Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3392195
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 12:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jesus Army a écrit :

T'as pas parlé de firewire2 dans ton post, alors pouet d'abord ! :na:

Youpi, tout le monde à raison !  [:chacal_one333] :love:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 12:21:11
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 12:20:57  profilanswer

n°3392196
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:21:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu as raison, c'est bien 480 max théorique (j'en étais resté aux perf pourraves de l'usb 1.1  [:tinostar] )...Largement suffisant donc pour le HD-DVD. Bref, la théorie de la décompression via le tricore est largement possible. C'est ce qu'il vont utiliser en toute logique je pense.  

Par ailleurs, si tout ça se confirme, je pense que le lecteur va etre ultra slim comme les lecteur de pc portable car pas besoin d'un procal interne puisque la 360 se chargerait de la décompression. Toshiba propose deja des portable avec lecteur HD-DVD slim.

le top, ce serait qu'on puisse envoyer la console pour qu'ils remplacent le lecteur dvd par un lecteur hd-dvd, sinon, ça fait chier, je trouve :/

n°3392199
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 12:22:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Youpi, tout le monde à raison !  [:chacal_one333] :love:

Et ouais c'set la top classe ! [:dawak]

n°3392203
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 12:23:14  profilanswer

Fender a écrit :

le top, ce serait qu'on puisse envoyer la console pour qu'ils remplacent le lecteur dvd par un lecteur hd-dvd, sinon, ça fait chier, je trouve :/

Ca faut pas rever. Et puis le hd-dvd ne servirait toujours que pour les films, et non les jeux. Et comme les stat doivent montrer que très peu de personnes se servent de la 360 comme lecteur dvd de base, ça va pas les insciter à mettre du HD-DVD en interne vu le coût du bidule.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 12:24:24
n°3392206
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 12:24:01  profilanswer

Bref un truc qui va coûter cher et qui sera pas forcément super performant. Sacré Billou!!!!

n°3392208
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 12:25:36  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bref un truc qui va coûter cher et qui sera pas forcément super performant. Sacré Billou!!!!

Cher sans doute (et encore faut voir). Pas performant ? Rien ne permet de l'affirmer, d'autant plus qu'un tricore est bien plus puissant pour décompresser du hd-dvd qu'un simple pentium-m dispo dans les platines toshiba...

Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 12:26:02
n°3392222
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:29:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca faut pas rever. Et puis le hd-dvd ne servirait toujours que pour les films, et non les jeux. Et comme les stat doivent montrer que très peu de personnes se servent de la 360 comme lecteur dvd de base, ça va pas les insciter à mettre du HD-DVD en interne vu le coût du bidule.

ben perso, j'y vois aucun intérêt si c'est pas intégré à la console...

d'ailleurs, je suis prêt à parier que la 360 va ressortir l'an prochain avec un nouveau lecteur pour remplacer le lecteur dvd...

n°3392226
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:31:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sachant que le lecteur HD-DVD de la 360 est externe, en toute logique spa le tricore IBM qui va décompresser le bordel (beau gachi de puissance au passage  :sarcastic: ). Du coup, ça sera forcément un procal dans le boitier externe. Ca va chauffer, d'où ventilo supplémentaire à coup sûr [:mlc]

heu a mon avis le tri core IBM est largement suffisant pour décompresser du mpeg4 hd :D

---------------
Mais ouais
n°3392281
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:59:57  profilanswer

Fender a écrit :

d'ailleurs, je suis prêt à parier que la 360 va ressortir l'an prochain avec un nouveau lecteur pour remplacer le lecteur dvd...

Microsoft à déjà dit qu'il ne l'intégrerait pas dans la console, que cela restera un élément additionnel, et qu'il n'était pas contre mettre du Blue-ray (tout dépend celui qui l'emportera  :D )

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3392343
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 13:25:57  profilanswer

Fender a écrit :

Le lecteur Hd dans une console MS ça sera pour la nextgen de la nextgen, c'est à dire la remplaçante de la 360...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 13:25:57  profilanswer

n°3392374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:35:52  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Microsoft à déjà dit qu'il ne l'intégrerait pas dans la console, que cela restera un élément additionnel, et qu'il n'était pas contre mettre du Blue-ray (tout dépend celui qui l'emportera  :D )

syntaxx_error a écrit :

Le lecteur Hd dans une console MS ça sera pour la nextgen de la nextgen, c'est à dire la remplaçante de la 360...

ce sera trop loin :o
je tiens le pari avec moi-même que ça va finir comme ça :o

n°3392401
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 13:46:41  profilanswer

Fender a écrit :

ce sera trop loin :o
je tiens le pari avec moi-même que ça va finir comme ça :o

Trop loin pour qui ? Pour quoi ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 13:46:55
n°3392411
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:49:41  profilanswer

pour s'aider de la console pour imposer le hd je pense :??:
il veut peut etre dire qu'un des deux formats sera mort d'ici la génération suivante (a moins que crosoft avorte la 360 avant l'heure pour sortir trop tot la ... la xbox 3 ? (xbox 1080 :love: [:tinostar]))

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3392413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:51:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Trop loin pour qui ? Pour quoi ?  :??:

les devs voudront de la place avant, on occupe déjà les 2/3 d'un dvd double couche pour des jeux qui sortent avec la console, dans 3 ans, faudra 2 dvd... ou un hd-dvd si crosoft s'y prend assez tôt...

n°3392419
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 13:53:07  profilanswer

enfin faut sacrement coder comme un bourrin pour avoir besoin de plus de place que ne prend oblivion  :sweat:

n°3392427
totosssfr
Pousse-testa
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:55:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

enfin faut sacrement coder comme un bourrin pour avoir besoin de plus de place que ne prend oblivion  :sweat:

spa une question de codage mais une question de ressources au niveau des textures.

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3392428
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:55:27  profilanswer

Fender a écrit :

les devs voudront de la place avant, on occupe déjà les 2/3 d'un dvd double couche pour des jeux qui sortent avec la console, dans 3 ans, faudra 2 dvd... ou un hd-dvd si crosoft s'y prend assez tôt...

Alors ça, on en avait déjà discuter y'a un bout de temps de ce pb de place, y'avait un lien qui justement expliqué que la taille du DVD ne serait pas un pb encore pour cette génération, je cherche l'article et je te mets le lien  ;)

---------------
n°3392433
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:56:42  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Alors ça, on en avait déjà discuter y'a un bout de temps de ce pb de place, y'avait un lien qui justement expliqué que la taille du DVD ne serait pas un pb encore pour cette génération, je cherche l'article et je te mets le lien  ;)

j'ai lu aussi, et justement, ça finissait quand même un peu en interrogation :o

n°3392437
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:57:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

rien à voir, il suffit de vouloir faire un jeu où le décor, les textures et les sons ne sont pas répétés...

n°3392442
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 13:58:36  profilanswer

Fender a écrit :

Ba je vois pas où est le probleme, un jeu tiendra sur 2 dvd et basta. Spa la mort. De toute façon, le passage au HDVD interne en cours de vie de la 360 est irréaliste en tant que stockage pour les jeux car dans ce cas tu fais comment pour ceux qui n'ont que la 360 avec simple lecteur DVD ? MS va pas sortir des jeux à la fois sur HD-DVD et sur DVD, ça couterait trop cher. De fait, le support HD-DVD ne concerne fatalement que les films, d'où le fait que ça reste une option sous la forme d'un périphérique externe. Si Ms avait voulu l'intégrer en interne, il se serait pas fait chier à faire un truc externe mais aurait gentiment attendu que le prix des lecteurs hd-dvd baisse pour l'intégrer en interne dans 2 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 14:00:58
n°3392449
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:00:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba je vois pas où est le probleme, un jeu tiendra sur 2 dvd et basta. Spa la mort. De toute façon, le passage au HDVD interne en cours de vie de la 360 est irréaliste en tant que stockage pour les jeux car dans ce cas tu fais comment pour ceux qui n'ont que la 360 avec simple lecteur DVD ? MS va pas sortir des jeux à la fois sur HD-DVD et sur DVD, ça couterait trop cher. De fait, le support HD-DVD ne concerne fatalement que les films, d'où le fait que ça reste une option sous la forme d'un périphérique externe.

Jme gourre ou y en a qui le font/ont fait sur pc avec des jeux qui sortaient sur multi-CD ou DVD  :??:  

n°3392459
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:03:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba je vois pas où est le probleme, un jeu tiendra sur 2 dvd et basta. Spa la mort. De toute façon, le passage au HDVD interne en cours de vie de la 360 est irréaliste en tant que stockage pour les jeux car dans ce cas tu fais comment pour ceux qui n'ont que la 360 avec simple lecteur DVD ? MS va pas sortir des jeux à la fois sur HD-DVD et sur DVD, ça couterait trop cher. De fait, le support HD-DVD ne concerne fatalement que les films, d'où le fait que ça reste une option sous la forme d'un périphérique externe. Si Ms avait voulu l'intégrer en interne, il se serait pas fait chier à faire un truc externe mais aurait gentiment attendu que le prix des lecteurs hd-dvd baisse pour l'intégrer en interne dans 2 ans.

aucun problème et au contraire, c'est moins cher, sinon, ça se ferait pas sur pc :o
quand au changement en cours de vie, c'est sûr que si ça intervient après Mi-2007, c'est mort, mais avant, c'est envisageable à mon avis...

de toute façon, même si ça se fait pas officiellement, j'te parie que d'ici un ou deux ans, y'aura des tutoriels pour t'expliquer comment échanger le lecteur dvd contre un lecteur blu-ray avec le p'tit bios qui va bien... :o

n°3392465
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:03:51  profilanswer

oui yen a eu :jap: mais le dvd etait déja bien répandu :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3392467
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 14:04:17  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Jme gourre ou y en a qui le font/ont fait sur pc avec des jeux qui sortaient sur multi-CD ou DVD  :??:

C'était effectivement le cas de farcry et de doom3 me semble-t-il, mais bon, c'est assez rare dans les faits. C'est soit l'un soit l'autre dans 98% des cas. T'imagines le bordel en terme de bundle si fallait faire ça pour tout les jeux. Les frais de distrib exploseraient : faut 2 fois plus de place en rayon par jeu + multiplier la prod en fonction des supports..etc

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 14:05:03
n°3392477
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:07:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'était effectivement le cas de farcry et de doom3 me semble-t-il, mais bon, c'est assez rare dans les faits. C'est soit l'un soit l'autre dans 98% des cas. T'imagines le bordel en terme de bundle si fallait faire ça pour tout les jeux. Les frais de distrib exploseraient : faut 2 fois plus de place en rayon par jeu + multiplier la prod en fonction des supports..etc

non :o
c'est moins cher, vraiment :o
et pourquoi 2x plus de place ? [:ddr555] c'est pas parce qu'il y a deux supports que tu en exposes deux fois plus :o

n°3392479
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 14:07:13  profilanswer

Fender a écrit :

aucun problème et au contraire, c'est moins cher, sinon, ça se ferait pas sur pc :o
quand au changement en cours de vie, c'est sûr que si ça intervient après Mi-2007, c'est mort, mais avant, c'est envisageable à mon avis...

de toute façon, même si ça se fait pas officiellement, j'te parie que d'ici un ou deux ans, y'aura des tutoriels pour t'expliquer comment échanger le lecteur dvd contre un lecteur blu-ray avec le p'tit bios qui va bien... :o

Si je m'en tiens au cycle de vie de la x1, c'est à dire 4 ans (nov 2001/nov 2005), la remplaçante de la 360 est donc en gros prévue pour fin 2009. En effet, implanter du hddvd en interne après 2007 n'a pas vraiment d'intéret. Le lecteur externe sera présenté à l'e3, certainement dispo à la rentrée. Bref, nous voilà quasiment en 2007...Je les vois mal dire 6 mois après : "bon ba finalement on stoppe le externe pour le mettre en interne."....Enfin bref...

Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 14:11:55
n°3392482
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 14:08:27  profilanswer

Fender a écrit :

non :o
c'est moins cher, vraiment :o
et pourquoi 2x plus de place ? [:ddr555] c'est pas parce qu'il y a deux supports que tu en exposes deux fois plus :o

Ba si, dans un rayon on aurait une rangée pour la version DVD et une rangée pour la version CD[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 14:10:46
n°3392485
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 14:09:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai dans cette enveloppe, une photo prouvant qu'on peut mettre 2 dvd dans un boitier classique  :o  

copyright Me Collard  :D

n°3392491
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:11:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba si, dans un rayon on aurait une rangée DVD et une rangée CD pour le meme jeu [:spamafote]

il suffit de prendre les jeux pc pour lesquels ça a été comme ça :

à la sortie, y'a de toute façon plusieurs rangées
plus loin après, ils les laissent mélangés ou le plus souvent, ils n'ont plus qu'un format et pour avoir l'autre, il faut commander...

n°3392498
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:14:31  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

oui mais c'est infesable sur console,
sur pc le jeu est stocké sur dvd/cd puis installé sur le disque dur donc peu importe le support d'origine, sur console le jeu est en permanence sur le support optique ce qui entraine des contraintes  au niveau du débit, des temps d'accés et d l'espace de stockage, contraintes que les devs prennent en compte dès le début de la conception du jeu, et qui ne sont pas les mêmes suivant le support

n°3392506
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 14:16:17  profilanswer

Fender a écrit :

il suffit de prendre les jeux pc pour lesquels ça a été comme ça :

à la sortie, y'a de toute façon plusieurs rangées
plus loin après, ils les laissent mélangés ou le plus souvent, ils n'ont plus qu'un format et pour avoir l'autre, il faut commander...

De toute façon, la stratégie d'MS est limpide : attendre qu'un des 2 formats émerge, point barre. Dailleurs le BR est clairement envisagé par MS en cas de victoire de ce support. Le fait de mettre le lecteur hddvd en option leur coute pas un rond et ne vient en rien allourdir inutilement le prix de la console contrairement à la ps3. MS a déjà annoncé des futures baisses de prix sur la 360 pour contrer la ps3...Bref, MS ne veut prendre aucun risque et n'en prend pas, tout en maitrisant ses coûts de production. Ils ont tiré en partie les leçons du gouffre financier de la x1.

Et j'ajoute qu'à titre perso, je ne dépenserais pas un euro dans un lecteur HD tant qu'il y aura 2 formats à la con. Le DVD à encore de beau jour devant lui !

Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 14:22:50
n°3392510
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 14:17:36  profilanswer

De totue façon par rapport à votre discussion sur le support HD-DVD pour les jeux, quand on voit le temps qu'on mis les jeux à sortir sur support DVD sur PC, on a eut le temps de s'en taper des jeux avec 36 CD alors qu'on avait son ptit lecteur DVD depuis belle lurette... :ange: Meme si le lecteur etait un HD-DVD chuis sur qu'on se serait quand meme tapé des jeux sur 2 DVD... :ange:

n°3392566
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:38:43  profilanswer

en tt cas, sur PC, vu que les jeux s'install sur le HDD intégralement, meme s'ils prennent 2 ou 3 DVD, spa grave... l'install du jeu sera + longue... mais tout étant copié sur le HDD, ensuite tout sera comme d'hab. :)  

sur xboite par contre ....  :whistle:    en pleine partie : "veuillez insérer le DVD 4 ..."  :D

n°3392576
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 14:42:13  profilanswer

thekiller3 a écrit :

en tt cas, sur PC, vu que les jeux s'install sur le HDD intégralement, meme s'ils prennent 2 ou 3 DVD, spa grave... l'install du jeu sera + longue... mais tout étant copié sur le HDD, ensuite tout sera comme d'hab. :)  

sur xboite par contre ....  :whistle:    en pleine partie : "veuillez insérer le DVD 4 ..."  :D

2 DVD double couche ça fait un total de 8.5go x2 = 16go. Le jour où on aura des jeux de cette taille spa pour tout de suite, alors un jeu sur 4 dvd n'en parlons pas...

n°3392590
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:48:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

2 DVD double couche ça fait un total de 8.5go x2 = 16go. Le jour où on aura des jeux de cette taille spa pour tout de suite, alors un jeu sur 4 dvd n'en parlons pas...

bah quand tu vois qu'un jeu comme Tomb Raider prend presque 8Go une fois installé sur pc et qu'il se termine en 6 heures,... [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3392600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:52:33  answer

CrowFix a écrit :

bah quand tu vois qu'un jeu comme Tomb Raider prend presque 8Go une fois installé sur pc et qu'il se termine en 6 heures,... [:napalm27]

clair, vaut mieux un bon rick dangerous [:petrus75]

n°3392604
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:53:11  profilanswer

ouais, 40Ko et ça dure une éternité :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3392609
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-04-2006 à 14:54:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

Attention : la plupart des jeux sont faussement remplis à raz bord avec de fausses pistes pour empecher le piratage. Donc spa spécialement représentatif de la vrai capacité du jeu. De plus, 8 go pour Lara vu la qualité très moyenne des textures, je doute que ce soit le cas dans les faits pour les raisons invoquées ci-dessus...Regarde Oblivion, c'est incroyable ce qu'ils ont réussi à faire !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2006 à 14:54:50
n°3392611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:55:25  answer

CrowFix a écrit :

ouais, 40Ko et ça dure une éternité :D

d'ailleurs, je l'ai toujours pas fini [:tinostar]
j'attend de récuperer un émulateur amiga et je m'y remets :o

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 14:56:01
n°3392618
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:56:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

C'est parce qu'il ya trop de polygonnes à texturer sur Lara  [:nico54]

---------------
n°3392621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 14:57:43  answer

syntaxx_error a écrit :

Attention : la plupart des jeux sont faussement remplis à raz bord avec de fausses pistes pour empecher le piratage. Donc spa spécialement représentatif de la vrai capacité du jeu. De plus, 8 go pour Lara vu la qualité très moyenne des textures, je doute que ce soit le cas dans les faits pour les raisons invoquées ci-dessus...Regarde Oblivion, c'est incroyable ce qu'ils ont réussi à faire !

bah oui, mais je l'ai déja dit, elle a des seins tellement énorme, vous imaginez pas la taille que prennent les textures pour couvrir tout ça, sans compter ce que ça demande en puissance de calcul pour les faire bouger [:tinostar]

edit : shinified  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 14:58:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)