses clients la MSTV. Cette dernière est tout simplement de la TV sur IP, gérée en partenariat avec des FAI. Club Internet serait déjà sur les rangs.  

http://www.pcinpact.com/actu/news/28072-.htm

Sur canalplay free on peut pas non plus stocker les films en natif sauf à passer par VLC via un pc (bref le truc pas mega pratique), donc faux probleme. Quand t'achètes une film, tu peux le voir autant de fois que tu veux pendant 24h. Pour avoir essayé, ça marche super. Bref, excellente nouvelle pour ceux qui n'ont pas déjà ce service via la freebox.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2006 à 15:06:08
n°3385121
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 15:06:33  profilanswer

Démo de Timeshift en vidéo

http://www.xboxyde.com/news_2789_fr.html

Citation :

L'ami Viper98 nous fait une fleur et nous autorise à mettre en ligne ses vidéos et images de la démo 360 de Timeshift, disponible depuis peu dans le dernier OXM US. Visiblement, le jeu divise pas mal parmi ceux qui ont pu s'y essayer, et si nombreux n'hésitent pas à clamer haut et fort qu'ils le trouvent à chier, il y'en a aussi un paquet qui semblent bien s'amuser. Nous en jugerons par nous-mêmes quand la démo sera téléchargeable sur le Marketplace, ce qui ne devrait pas trop tarder.

n°3385135
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 15:14:55  profilanswer

n°3385141
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 15:18:23  profilanswer

Tiger Woods demo dispo sur marketplace US !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 15:18:23  profilanswer

n°3385146
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2006 à 15:19:46  profilanswer

ctai obligé, meme moteur que condemned

j'espere qu'il sera super beau et super fluide pour faire chier les pcistes  [:spykem@n]  

bref, comme oblivion pour la beauté mais en fluide :D

parce qu'on peut aps frimer avec notre console à 400€ avec oblivion, il rame trop :/

n°3385156
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:25:44  profilanswer

bof pour faire chier les pcistes, faudrait déjà qu'il soit compatoble avec un clavier et une souris :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3385161
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2006 à 15:27:46  profilanswer

qu'il tourne bien sur une bécanne de 400e alors qu'il rame sur leurs truc à 1000€, c'est déjà pas mal :D
mais c'est vrai que de toute façon ils le reconnaitront jamais :D

disons alors que c'estpour le plaisir, pour rassurez ceux qui ont fait comme moi l'abandon du PC pour une xbox 360 ^^

n°3385165
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:30:21  profilanswer

vous allez pas relancer cette gueguerre puerile, quand meme, si ?

n°3385170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:32:57  answer

dark oopa a écrit :

j'espere qu'il sera super beau et super fluide pour faire chier les pcistes  [:spykem@n]  

parce qu'on peut aps frimer avec notre console à 400€ avec oblivion, il rame trop :/

bof on s'en fout de frimer
que ce soit sur PC ou console, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer c'est tout
chacun son truc  :)  

n°3385172
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:33:22  profilanswer

n°3385173
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 15:33:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vous allez pas relancer cette gueguerre puerile, quand meme, si ?

+1  :o  

n°3385177
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 15:34:34  profilanswer

nhissan a écrit :

sympa comme info mais bon le jeu c'est pas une merveille

Perso j'avais fait le 1er level sur pc et je vois toujours pas ce qu'on lui trouve à ce jeu. C'est pas spécialement beau et ça se permet de faire ramer ma 7800GTX  :sarcastic:  

n°3385208
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:51:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

bah il sera moins beau, comme condemned et à 30 fps [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3385213
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2006 à 15:53:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah il sera moins beau, comme condemned et à 30 fps [:cosmoschtroumpf]

condemned est moche sur PC aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°3385215
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 15:53:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

condemned est moche sur PC aussi  [:cosmoschtroumpf]

mais plus fin, donc plus beau [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3385240
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-04-2006 à 16:03:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sur canalplay free on peut pas non plus stocker les films en natif sauf à passer par VLC via un pc (bref le truc pas mega pratique), donc faux probleme. Quand t'achètes une film, tu peux le voir autant de fois que tu veux pendant 24h. Pour avoir essayé, ça marche super. Bref, excellente nouvelle pour ceux qui n'ont pas déjà ce service via la freebox.  :)

Clair.

Enfin, comme d'hab, en lisant la news, je me dis que c'est cool :love:

Et puis, je pense au bruit de la 360.  :fou:  

Et puis je pense que j'ai déjà un pc portable connecté à ma tvhd, et donc, qu'en fait, je m'en fous :D

n°3385242
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 16:04:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

bon, pour tous ceux qui affirmaient que la console DEVAIT faire du bruit car il fallais absolument que l lecteur DVD tourne en permanence pour les textures HD en streaming toussa:

oblivion à un probleme, ila planté plusisuer fois chez moi d'une façon bizarre: le lecteur s'arrete, le jeu freeze ( pas la musique ) et ne redemarre pas, obliger de rebooter
bon, ça m'est arrivé 5/6 fois en 30h mais c'est plutot chiant

l'autre jour, pareil, mais là, ô surprise, au bout de 3s, ça repart, décallage du son pendant quelques secondes et pouf tout repars normalement
seulement un truc me dérange... j'entend pplus la console!  [:alph-one]  

j'enleve le casque et oui, le disque ne semblais plus tourner

en fait il tournais tres doucement, il faisait à peine plus de bruit quela console, quand jai voulu arreter j'ai sortie le disque et je me suis rendu compte qu'un petit bruit avait disparue...

enfin bref, j'ai jouer 3h à oblivion avec le lecteur au ralentie, avec ses vastes forets et ses superbes murs, et rien, aucun probleme, je serai meme tenté de dire qu'il y avait moins de lag qu'avant, notamment quand j'ouvrai les coffres etc mais j'en suis aps sûr
mais en tout cas ctai pas pire et ctai vachemenet plus agréable au niveau du bruit...

malheureusement, une fois la console arretée, apres ça recommençais à faire du bruit :(

mais bon, ça veut bien dire que les jeux peuvent tourner sans le DVD à fond...

je suis dsl, si oblivion le fait, tous devraient le faire, particuluerement les jeux tels que DOA4...

amusant ce lecteur qui fait moins de bruit sous oblivion, moi j'ai eu la même chose sous PGR 3 deux trois fois. qu'est ce que ça fait du bien quand il se calme ce truc... [:tinostar]

Message édité par ZB_69 le 15-04-2006 à 16:06:44
n°3385244
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 16:04:59  profilanswer

saiyaman a écrit :

Clair.

Enfin, comme d'hab, en lisant la news, je me dis que c'est cool :love:

Et puis, je pense au bruit de la 360.  :fou:  

Et puis je pense que j'ai déjà un pc portable connecté à ma tvhd, et donc, qu'en fait, je m'en fous :D

Disons que si tu déplaces ta 360 en vacance et que t'as du haut débit sur place, ça peut dépanner !  

Par ailleurs, c'est une réponse avant l'heure de MS au catalogue de film Sony qui sera dispo sur la ps3...Outre les jeux, je pense qu'il y aura beaucoup d'annonces inattendues sur le stand MS à l'E3 !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2006 à 16:12:13
n°3385257
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 16:10:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

qu'il tourne bien sur une bécanne de 400e alors qu'il rame sur leurs truc à 1000€, c'est déjà pas mal :D
mais c'est vrai que de toute façon ils le reconnaitront jamais :D

disons alors que c'estpour le plaisir, pour rassurez ceux qui ont fait comme moi l'abandon du PC pour une xbox 360 ^^

en même temps ca fait un bail qu'ils l'ont fini sur pc... ils attendent le 2 maintenant, puis l'ia sera surement moins agressive :o

n°3385264
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-04-2006 à 16:14:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Disons que si tu déplaces ta 360 en vacance et que t'as du haut débit sur place, ça peut dépanner !  

C'est vrai! Même si je déplace plus facilement mon pc portable que la 360 :D

syntaxx_error a écrit :

disons que c'est une réponse avant l'heure de MS au catalogue de film Sony qui sera dispo sur la ps3...

Qui sera tout aussi inutile :D

Enfin, de toutes façons, c'est vraiment le bordel cette période concernant le futur des films.
Là, c'est la période propice pour le stream de films sur internet, car on est arrivé à une qualité proche du dvd, alors que les films/matos de lecture HD ne sont pas encore disponibles.  (je parle même pas des xvid HD obtenus à partir des diffusions HD de la TV qui enterrent les dvd). Mais ça sera basta vite fait, non?

Enfin, perso, tout ce que je sais, c'est que je suis pas prêt à payer 4€ pour avoir un film inférieur à la qualité dvd alors qu'on nous fait acheter des consoles 720p et des tv 720p. Mon côté "richard" fera tjs que si c'est dispo en hd (en neuf en magasin ou en location en dur), bye bye le stream 480p avec vieux bitrate.

On tourne en rond avec le stream de films sur internet : ça aura tjs une génération de retard. Y'a qu'à voir le poids d'une bande annone en 720p sur le live : ça va mettre un bail avant que ça puisse se démocratiser. Ah si, quand on aura tous des TV 1080p, on aura enfin possibilité de streamer du 720p :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-04-2006 à 16:25:38
n°3385296
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 16:29:24  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est vrai! Même si je déplace plus facilement mon pc portable que la 360 :D

Qui sera tout aussi inutile :D

Enfin, de toutes façons, c'est vraiment le bordel cette période concernant le futur des films.
Là, c'est la période propice pour le stream de films sur internet, car on est arrivé à une qualité proche du dvd, alors que les films/matos de lecture HD ne sont pas encore disponibles.  (je parle même pas des xvid HD obtenus à partir des diffusions HD de la TV qui enterrent les dvd). Mais ça sera basta vite fait, non?

Enfin, perso, tout ce que je sais, c'est que je suis pas prêt à payer 4€ pour avoir un film inférieur à la qualité dvd alors qu'on nous fait acheter des consoles 720p et des tv 720p. Mon côté "richard" fera tjs que si c'est dispo en hd (en neuf en magasin ou en location en dur), bye bye le stream 480p avec vieux bitrate.

On tourne en rond avec le stream de films sur internet : ça aura tjs une génération de retard. Y'a qu'à voir le poids d'une bande annone en 720p sur le live : ça va mettre un bail avant que ça puisse se démocratiser. Ah si, quand on aura tous des TV 1080p, on aura enfin possibilité de streamer du 720p :D

Ce qui est mis en avant via les films en stream c'est pas vraiment la HD mais la fin de l'obligation d'aller se déplacer à son video club du coin. En gros, c'est du gavage d'oies, c'est à dire que tout est fait désormais pour que tu restes le cul dans ton canap à prendre du bide et que tu sollicites en permanence ta CB avec des micro paiements et des VOD  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2006 à 16:30:17
n°3385299
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 16:30:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ce qui est mis en avant via les films en stream c'est pas vraiment la HD mais la fin de l'obligation d'aller se déplacer à son video club du coin. En gros, c'est du gavage d'oies, c'est à dire que tout est fait désormais pour que tu restes le cul dans ton canap à prendre du bide et à solliciter en permanence ta CB avec des micro paiements et des VOD  :sweat:

+1

heureusement que je suis encore jeune, beau et svelte  :D

---------------
Mon feedback
n°3385302
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 16:32:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

+1

heureusement que je suis encore jeune, beau et svelte  :D

Ca va pas durer !  :D ...Passé 25 ans, ça se dégrade. ! Ne parlons meme pas du cap des 30 ans  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2006 à 16:32:45
n°3385309
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 16:34:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca va pas durer !  :D ...Passé 25 ans, ça se dégrade. ! Ne parlons meme pas du cap des 30 ans  :sweat:

28 ans a la fin de l'année et toujours aussi svelte  :o  

faut s'entretenir aussi :o

faut bien que ça me serve mes 20 ans de tennis  ;)

---------------
Mon feedback
n°3385313
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 16:36:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

28 ans a la fin de l'année et toujours aussi svelte  :o  

faut s'entretenir aussi :o

faut bien que ça me serve mes 20 ans de tennis  ;)

C'est ce que je fais  :ange:...Muscu 4 fois pas semaine  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2006 à 16:37:19
n°3385325
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 16:45:12  profilanswer

When is Gears of War Coming?

http://news.teamxbox.com/xbox/1071 [...] ar-Coming/

Citation :

Although Microsoft never provided a firm release date for Gears of War, it was originally suggested that the game would drop in early 2006. Once this year kicked off, online retailers moved its release date to June and recently to July.  

Now both GameStop and EB Games are listing the game as a November release. Although this can’t technically be taken as a delay, being that the game never had a solid release date, we wonder if this reported release date is accurate.  

Is it the PlayStation 3 launch setting Microsoft’s agenda? If one has to believe Shane Kim’s words, then the launch of Sony’s next-generation console shouldn’t be reason for a potential delay of GoW.  

Is Epic Games, the developer of the game, adding new features such as get-your-face-in-the-game or gesture recognition to use with the upcoming Xbox 360 camera?  

We hope that if Gears is indeed coming in November, there’s a good reason for it.

Novembre c'est loin ! :/...Moi qui en étais resté à la dispo pour juillet  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-04-2006 à 16:45:31
n°3385355
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 17:00:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Novembre c'est loin ! :/...Moi qui en étais resté à la dispo pour juillet  :cry:

tiens? c'est plus Halo3 le PS3 killer? [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3385403
zwoop

Transactions (11)
Posté le 15-04-2006 à 17:34:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est ce que je fais  :ange:...Muscu 4 fois pas semaine  [:tinostar]

De toutes façons, entre 2 soirées à disputer Roland Garros, 1 à explorer des ruines incas, 2 autres à courir dans un village en ruine à la recherche de vilains rouges, et les 2 dernières à suer lors d'un pouss-testa, je vois pas comment on pourrait perdre notre sveltitude... :o  

Merci M'sieur Crosoft pour toutes ces soirées sportives !  :lol:

n°3385405
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-04-2006 à 17:37:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

tiens? c'est plus Halo3 le PS3 killer? [:splinter]

Pour la sortie de la Ps3, donc en novembre 2006, non. A cette date, Halo 3 ne sera certainement pas fini ! Il est attendu aux environs de mars 2007 selon les dernières rumeurs...D'où l'idée de mettre Gears of war pour la sortie de la ps3, ce qui a du sens pour faire face au Unreal 2007 qui sera sans doute dans la lineup sony.

Message édité par syntaxx_error le 15-04-2006 à 17:40:55
n°3385419
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 17:46:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

http://news.teamxbox.com/xbox/1071 [...] ar-Coming/

Citation :

Although Microsoft never provided a firm release date for Gears of War, it was originally suggested that the game would drop in early 2006. Once this year kicked off, online retailers moved its release date to June and recently to July.  

Now both GameStop and EB Games are listing the game as a November release. Although this can’t technically be taken as a delay, being that the game never had a solid release date, we wonder if this reported release date is accurate.  

Is it the PlayStation 3 launch setting Microsoft’s agenda? If one has to believe Shane Kim’s words, then the launch of Sony’s next-generation console shouldn’t be reason for a potential delay of GoW.  

Is Epic Games, the developer of the game, adding new features such as get-your-face-in-the-game or gesture recognition to use with the upcoming Xbox 360 camera?  

We hope that if Gears is indeed coming in November, there’s a good reason for it.

la reconnaissance de mouvements par la camera  ca peut être sympa (afficher son visage parcontre, hormis les jeux multis, je vois pas l'intérêt) ... enfin faut voir koi :o

n°3385426
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 17:50:08  profilanswer

Ayé j'ai mon cable RGB  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3385444
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 17:58:54  profilanswer

bichoco a écrit :

la reconnaissance de mouvements par la camera  ca peut être sympa (afficher son visage parcontre, hormis les jeux multis, je vois pas l'intérêt) ... enfin faut voir koi :o

j'imagine bien le jeu avec tous les persos avec la tête des joueurs, mal incrustée et totalement figée [:rofl]
avec ça une animation façon Benny Hill et ce sera parfait [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3385505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 18:29:20  answer

CrowFix a écrit :

j'imagine bien le jeu avec tous les persos avec la tête des joueurs, mal incrustée et totalement figée [:rofl]
avec ça une animation façon Benny Hill et ce sera parfait [:nico54]

c'était un truc faisable avec l'eye toy sur un des fifa PS2 me semble, tu pouvais créer un perso avec ta tete
par contre, effectivement aucune animation n'était possible

n°3385584
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 19:05:46  profilanswer

jespere que gears of war ca va pas faire comme brute force :o  
un jeu attendu depuis le debut, maintes fois repoussé, puis finalement pas si génial :/
enfin bon va y avoir de quoi faire d'ici la de toute facon...

Spoiler :

pour vous, possesseurs de 360 j'entend [:tinostar] :cry: :cry:

n°3385665
seb233

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 20:04:07  profilanswer

Concernant la VOD sur XBox 360, une précision s'impose, ce sera une fois de plus réservé au rares utilisateurs de Windows Media Center :(  

"Attention cependant, il s'agit bien d'acheter des films sur votre Media Center et de les visionner ensuite en stream sur la 360 via Windows Media Connect, et non de les acheter sur le marketplace pour les stocker sur votre disque dur."

http://www.xbox-attitude.com/news- [...] e-360.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)