Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3361043
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 12:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

:| Le foutage de gueulle.

+1 Mon poney oblivion est très bien comme il est, pas besoin de le travestir en pute de banlieue  :non:

Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 12:26:04
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 12:25:47  profilanswer

n°3361044
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-04-2006 à 12:26:11  profilanswer

Mais on a pas tous les accessoires pour habiller soi-même son cheval?

Message édité par gaymer's le 04-04-2006 à 12:26:25
n°3361070
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-04-2006 à 12:38:42  profilanswer

La batterie du kit play and charge tient vraiment pas longtemps.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3361084
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 12:44:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

oblivion c'est le mal :o

c'est clair !! Vous pourrez pas dire qu'on vous avais pas prévenu :o

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3361141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:16:54  answer

totosssfr a écrit :

grenade sur toi  :o  

n°3361153
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-04-2006 à 13:22:42  profilanswer

Si je prend GRAW, que j'ai jamais joué à un Ghost Recon de ma vie, et que je tente de jouer sur le net avec vous, vous aceptez les nullos comme moi ? :o (Même si c'est pas pour tout de suite. :o)

---------------
n°3361154
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 13:22:48  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

La batterie du kit play and charge tient vraiment pas longtemps.

:??: ...Moi c'est totalement l'inverse. Après, si tu joues 8h par jour et que le vibro est souvent sollicité, clair que ça bouffe de la batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 13:23:07
n°3361157
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-04-2006 à 13:23:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:??: ...Moi c'est totalement l'inverse. Après, si tu joues 8h par jour et que le vibro souvent sollicité, clair que ça bouffe de la batterie.

J'ai du faire 10h en toute totalité. Sans me servir du vibro quasiment.  

Je suis pas du genre à jouer 8h par jour mais plutôt 8h en une semaine. :whistle:

Je parle entre la charge à fond, et le fait que ma manette fasse guirlande de noël. :D

Message édité par Lemminkainen le 04-04-2006 à 13:25:51

---------------
n°3361159
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 13:24:41  profilanswer

n°3361164
nuclear_wa​rfar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:28:24  profilanswer

totosssfr a écrit :

oblivion, c est l'effondrement du myth morrowind d'un certain coté  :)  

quand j'entends les AI dirent :

-"Bonjour!"
"allez vous en ! je ne veux pas vous voir"
-"vous avez des nouvelles des campagnes ces derniers temps ?"
"oui , justement, on aurait ....balblablabla"
-"merci bien , a la prochaine!"
"rahhhh, partez avant que je vous donne une bonne lecon ..."

:sweat: desolé, mais la , c'est trop. on comprends mieux pourquoi ils ont fournis le construction kit au joueurs PC. cay pour qu ils finissent le travail  :o  

ca plus l 'absence d'equilibrage des classes..... (un woodelf archer(predilection) qui doit transporter des fleches de 6Kg  :lol: )

j'oubliai le meilleur  :) . des pieces d 'armures de cuire qui perdent entre 10% et 50% de leur conditions par creature tué  :whistle:  

non vraiment , l'intention etait la , les graphismes sont sympa , mais si tu te penche sur la realisation , la , c est la cata [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par nuclear_warfar le 04-04-2006 à 13:32:48
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 13:28:24  profilanswer

n°3361172
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:30:28  profilanswer

Ca doit etre space qd meme  :sweat:  

A moins qu'ils sortent une manette en forme de raquette de ping pong  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3361173
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-04-2006 à 13:30:42  profilanswer

Ce ne sont que des petits details. Le reste étant énormissime, perso ces petits bugs en fond aussi le charme.

---------------
n°3361174
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-04-2006 à 13:32:31  profilanswer

Le seul reproche que je fais à Oblivion enfin les deux depuis ce matin ( :whistle: ) :
1) Une traduction indigne d'un studio comme Bethesda, rien que pour ça, il  ne faudrait pas payer les traducteurs.  
2) Sur 360, l'effet MarketPlace qui commence très mal avec le petit plugin pour les cheveaux. :|

---------------
n°3361179
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:34:35  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Le seul reproche que je fais à Oblivion enfin les deux depuis ce matin ( :whistle: ) :
1) Une traduction indigne d'un studio comme Bethesda, rien que pour ça, il  ne faudrait pas payer les traducteurs.  
2) Sur 360, l'effet MarketPlace qui commence très mal avec le petit plugin pour les cheveaux. :|

C'est exactement ce que j'allais mettre :o  

Plutot que de nous emmerder avec leurs mods péraves a 2 euros ( la ou les amateurs on deja sortis des mods autrement plus intéressants, et gratuits, sur pc ) feraient mieux de nous sortir un patch pour corriger la localisation et le bug du cache du disque dur :fou:

n°3361181
nuclear_wa​rfar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:35:29  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

oui assez. mais bon , c'etait expected  :). faut priez mais la , ca commence TRES , tres mal. enfin disont que , certes, je suis peut etre blazé du jeu RPG solo, mais la , j'ai pris consience que c est bientot la fin de ce genre de jeu .

ca va etre remplacé par des rpg online. la dimension humaine incomparable, mois de boulot 50% du jeu est synthetisé chaque jours par les clan eux meme. donc ....

n°3361184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:36:22  answer

Lemminkainen a écrit :

Si je prend GRAW, que j'ai jamais joué à un Ghost Recon de ma vie, et que je tente de jouer sur le net avec vous, vous aceptez les nullos comme moi ? :o (Même si c'est pas pour tout de suite. :o)

on a pas de critère de niveau, rassure toi  :)  
sinon je serais sur la touche depuis un moment
par contre, notre souci actuel, c'est qu'on devient tellement nombreux qu'il est difficile d'hoster tous le monde sur une seule partie
les regular HFR + lles nouveaux HFR + les copains + les copains des copains, ça fini par faire pas mal de monde
en général, tout se décide en début de partie et la selection se fait malheureusement pour les petits nouveaux par experience, c'est à dire que les vieux de la vieille, joueur regulier (ce qui fait que 2, 3 semaines de jeu, relativisons  :D ) auront plus d'affinité à jouer ensemble comme de bons vieux warriors qui se rappelle leur bataille passé et de leurs souvenirs de guerre, dans un franche amitié virile faite de chambrage de totoss et de gag "tournante+lysilain" en gros...

donc, bah, les équipes se forment au démarrage, si y a un trou, on essaye de le combler, en essayant aussi de laisser des places a ceux qui doivent venir plus tard...pas facile sans frustrer les gens...
l'idéal serait qu'un serveur bis HFR se forme et que selon les dispo de chacun on fasse un peu tourner les équipes pour que tous le monde joue avec tous le monde, mais on est dans une periode un peu cruciale ou on est trop pour faire un serveur de 16 et pas assez pour en faire 2...donc en attendant, ça reste de l'approximatif, et on ne peut pas non plus donner des regles trop strictes pour jouer (tel jour, tel heure, tel personne) parce que si GRAW devient une contrainte, on finira par s'en lasser...
j'ai pas vraiment de solution à proposer quoi :/ jusquà' présent, on a marché à l'instinct et c'est finalement comme ça qu'on le plus pris de plaisir...  :)  

n°3361187
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 13:37:01  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Plutot que de nous emmerder avec leurs mods péraves a 2 euros ( la ou les amateurs on deja sortis des mods autrement plus intéressants, et gratuits, sur pc ) feraient mieux de nous sortir un patch pour corriger la localisation et le bug du cache du disque dur :fou:

L'histoire du cache HDD ne concerne que de rares personnes. En plus la solution est deja dispo depuis la sortie du jeu. Et comme le jeu rame à la base, difficile de dire si y a le bug du cache ou pas.

Moi ce qui me gave c'est :
- les "zones de chargement"
- ça rame, surtout en extérieur, particulièrement à cheval.
- clipping
- les personnages qui racontent nawack et qui te disent "bonjour" quand t'as fini de parler avec eux...

A part ça, c'est de la bombe ce jeu !  :)

Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 13:39:39
n°3361193
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:38:32  profilanswer

nuclear_warfar a écrit :

oui assez. mais bon , c'etait expected  :). faut priez mais la , ca commence TRES , tres mal. enfin disont que , certes, je suis peut etre blazé du jeu RPG solo, mais la , j'ai pris consience que c est bientot la fin de ce genre de jeu .

ca va etre remplacé par des rpg online. la dimension humaine incomparable, mois de boulot 50% du jeu est synthetisé chaque jours par les clan eux meme. donc ....

Ouias enfin a la base Bethesda a déclaré que les mods seraient payants mais ca permettrait d'offrir un contenu a une cadence régulière , de bien meilleure qualité que les mods officiels de Morro.  

Alors en plus sortir ce truc payant en n'ayant encore sorti aucun patch que ce soit sur PC ou 360, ca donne vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons.

n°3361194
nuclear_wa​rfar

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:38:55  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

j'ai testé le mod KAH alternated leveling. ya plus de repartitions de point par palier , mais en fonction de tes actes, les competences augmentent. c est autrement plus coherent .
pour l'instant tout se passe bien, mon woodelf a 250 point de health, c est bien equilibré.

un mod fabuleux aussi, qui te permet de pouvoir te deplacé en surcharge, mais avec un malus sur ton agility/force/endurance. un aspect essentiel founis post - release mais bon , c'est ce que je disais ya 2 3 mois: attendons quelques semaines le temps que les mods sortent, afin de nous permettre de jouer a un bon jeu , fignollé a souhaits

n°3361206
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 13:41:50  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Ouias enfin a la base Bethesda a déclaré que les mods seraient payants mais ca permettrait d'offrir un contenu a une cadence régulière , de bien meilleure qualité que les mods officiels de Morro.  

Alors en plus sortir ce truc payant en n'ayant encore sorti aucun patch que ce soit sur PC ou 360, ca donne vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons.

Après faut aussi arreter de raler pour un rien. C'est comme une voiture, personne t'oblige à acheter les super enjoliveurs kéké à 30€ l'unité. Et puis, faudrait deja terminer le jeu avant de s'enflammer avec des addon. Un Elder Scrolls ça se fini pas en 10h hein  :o

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 13:45:42
n°3361210
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-04-2006 à 13:42:55  profilanswer

Le principal est la bonne anbiance. :) L'instinct c'est une bonne chose, et je trouve normal que les joueurs réguliers jouent ensembles. :o Bref, je suis rassuré. De toute façon, j'attend un moment, mais c'était juste pour tater le terrain.  [:petrus75]

---------------
n°3361211
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:43:05  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tu crois que j'suis arrivé comment sur le live moi ??  :D  
Puis la plupart sont arrivé à l'arrache, donc pas d'soucis. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3361214
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-04-2006 à 13:43:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Après faut aussi arreter de raler pour un rien. C'est comme une voiture, personne t'oblige à acheter les super enjoliveurs kéké à 30€ l'unité. Et puis, faudrait deja terminer le jeu avant de s'enflammer avec des addon. Un Elder Scrolls ça se fini pas en 10h hein  :o

C'est vrai : http://www.matbe.com/actualites/98 [...] en-14-min/

:whistle:

n°3361225
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 13:45:22  profilanswer

:lol: ...Je connais cette histoire. Le type exploite des bug de la mort pour tout bacler en 15 minutes  [:ninipc]  

n°3361268
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 13:58:31  profilanswer

Stolas a écrit :

:bounce: Salut, j'ai enfin reçu ma console du SAV :bounce:  

Donc ça donne en résumé:

- appelle du SAV le 10/03/06 :pfff:  
- re appelle du SAV 1 semaine après car pas de nouvelle d'UPS!! :fou:  
- enlèvement de la console + HDD ( :cry: ) par UPS le 20/03/06
- reception de la console au SAV le 23/03/06
- appelle du SAV le 30/03/06 pour savoir où ça en est!!!  :sleep:  
- envoie de la console (comme de par hazard  :sarcastic: ) le lendemain!
- reception aujourd'hui même (le 04/04/06 donc)

Voilà, je m'attendai a plus rapide pour une boîte comme micro$oft :o  

Enfin bon, le truc de bien c'est que c'est une console fabriqué fin février  :whistle:  

Bon, plus qu'a refaire toutes les courses de PGR3 en platine :cry:  
Idem pour DOA4, plus qu'a redébloquer tous les costumes et persos :cry:

Moi j'ai négocié de pas envoyer mon disque dur.  :o

n°3361349
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 14:21:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est vrai que 2 euros pour une armure c'est pas cher payé :jap:  

Mieux vaut ne pas gueuler, comme ca Bethesda pourra continuer sur cette lancée tout a fait louable  :) ( avant de t'exciter, oui j'ai posté sur les forums officiels ).

Bon et puis critiquer ce système de mods au regard du contenu offert, ca revient a critiquer le jeu dans son intégralité, c'est évident :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 04-04-2006 à 14:22:26
n°3361372
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-04-2006 à 14:31:00  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Oui c'est vrai que 2 euros pour une armure c'est pas cher payé :jap:  

Mieux vaut ne pas gueuler, comme ca Bethesda pourra continuer sur cette lancée tout a fait louable  :) ( avant de t'exciter, oui j'ai posté sur les forums officiels ).

Bon et puis critiquer ce système de mods au regard du contenu offert, ca revient a critiquer le jeu dans son intégralité, c'est évident :jap:

bon sa commence bien, imaginer si on devais payer tout les mod dispo pour morro1 ? :D

n°3361406
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 14:43:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu m'as l'air bien violent avec ta manette quand meme :lol:

Ben je fait de la boxe avec hein  :whistle:

n°3361425
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 14:48:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Un Elder Scrolls ça se fini pas en 10h hein  :o

ça c'est clair ! comment c'est bon ce jeu  :love: au final les défauts on les oublie.

n°3361438
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 14:52:15  profilanswer

nuclear_warfar a écrit :

oblivion, c est l'effondrement du myth morrowind d'un certain coté  :)  

quand j'entends les AI dirent :

-"Bonjour!"
"allez vous en ! je ne veux pas vous voir"
-"vous avez des nouvelles des campagnes ces derniers temps ?"
"oui , justement, on aurait ....balblablabla"
-"merci bien , a la prochaine!"
"rahhhh, partez avant que je vous donne une bonne lecon ..."

:sweat: desolé, mais la , c'est trop. on comprends mieux pourquoi ils ont fournis le construction kit au joueurs PC. cay pour qu ils finissent le travail  :o  

ca plus l 'absence d'equilibrage des classes..... (un woodelf archer(predilection) qui doit transporter des fleches de 6Kg  :lol: )

j'oubliai le meilleur  :) . des pieces d 'armures de cuire qui perdent entre 10% et 50% de leur conditions par creature tué  :whistle:  

non vraiment , l'intention etait la , les graphismes sont sympa , mais si tu te penche sur la realisation , la , c est la cata [:aloy]

mais quelle bouse ce jeu, des armures qui se detruisent trop vite :ouch:  

morrowind les npc ne communiquait meme pas, se déplacaient a peine, les combats etaient totalements chiants...
bref oblivion cest morrowind avec des GROS defauts en moins, quelques petits en plus, pas terriblement bien programmé, mais cest clairement le jeu de bethesda le plus abouti a sa sortie... jeu de l'année pour moi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3361605
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:46:46  profilanswer

sauf que tu ne finis pas le jeu là! tu finis la quete principale nuance!  :non:  :D  

et dans Morrowind, le truc le plus pourri et le plus facile a faire dans le jeu c'est bien la quete principale qui ne sert strictement a rien avec un boss minable...  

en tout cas dans Oblivion, on voit pas le temp passé!  :sweat:  je suis deja à 15 heure de jeu en meme pas une semaine alors que jy joue que le soir et meme pas le weekend et j'ai l'impression de pas avoir fait grand chose, c'est prometteur!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3361614
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 15:50:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

mais quelle bouse ce jeu, des armures qui se detruisent trop vite :ouch:  

ben si tu as un faible niveau en armure c'est normal, monte ton armure lourde a plus de 80 et tu verra elle resistera un max... mais c'est normal aussi, tu te prend des coup de marteau a deux mains runique boosté, ton armure souffre à mort...moi je trouve que c'est assez bien dosé! puis au moins ca permet de monter le skill armurerie assez vite!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3361695
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-04-2006 à 16:17:10  profilanswer

Je me suis dit : tient il y a un super bug dans Oblivion. Va falloir que je le dise sur le topic 360.

Jusqu'à ce que :  

Spoiler :

AU nord de la cité Imperial, il y a un petit village. Le truc c'est que j'entendais les moutons, je pouvais voir mon curseur avec marqué : mouton, mais je les voyais pas. [:dawa]  

J'entre dans toute les baraques rien. Jusqu'à que dans une baraque quelqu'un me parle. Je me dis : va surement falloir que je reboot ma console, le bug est carement sur les persos maintenant.

Et là le gars y me dit : Un magicien fout la merde et a balancé un sort d'invisibilité sur tout le village.  [:taiche]  

Bref énorme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 04-04-2006 à 17:55:49

---------------
n°3361713
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 16:24:57  profilanswer

tu veux dire

Spoiler :

invisibilité

nan ??

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 16:25:14

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3361723
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 16:30:16  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je me suis dit : tient il y a un super bug dans Oblivion. Va falloir que je le dise sur le topic 360.

Jusqu'à ce que :  

Spoiler :

AU nord de la cité Imperial, il y a un petit village. Le truc c'est que j'entendais les moutons, je pouvais voir mon curseur avec marqué : mouton, mais je les voyais pas. [:dawa]  

J'entre dans toute les baraques rien. Jusqu'à que dans une baraque quelqu'un me parle. Je me dis : va surement falloir que je reboot ma console, le bug est carement sur les persos maintenant.

Et là le gars y me dit : Un magicien fout la merde et a balancé un sort d'invincibilité sur tout le village.  [:taiche]  

Bref énorme. :o

pareil,  

Spoiler :

j'avais meme fait des screenshots ou on voit les persos en transparences pour dire C'EST UNE HONTE §§
et puis non en fait :o

n°3361728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 16:32:04  answer

c'est un magicien dyslexique :D

n°3361732
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 16:32:46  profilanswer

ça doit être ça [:dawa]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3361812
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-04-2006 à 16:52:32  profilanswer

Harlock42 a écrit :

ça c'est clair ! comment c'est bon ce jeu  :love: au final les défauts on les oublie.

J'en suis à 15h de jeu et j'ai quasiment pas avancé dans la quete principale. Je viens à peine d'arriver à vatch. Je fais les sous-quete pour gagner de la tune, ainsi que les "donjon" histoire de fighter et de gagner en compétences... :D

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 16:52:54
n°3361817
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 16:54:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'en suis à 15h de jeu et j'ai quasiment pas avancé dans la quete principale. Je viens à peine d'arriver à vatch. Je fais les sous-quete pour gagner de la tune, ainsi que les "donjon" histoire de fighter et de gagner en compétences... :D

36h de jeu et j'ai pas avancé dans la quete principale non plus  [:kbchris]  
stro bon :o

n°3361853
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 17:06:08  profilanswer

Démo de Tomb raider, sur le live ce soir :

http://www.jeuxvideo.fr/une-petite [...] 33466.html

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3361866
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 17:08:48  profilanswer

Tomb Raider Legends, une Démo ce soir sur le MarketPlace ou au pire avant la sortie a condition que ...

Y' a pas de retard ...

Sources :

http://www.jeuxvideo.fr/une-petite [...] 33466.html
http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] ft-__.html

EDIT : CRAME, GRILLE ET CASSE, de 2 Minutes ... [:tinostar]

Message édité par Persarabi le 04-04-2006 à 17:09:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)