| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:16:36 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Vi, j'ai essayé en YUV, sur un autre écran. Et effectivement c'est plus chaud. Trop chaud. Sur mon écran, en VGA, j'ai le même rendu que sur les screens. Je cherche pas à avoir des couleurs flashy si le jeu a pas été pensé pour --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour le rapport YUV VGA sur un LE32M61 je prefere de tres loin le YUV, le rendu du vga est vraiment bcp trop terne a mon gout, et sur le R51 je preferai le VGA sans hesitation... comme quoi ca depend vraiment de l'ecran |
The Panda ...Transactions (16) | moi j'ai un modele plus ancien (samsung LE32TR1B) Je ne cherche pas de couleurs flashy mais bien chaudes. Je vais tester quelques réglages sur la luminosité, j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait baisser la luminosité à 24 et laisser le contraste à 100. Je verrais bien. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pas de discussion TV, ecran bidule ici ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est une blague ? la demo de tomb raider est en fait une video --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | typo --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 00:07:21 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Video de cellfactor X360 HD !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bichoco Transactions (0) | la video c'est la version pc avec la puce physicX, ya des chances que ca ne soit pas pareil sur xbox |
nuclear_warfar Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | qu'es ce que t'en sais. C'est dans la rubrique X360 pourtant. Et je doute qu'elle n'en soit pas capable ! |
|
bichoco Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Si c'est la video à laquelle je pense, graphiquement, ca casse pas 3pattes à un canard non plus hein aussi. Par contre la physique est très bien rendu c'est vrai |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bichoco Transactions (0) | non il me semble pas qu'il y ai d'exclusivité, même si pour l'instant ms n'a pas l'air de vouloir porter le sdk d'aegia sur xbox360
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 05-04-2006 à 10:07:43 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon enfin elle est mienne, comme tout le monde le transfo m'a choqué et alors le boucan que ça fait |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 05-04-2006 à 11:12:05 |
|
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Exact. Je crois qu'il ne faut pas se ocaliser sur un "la 360 est supe rimpressionnante on peut pas faire mieux". Elle n'a que 6 mois d'existence. A voir. ça peut être traffiqué, comme réel. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
inclassable Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |