| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
inclassable Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:08:48 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | http://www.gamespot.com/features/6147028/index.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teuton Transactions (0) | petite question sur le cable d'alim de la 360, apparemenent le mien est pas standard, il y a une petite encoche par rapport à un cable d'alim pc... vous savez ou on peut en acheter un 2eme ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Low-Spec PC
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je dois dire que je ne vois pas vraiment de diff entre High Def et xbox360 ... surtout à cette taille d'image !
Message édité par Sylfurd le 05-04-2006 à 12:38:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan justement, filtrage moins puissant et détails qui disparaissent ça fait flou, c'est pas du tout un flou de profondeur Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-04-2006 à 12:35:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vois pas de différence à part l'aniso. Mais bon je suis pas un pro de la comparo de screen graphique.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah si tu veux sur PC tu peux enlever des détails de loin et désactiver l'aniso pour avoir le meme rendu Message édité par Sylfurd le 05-04-2006 à 12:37:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:37:29 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) | et puis jouer sur un videoprojo/tvhd c'est quand même plus sympa que sur son 19 pouces |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah ya aussi le self shading aussi sur PC (ombre de la queue du cheval sur lui meme ou l'ombre de sa patte arriere gauche sur sa patte arriere droite, pareil pour le perso ! )
Message édité par Sylfurd le 05-04-2006 à 12:39:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bah il faudrait clairement avoir du tres lourd aux alentours d'une 7800GT, 1 go de ram minimum, pour le proco a voir suivant les marques |
nuclear_warfar Transactions (0) |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'image hight end est tiré d'une 7900GTX avec FX60...
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | J'ajouterai que sur l'image High spec les details du decors (surtout les hautes herbes en fait) font très "element rajouté" surtout la touffe en plein dans les pavés. Alors que sur xboite elles sont plus dans le ton general de la scène |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bah 1go de ram minimum ca sous entends plus... donc 2go par exemple
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Maj des jeux pour bientôt (on peut toujours espérer --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oblivion n'est pas comme Morowind.
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par nuclear_warfar le 05-04-2006 à 13:44:38 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
inclassable Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous trouvez pas que nuclear_warfar resemble pas mal a marcusperton ?
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-04-2006 à 13:49:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par nuclear_warfar le 05-04-2006 à 13:50:17 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on va le laisser tranquille, mais arretons avec ce debat xbox360 / Pc (je precise pas "a la con", c'est pas la peine) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais ouais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Tjours le meme débat console / Pc a chaque sortie de console --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |