| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:53:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | OUAI ben sa fait donc un baille que les mono pc sont des revolution alors |
marko Transactions (0) |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le pc tout les ecran font du 1280 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol vui mais même avec un 15 catho tu pe le faire |
marko Transactions (0) |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol toi t'es un ouf a ce prix je prefère me payer un pure pc |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:04:24 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben c cool alors moi ausssi j'ai sa sur mon mono j'espère donc que la x box 360 a du dvi comme sa hope je branche mon pc sur la prise vga et la box sur la prise dvi et je switch suivant la plateforme a laquel j'ai envie de jouer |
Yalouf Transactions (0) | ya moyen davoir une video de la conf en bonne def ??? |
LightKyle Transactions (0) | Moi j'aimerais plutot une video HD du trailer de DOA 4. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Toujours pas d'info sur les sortie video de la x360. Je dois dire que sony a fait ce que j'attendais : full HD avec 1080p et 2 sorties HDMI. Je sens qu'avec la x360 on aura rien de tout ça...Je commence à etre de + en + déçu. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je veux que cette x box est une sortit dvi ou vga |
Yalouf Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 17-05-2005 à 21:07:33 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Scrypt Transactions (6) | le trailer de frame city killer est dément aussi, quel réalisme |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu as un lien ? |
Scrypt Transactions (6) | tous les trailers de l'e3 sont là: http://www.gametrailers.com/
|
Yalouf Transactions (0) | J'ai telechargé les trailers x360 en hd sur www.teamxbox.com ils sont en super qualité |
Ba faut etre objectif :
Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 21:24:24 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
|
stratororo Transactions (0) | Fallait pas prendre ati comme chip... Dommage que sega ne soit plus la ,il aurait pondu une super console quand on voit deja pour l'epoque la dreamcast. |
Je suis pas spécialement pro sony à la base, bien au contraire. Il faut avouer qu'ils ont été bons, pas uniquement sur la forme, mais sur le fond, avec des preuves concrètes contrairement à MS. La conf MS fait peine à voir avec un ton agressif et superieur à 2frs alors qu'ils n'ont rien pour se mettre au niveau de sony pour que les gens se disent :" ouhhaa, la xbox 360 déchire"...Rien...Donc meme en laissant de coté le blabla marketing de merde de sony ba faut reconnaitre que c'est convainquant Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 21:29:07 |
PlayTime Transactions (0) | Vous êtes donc beaucoup à croire dans la réalité des vidéos de sony. Pour ma part non, et j'attendrai la sortie de la ps3 (et par conséquent de savoir ce qu'on pourra faire de la xbox 360 (linux, ....) pour me décider.
Message édité par PlayTime le 17-05-2005 à 21:31:18 |
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 21:33:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
stratororo Transactions (0) | C'est vrai en meme temps il y a une grosse différence entre un jeu et une demo technologique. Et qu'il faudra voir un jeu en concret pour juger du graphisme et de la capacité technique . Message édité par stratororo le 17-05-2005 à 21:33:11 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Yalouf Transactions (0) | En fait ce qui m'etonne ce serait la difference entre les autres et sony parce que dans ce cas il y a qd meme une grosse diff entre ce qui a été presenter dans les 2 partis.
Message édité par Yalouf le 17-05-2005 à 21:35:00 |
Yalouf Transactions (0) | d'ailleurs ya pas un site ps2 où je peux choper ttes les videos en hd ? |
stratororo Transactions (0) | C'etait ironique pour ati... Mais bon a mon avis ils vont en chié a programmer avec 7 coprocesseurs sony, j'espere ca va pas faire comme pour sega et sa saturn(trop complexe a programmer ,tellement complexe que seul sega arrivait a pondre des jeux avec de bon graphisme). |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HD nan mais y a www.gametrailers.com qui est excellent, y a tout !
|
gugus Transactions (0) | 'tin jviens de voir la gueule de la revolution sur gamekult elle à l'air jolie niveau design |
Ouai super, un mini pc au format itx avec un super neon bleu...D'une banalité affligeante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |