| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Persarabi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Persarabi le 04-04-2006 à 17:09:34 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:08:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et ça donne quoi ce jeu ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message édité par Maitre Obiwan le 04-04-2006 à 17:15:52 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
The Panda ...Transactions (16) | dans oblivion, pour faire partie de la guilde des guerriers on doit aller voir une personne (je ne sais plus son nom) mais elle n'est pas chez elle. Ou aller pour trouver cette personne ? Merci |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:56:08 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'ai craqué, j'ai acheté GRAW |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | genial, j'ai adoré la demo PC, j'ai hate d'essayer sur la X360
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | certes, mais y'a pas le contenu nextgen dans la demo PC (on peut pas les activer dans les options)
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message édité par CrowFix le 04-04-2006 à 19:01:33 --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'espere que ce sera pas des effets qui font mal aux yeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The Panda ...Transactions (16) | je pourrais te dire ça, je vais brancher un cable VA ce soir, je verrais bien si ya une différence |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Tu ne devrais pas voir de différence entre PC et console..... Y'a pas, je regrette pas d'être en VGA...... Message édité par magic-sim le 04-04-2006 à 19:12:38 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 19:13:36 ![]()
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | ouééé la pénurie est finie ayé !
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Rhaaa, Ghost Recon...
, j'ai l'impression d'être la star d'un film de Michael Bay |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'estm on avis depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 20:45:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | je viens d'essayer le cable VGA. Trop déçu, j'aime pas du tout. C'est un peu plus propre (résolution mieux adaptée) C'est plus lumineux mais alors les couleurs sont super ternes. J'aime bien les couleurs flashy. Franchement j'aime vraiment pas |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ah ben si t'aimes les jeux flashy, là on peut plus rien pour toi..... Pervers de la gamma ramp va --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
The Panda ...Transactions (16) | mais le probleme c'est que c'est très terne et mon écran ne propose pas le réglages des couleurs en VGA |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Le VGA ne doit pas être terne. Je sais pas, sur mon écran, un rouge pur est pur. Pareil pour un vert, un bleu, un rose et j'en passe. Mais les couleurs ne sont pas non plus flashy --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as essayé en YUV au moins ?
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totosssfr le 04-04-2006 à 21:48:23 --------------- Pousse tarasse forever. |
The Panda ...Transactions (16) | J'ai les 2 cables. En YUV les couleurs sont plus chaudes. En VGA je trouve que c'est terne et assez pâle. Vous pouvez régler les couleurs sur votre TV LCD en VGA ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Videos de Top Spin 2 (je sais, je fait une fixette sur ce jeu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je sais pas si le jeu final est à 30FPS mais dans les vidéos que j'ai vu à 30fps de Top spin 2, la balle ça fait trop trop saccadé, ils auraient trop du mettre un effet de motion blur, même bidon, pour que ça rende mieux Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 22:10:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |