Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3367495
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

remizz a écrit :

aujourd'hui j'ai eu 3 quarts de cercle rouges  :sol:  :sol:  je suis content !

Après elle a remarché... J'attend qu'elle claque complétement ou j'appelle tout de suite MS ?

merci :jap:

Perso j'ai appellé directe et je l'ai renvoyé au SAV Microsoft (avant hier). D'ailleurs avant que je la mette dans le colis, elle marchait vu que je venais de faire une partie  :lol:  
Mais bon s'il me renvoit la même en disant qu'elle marche parfaitement ça va chier  [:klemix]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 18:55:23  profilanswer

n°3367499
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:56:23  profilanswer

D'ailleurs comment ca se passe le retour ?
Il y en a qui ont eu leur console back sans aucun échange ?!

On vous avertit par email ou tel quand ils la renvoient ?!

:jap:

n°3367501
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:57:23  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

D'ailleurs comment ca se passe le retour ?
Il y en a qui ont eu leur console back sans aucun échange ?!

On vous avertit par email ou tel quand ils la renvoient ?!

:jap:

Pour le renvoi c' est l' affaire d' UPS

n°3367502
Katagena

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:57:28  profilanswer

Merci a vous, je ne compte pas jouer en HD pour le moment mais pourquoi pas dans le futur...

n°3367510
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-04-2006 à 19:00:16  profilanswer

put1 oblivion à planté, la console à arreter de lire le DVD :/

sur PS1/2 on pouvais enlever le DVD et le remettre dans la plupart des jeux, bonjours le retour en arriere :/

commencent à me gaver tout ces bugs :x

n°3367518
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 19:02:51  profilanswer

Katagena a écrit :

Merci a vous, je ne compte pas jouer en HD pour le moment mais pourquoi pas dans le futur...

De toute façon prends la premium, car sinon sur le plus long terme ça te coutera plus cher. ;)

Encore une fois la core n'est valable que si tu es vraiment à sec et que tu préfère étaler les dépense quite à payer plus au final... ;)

n°3367520
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:03:39  profilanswer

Jesus Army a écrit :

De toute façon prends la premium, car sinon sur le plus long terme ça te coutera plus cher. ;)

Encore une fois la core n'est valable que si tu es vraiment à sec et que tu préfère étaler les dépense quite à payer plus au final... ;)

et dans ce cas précis une carte fnac est nettement moins frustrante  [:kbchris]

n°3367525
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 19:05:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et dans ce cas précis une carte fnac est nettement moins frustrante  [:kbchris]

On peut le voir comme ça ué... :D

n°3367529
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:07:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

put1 oblivion à planté, la console à arreter de lire le DVD :/

sur PS1/2 on pouvais enlever le DVD et le remettre dans la plupart des jeux, bonjours le retour en arriere :/

commencent à me gaver tout ces bugs :x

en même temps c'est une console microsoft, on a deja de la chance de pas avoir d'écrans bleus  :o

n°3367531
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:08:12  profilanswer

inclassable a écrit :

en même temps c'est une console microsoft, on a deja de la chance de pas avoir d'écrans bleus  :o

alors la j'me pose en spectateur et j'attends  [:kbchris]  
[:popcorn]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:08:12  profilanswer

n°3367545
reaktor

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:17:05  profilanswer

j'ai télécharger la demo de tomb raider sur le live
 c'est abusé comme ca rame par moment je suis décu  :(  
j'espère que la version finale ne sera pas comme ca

n°3367571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:27:18  answer

normal, tu imagines la puissance de calcul que ça demande pour modeliser et animer des boobs pareils :)
non, je ne me [censurerai] pas la nouille, par compassion pour mathbd44 qui est là, quelque part au milieu de nous, et qui nous écoute. :o

n°3367577
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:29:17  profilanswer

Ouais mais Tecmo eux ils maitrisent ces histoires de moteur physique (oups y'a aussi Konami  [:nico54] )  :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3367581
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-04-2006 à 19:30:23  profilanswer

Perso la mienne n'a pas encore planté sous Oblivion. Elle a falli, j'ai entendu le lecteur forcer pas mal puis ça c'est débloqué tout seul. :o 15H de jeu pour le moment.

Message édité par Lemminkainen le 06-04-2006 à 19:31:07

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3367582
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:30:45  profilanswer

toi t'as pas joué a Morrowind sur xbox  :whistle:

El_Dadou a écrit :

alors la j'me pose en spectateur et j'attends  [:kbchris]  
[:popcorn]

bof, c'est plutôt gentil  :o

Message édité par inclassable le 06-04-2006 à 19:33:21
n°3367601
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 19:37:14  profilanswer

Persarabi a écrit :

Pour le renvoi c' est l' affaire d' UPS

Oui mais on recoit un mail, qqch ?!

n°3367618
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 19:46:31  profilanswer

Bon, après 40 minutes de Top Spin 2 :

- Graphismes : en SD, à peine mieux que le 1, juste de l'aliasing en moins. Très très moyen donc. Pas pu tester en HD.
- Son : le vide intersidéral, beaucoup plus impersonnel et froid que le 1, le public bronche à peine (où sont les fans dans les gradins ?). Seul amélioration : le son de la balle très réaliste
- Interface : ni moins bien ni mieux
- Gameplay : aïe ! Oubliez tous vos reflexes de TS1, si non tous vos coups partent out ! Meme avec grosjean je suis lost, faut super mega doser si non ça part dehors direct. Il n'y a plus de gros coup assuré d'office. Bref, le niveau est je trouve bien plus technique et donc bien plus difficile. Va falloir s'entrainer sévèrement !

Trop tot pour juger mais il y a un fossé avec Top Spin 1 qui finalement était beaucoup plus arcade. D'un autre coté spa plus mal car tout le monde va ramer je pense au debut et y aura moins de grosse différence de niveau dans un 1er temps. Je vais persévérer mais je suis à la limite de dire "vivement un patch retrocompat pour Top Spin 1"  :sweat:...Après ça reste mon avis. Que ça ne vous empeche pas d'investir dans Top Spin 2. Y a juste un cap à passer je pense, un cap de réadaptation. Je pense que c'est peut etre plus simple pour ceux qui n'ont jamais joué à Top Spin 1.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 19:50:58
n°3367649
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-04-2006 à 20:05:31  profilanswer

reaktor a écrit :

j'ai télécharger la demo de tomb raider sur le live
 c'est abusé comme ca rame par moment je suis décu  :(  
j'espère que la version finale ne sera pas comme ca

Je viens de la finir et en SD aucune chute de framerate. :ange:

syntaxx_error a écrit :

- Graphismes : en SD, à peine mieux que le 1, juste de l'aliasing en moins. Très très moyen donc. Pas pu tester en HD.
- Son : le vide intersidéral, beaucoup plus impersonnel et froid que le 1, le public bronche à peine (où sont les fans dans les gradins ?). Seul amélioration : le son de la balle très réaliste
- Gameplay : aïe ! Oubliez tous vos reflexes de TS1, si non tous vos coups partent out ! Meme avec grosjean je suis lost, faut super mega doser si non ça part dehors direct. Il n'y a plus de gros coup assuré d'office. Bref, le niveau est je trouve bien plus technique et donc bien plus difficile. Va falloir s'entrainer sévèrement !

Trop tot pour juger mais il y a un fossé avec Top Spin 1 qui finalement était beaucoup plus arcade. D'un autre coté spa plus mal car tout le monde va ramer je pense au debut et y aura moins de grosse différence de niveau dans un 1er temps. Je vais persévérer mais je suis à la limite de dire "vivement un patch retrocompat pour Top Spin 1"  :sweat:...Après ça reste mon avis. Que ça ne vous empeche pas d'investir dans Top Spin 2. Y a juste un cap à passer je pense, un cap de réadaptation. Je pense que c'est peut etre plus simple pour ceux qui n'ont jamais joué à Top Spin 1.

Erf, on ne peut plus croiser comme un cochon sans presque aucun risque comme avant alors... :/

n°3367651
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:07:22  profilanswer

Moi c' est sur Far Cry Instincts Predator que ca a commancé a planté
Mais ca le fesait déja très rarement sur PGR 3

n°3367657
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:12:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'allais posté à peu de chose près le meme feedback à chaud, après deux-trois petits match :

sauf niveau gameplay, si vous etes un habitué des jeux de tennis en général (virtua tennis notamment), à part qque petit out plus fréquent et un petit changement de rythme, on est pas dépaysé, mais perso je trouve le Gameplay de ce top spin 2 assez mou et peu attrayant/accrocheur, la fin des longs échanges est pas forcément un grand bien, les echanges sont plus court, plus hasardeux, mais aucunement plus "technique" et en tout cas moins "impliquant", on a vite aucune envie de s'arracher pour essayer de sauver un point.
la gestion des coups risqués a légerement changé, mais n'apporte pas de changement fondamental juste le temps de se refaire au nouveau timing

le son, je plussoie, froid et impersonnel, l'ambiance est morte, dépressif s'abstenir

graphisme (SD) ....sic ! le "à peine" plus que le 1 est à la limite de l'euphémisme, sorti du public mieux modelisé, le reste est quelconque voir parfois moins engageant que le 1er, j'ai voulu vérifier que je n'avais pas un souvenir magnifié du 1 en voulant en refaire une petite partie mais pas de patch, je rebrancherai ma xbox dans la soirée et prendrai en compte la comparaison avec le 1 dans mon second retour

le HUD est moyen voir inutilement envahissant (la barre de service est laide à souhait et mal venu)

1eres impressions j'en ressort au bord de la grosse déception, top spin me passionnait, j'ai passé des heures sur virtua tennis, et autres et là bah j'ai l'impression d'avoir dans les mains un jeu de tennis quelconque, sans ame, peu engageant ...

je reviendrai dessus après plus de temps de jeu pour des impressions plus approfondies et plus posées

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 06-04-2006 à 20:20:49
n°3367658
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:12:56  profilanswer

tout ca ne vaut pas un bon mario tennis, de toute façon [:thalis]

n°3367670
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 20:20:31  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'allais posté à peu de chose près le meme feedback à chaud, après deux-trois petits match :

sauf niveau gameplay, si vous etes un habitué des jeux de tennis en général (virtua tennis notamment), à part qque petit out plus fréquent et un petit changement de rythme, on est pas dépaysé, mais perso je trouve le Gameplay de ce top spin 2 assez mou et peu attrayant/accrocheur, la fin des longs échanges est pas forcément un grand bien, les echanges sont plus court, plus hasardeux, mais aucunement plus "technique" et en tout cas moins "impliquant", on a vite aucune envie de s'arracher pour essayer de sauver un point.

le son, je plussoie, froid et impersonnel, l'ambiance est morte, dépressif s'abstenir

graphisme ....sic ! le "à peine" plus que le 1 est à la limite de l'euphémisme, sorti du public mieux modelisé, le reste est quelconque voir parfois moins engageant que le 1er, j'ai voulu vérifier que je n'avais pas un souvenir magnifié du 1 en voulant en refaire une petite partie mais pas de patch, je rebrancherai ma xbox dans la soirée et prendrai en compte la comparaison avec le 1 dans mon second retour

le HUD est moyen voir inutilement envahissant (la barre de service est laide à souhait et mal venu)

1eres impressions j'en ressort au bord de la grosse déception, top spin me passionnait, j'ai passé des heures sur virtua tennis, et autres et là bah j'ai l'impression d'avoir dans les mains un jeu de tennis quelconque, sans ame, peu engageant ...

je reviendrai dessus après plus de temps de jeu pour des impressions plus approfondies et plus posées

Après 40 minutes supplémentaire ça va beaucoup, mais alors beaucoup mieux. En fait c'est super subtile, tout en finesse. TS1 était beaucoup plus bourrin. Je commence à prendre mes repères et fatalement à prendre du plaisir  :pt1cable: . Je pense qu'il faut s'accrocher et ne pas sombrer dans la déception ce qui serait bien trop facile.  :)...Il y a un gros effet "down" quand on joue pour la 1er fois à TS2. Avec de l'entrainement, le "Up" revient très vite. En fait, TS2 est beaucoup plus réaliste dans le gameplay. Comme dit plus haut, je me rend compte à quel point TS1 était arcade ! TS2 est clairement plus dans la simu ! Spa plus mal ! Les kevins sur xbl qui étaient habitués aux coups faciles vont devoir revoir leur copie. Par contre, celui qui va maitriser TS2 va faire très très mal à ses adversaires ! Je vais regarder la notice de plus près, il y a de nouveaux combo à étudier... [:tinostar]

J'en profite pour revenir sur l'interface : elle est finalement mieux. Celle de TS1 était affreusement lente, surtout quand il fallait switcher de l'interface solo à xbl et inversement. Là tout est rapide et fluide. Bref, c'est mieux ! J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le xbl mais visiblement le système de point a été entièrement revu. A approfondir donc !

Niveau graphisme, les screens HD de toobar ci-dessous prouve qu'il y a un fossé énormissime entre la SD et la HD sur ce jeu d'après ce que je peux comparer sur ma tv SD. Bref, c'est rassurant surtout pour ceux qui comme moi risquent de passer en HD dans les mois qui viennent :

http://membres.lycos.fr/toobar78/screens/ts2_1.jpg
http://membres.lycos.fr/toobar78/screens/ts2_2.jpg

Très franchement c'est 1000 fois plus laid en SD ! TS2 est limite moins beau que TS1 en SD mis à part l'anti aliasing et le scintillement en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 20:42:04
n°3367673
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-04-2006 à 20:21:46  profilanswer

Ca me donne envie de l'acheter là ta conclusion Syntax. [:huit]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3367714
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:38:27  profilanswer

Pour ceux qui ont Oblivion, ne vous inquiétez pas, Bethesda fera payer aussi les patch pour PC :

http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] s-6042.htm

Spoiler :

Oblivion cay le mal  :o

---------------
n°3367720
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 06-04-2006 à 20:41:01  profilanswer

Bon ben j'accroche trop sur ce Tomb Raider. On la reçu aujourd'hui au magasin je suis rentré avec et pour le moment j'adore ;)  
Par contre le niveau en moto que j'ai fait... ils auraient pu l'oublier :D

n°3367721
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:41:23  profilanswer

Peut-être un jeu qui risque de faire vendre des Xbox360 au japon:

http://www.pro-gamers.fr/xoops/mod [...] oryid=4718

---------------
n°3367722
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:41:24  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Pour ceux qui ont Oblivion, ne vous inquiétez pas, Bethesda fera payer aussi les patch pour PC :

http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] s-6042.htm

Spoiler :

Oblivion cay le mal  :o

sauf que sur pc  

Spoiler :

on sen fout ya deja a peu pres 400 mods gratuit  [:dobeliou]

n°3367727
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 06-04-2006 à 20:42:23  profilanswer

J'ai essayé aussi Top Spin 2, ben c'est beau mais sans plus. Le gameplay est bien pour le moment. Après je n'ai presque jamais joué au 1. Les temps de chargement un peu long aussi :/

n°3367729
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:43:06  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Peut-être un jeu qui risque de faire vendre des Xbox360 au japon:

http://www.pro-gamers.fr/xoops/mod [...] oryid=4718

un des nombreux jeux fait par des japonais pour des japonais prévu sur la console... je sais pu cbien crosoft a commandés de jeux a des dev japonais, mais c'etait qqchose comme 10 fois plus que sur xbox1... puis pas des devs inconnus... faudrait retrouver la liste...

n°3367731
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:43:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

sauf que sur pc  

Spoiler :

on sen fout ya deja a peu pres 400 mods gratuit  [:dobeliou]

:jap:  En effet, en espérant pour les joueurs xbox les meilleurs soient portés dessus...

---------------
n°3367733
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-04-2006 à 20:44:25  profilanswer

The Panda a écrit :

J'ai essayé aussi Top Spin 2, ben c'est beau mais sans plus. Le gameplay est bien pour le moment. Après je n'ai presque jamais joué au 1. Les temps de chargement un peu long aussi :/

Moins que le 1 au final car l'interface est instantannée dans le 2 contrairement au 1 ;)

n°3367735
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:45:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

un des nombreux jeux fait par des japonais pour des japonais prévu sur la console... je sais pu cbien crosoft a commandés de jeux a des dev japonais, mais c'etait qqchose comme 10 fois plus que sur xbox1... puis pas des devs inconnus... faudrait retrouver la liste...

Faut dire que c'est pas difficile, y'en avait si peu  :(

---------------
n°3367736
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:45:25  profilanswer

shinigami79 a écrit :

:jap:  En effet, en espérant pour les joueurs xbox les meilleurs soient portés dessus...

je vois pas pourquoi ils autoriseraient les mods gratuits sur le live quand ils en refilent des payants... sur pc cest logique, mais sur 360... je compterais pas trop desssus :/

n°3367741
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:46:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

je vois pas pourquoi ils autoriseraient les mods gratuits sur le live quand ils en refilent des payants... sur pc cest logique, mais sur 360... je compterais pas trop desssus :/

Ouais j'aime bien rêver  :D

---------------
n°3367744
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:46:52  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Faut dire que c'est pas difficile, y'en avait si peu  :(

spa faut :D  
bon yavait les jeux sega quand meme :) panzer dragoon, otogi, jetsetardio (il auraient fait une suite sur 360 je crois que je craquerais la...) puis les jeux ninjateam aussi, les doa toussa

n°3367746
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:48:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

spa faut :D  
bon yavait les jeux sega quand meme :) panzer dragoon, otogi, jetsetardio (il auraient fait une suite sur 360 je crois que je craquerais la...) puis les jeux ninjateam aussi, les doa toussa

:love: y'avait aussi shenmue 2 (un portage mais bon) :love:

---------------
n°3367757
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:53:51  profilanswer

rhaa oui :love: ... bon crazy taxi3, mais bon vu quil est moins bien (meme pas plus beau) que le 2 sur DC :/

n°3367766
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:58:01  profilanswer

The Panda a écrit :

Bon ben j'accroche trop sur ce Tomb Raider. On la reçu aujourd'hui au magasin je suis rentré avec et pour le moment j'adore ;)  
Par contre le niveau en moto que j'ai fait... ils auraient pu l'oublier :D

je suis dessus aussi (pour me consoler un moment de top spin 2  :o ) vraiment pas mal, les effets "next gen" par rapport à la demo pc sont superbes, le jeu est magnifique par endroit et beau en général, je retrouve pas mal d'éléments que j'aimais dans les 2 premiers épisodes de tomb raider
la jouabilité est agréable, l'ajout du grapin apporte des possibilités très sympas, juste un petit regret de vieux con, j'aimai bien les sauts majestueux de lara, et les saut au millimetre avec elan obligatoire et le petit temps de latence qui précède le saut sur psone, mais bon pour l'instant c du très bon, la progression de lara est bcp plus fluide qu'avant, un peu à la ico et les gunfight que je craignais un peu passe au final vraiment pas trop mal, une bon cru ce TR, pour l'instant je suis content de revenir à la série avec cet opus, après les 2 premiers sur psone

n°3367769
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 20:58:47  profilanswer

Yo les keums !!

Bon, j'ai eut le temps de me faire un match sur Top Spin 2.
Et bien çà déchire tout. J'ai du user le pad à force de jouer au 1, mais je sens que çà va être pire sur celui-ci.
Je m'explique.
J'ai l'impression que le jeu a été ralenti, là, le placement est primordiale sinon vous allez êtes vite fait aux fraises.
J'ai commencer avec  Roddick contre Federer.
Déjà, avant je jouais avec la croix, là, je joue en analogique, c'est carrément mieux.
C'est carrément jouissif de mettre une mine en coup droit et laisser le mec dans le choux fleur.
Niveau ambiance, c'est vrai que y a pas grand chose, mais j'ai fait le tournoi par défaut, j'attends de faire un gd chelem avant de me prononcer.
Graphiquement, en SD, c'est clair que çà ne sent pas la Next gen, les textures st mieux foutues, mais çà s'arrête là.
C'est le gameplay qui tue. J'ai battu Federer avec Roddick en 3 sets : 0-2/3-1/4-3 avec un tie break de ouf :love:  
Mettre un beau service bien croisé, suivi d'une belle amortie, comme en vrai, c'est bon, j'arrivais pas à la faire aussi proprement dans le 1.

Perso, j'adore, d'ailleurs, j'y retourne [:pinzo]  

@ +

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)