| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 18:03:56 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | et puis c'est bien beau de speculer sur la puissance graphique presumée d'une console qui n'a que 5 mois d'existence... les premiers jeux sont tjrs tres loin de ceux qui sortent dans l'année suivante et ainsi de suite, il faudra attendre mi 2007 pour voir vraiment ce qu'elle a dans le ventre, attendre aussi la sortie de la ps3 où tout le monde va se la donner pour tirer le meilleur de chaque console |
Mac Fruitos Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 11-04-2006 à 19:36:15 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon aprés des années de jeux sur pc je commence serieusement à penser à passer du coté console pour les jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les jeux sont dévellopé en 16/9 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:02:43 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | La ps3 risque d'etre pas mal du tout par contre la revo n'aimant pas du tout les jeux nintendo (j'ai pas du tout accrocher au jeux gamecube) je pense pas regretter.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La revo n'a rien a voir avec toutes les consoles existantes |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | bah oui puisqu'elle existe pas encore ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Officiel Xbox 360 Quick Charge Kit Review
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | sans trop partir en HS je pense que la revo aura largement sa carte a jouer... quand j'en saurai plus sur ses jeux, son reel concept, sur l'avancée de la ps3, il est fort possible que je me laisse tenter par la revo en console d'appoint (vu le prix annoncé ca ne devrait pas etre trop problematique) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Et ça se branche sur le secteur ou sur la xbox? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | secteur, faut lire les liens |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Oui mais le mode anglais il fonctionne plus le soir trop flemmard, mais merci d'avoir répondu |
inclassable Transactions (0) |
|
Persarabi Transactions (0) |
|
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | difficile de comparer la revo avec le reste de toute facon et aux vues des premieres images du premier fps de la console, c'est plutot encourageant, quoiqu'il arrive rien que pour le pad ca sera une console a essayer au moins une fois!! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tomtomrider Transactions (0) | Tiens, pour revenir sur la 360, on dirait qu'elle tient pas la charge : http://xbox360kc.blogspot.com/. C'est possible que certains jeux la fassent trop chauffer ? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | la reponse est dans ton lien... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon j'ai acheté Fight Night.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 10:03:38 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 12-04-2006 à 10:05:10 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2006 à 10:04:58 ![]()
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | oui je comprend pas pourquoi vous ne prenez pas des rechargeables. Moi j'ai un chargeur pour 4 piles et j'ai 6 piles comme ca j'en ai toujours de prètes ! |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Message édité par zeishin le 12-04-2006 à 10:09:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 12-04-2006 à 10:10:08 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |