| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 00:14:25 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 06-04-2006 à 00:17:26 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Attend on parle bien de la manette énorme de la premiere xbox nan ?
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | me pose une question ! Vous m'en voulez ce soir ou quoi ? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bah je rejoindrai bien toobar dans son avis mais en rajoutant que perso c'etait juste pour les fps, j'ai fais les deux halos avec cette manette, et tout les jeux de shoot en general ainsi que les pgr, nettement plus agreable avec les gachettes tombant pile sous les doigts... maintenant pour le reste le pad S etait quand meme d'un autre niveau |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 06-04-2006 à 00:27:57 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | les boutons bombés, sté pas très glop quand même, mais vrai que ca tombait pile poil dans les pattes (à part les boutons n&b naturellement) |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 00:30:05 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) |
|
Message édité par zeishin le 06-04-2006 à 00:37:55 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, j'ai testé la demo 360 de tomb raider.
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | p'tite question : MS a pas fait de zonage de pays en europe, si ?
|
Persarabi Transactions (0) |
|
Persarabi Transactions (0) | Au fait puisque qu' on parlait des manettes quelques post plus haut
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, maintenant le pourquoi de ma question : |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila, justement |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( et c'est la que les deux offres disparaissent dans l'heure, s'en suite une flopée de mp rageux d'un illustre anonyme suivant le topic et qui m'insulte de lui avoir fait perdre son temps et son argent |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | surtout que j'ai quelques ventes en cours la bas, si j'avais tout mes colis qui etait signalés comme receptionnés j'aurais pas loin de 200 sur mon compte, le risque serait du coup nul, pas de trou de trésorerie vue que cet argent n'existe pas |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dobeliou Transactions (0) |
Yus Transactions (0) | Lien caché de la newsletter du mois d'avril, pour les fans de Top Spin 2 :
Message édité par Yus le 06-04-2006 à 06:07:11 |
Zangalou Transactions (1) | la conférence spectaculaire pour la relance de la 360 au japon est terminé, au final on a ... un gundam online, un anime porté en JV, un jeu de puzzle de namco, un jeu tri ace (inconnu) et un jeu de shoot square enix ... bon bah MS dit au revoir au japon je crois la.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-04-2006 à 07:53:33 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah le reste des suprises c'est pour l'E3, bon deja microsoft a compris qu'il fallait des licences d'animes on a Gundam manque plus que Naruto, Bleach, DBZ etc... pour booster la console au Japon et aussi des RPG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et un ff |
juliettejetaime Transactions (0) |
|
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | C'est vrai que ça sent le rajoutage graphique sans opti. Mais il est sympa. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Persarabi Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour Tomb Raider, ça pourrait venir de la démo ces problèmes de framerate ?
|
zwoop Transactions (11) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
ça manque d'effet de mouillé quand elle sort de l'eau --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error Transactions (1) | Review Tomb Raider: Legend > 8.2/10
Message édité par syntaxx_error le 06-04-2006 à 10:18:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |