| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lyouki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 12:48:14 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-04-2006 à 12:55:50 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptet que ca chauffe trop alors le lecteur ralentit...
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Il y a quelques temps, mon beauf m'a prété sa console durant une journée. Ben chaque fois que j'éjectais un disque, je prenais une décharge en appuyant sur le bouton Message cité 3 fois Message édité par mouss_diouf le 17-04-2006 à 13:02:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 13:03:58 ![]() les beaufs, ça aime bien faire du tuning
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:16:15 ![]() ![]() |
Persarabi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Persarabi le 17-04-2006 à 13:38:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-04-2006 à 14:26:47 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 15:00:41 ![]()
|
Ca contredit les propos du responsable du xbox live qui a affirmé le contraire la semaine dernière. A priori, j'aurais plus tendance à le croire que jeuxpo.com...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Non. Et vu son niveau de fanboyisme sony, encore moins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | New Oblivion Quest Available Now for Download
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2006 à 20:07:24 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 17-04-2006 à 20:14:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 20:13:07 ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ptain sérieux ils font chier avec leurs contenus payants..... on paye déjà pas assez cher leurs jeu pour qu'il fasse raquer pour une quête... vont bientôt nous sortir des correctifs payants sous prétexte que ça coûte des sous de les faire. Avec un peu de chance ces mises a jour étaient incluses dans le jeu a la base et ils les on virés pour pouvoir les vendre plus tard. Ca me désole --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 20:22:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2006 à 20:24:19 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'en sais rien, je suis une buse en calcul mental |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nan, c'est exponentiel avec bill |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ouais mais c'est le principe qui me dégoûte... t'a Crosoft et bethesda d'un côté qui font payer une quête de merde et de l'autre t'a des boites comme NADEO (qu'on pas une thune comparé aux 2 autres brouzoufeurs) qui sortent un jeu complet excellent et gratuit (Trackmania Nation pour les incultes). J'ose pas imagnier comment ça va évoluer si ils commencent a fait comme ça pour tous les jeux, il va falloir acheter des bouts de jeu bientôt. --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
syntaxx_error Transactions (1) | Team Xtender XCM 360 Cable Sets : le cable A/V tout en 1 !
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | et le prix ? il est aussi tout en 1 ? --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
syntaxx_error Transactions (1) | Pas communiqué pour l'instant |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Il dois aussi se diviser en 5 Message édité par Bernienoel le 17-04-2006 à 20:37:21 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je suis dégouté là. Je viens d'ajouter 500 pts sur mon compte LIVE spécialement pour prendre la nouvelle quête d'Oblivion mais le problème, c'est qu'elle n'est pas dispo sur le marketplace FR !
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 17-04-2006 à 20:41:50 |
inclassable Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 17-04-2006 à 20:42:36 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | +1... mais c'est décevant, L'argent et le deuxième plus grand fléau crée par l'homme --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |