| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1 Mon poney oblivion est très bien comme il est, pas besoin de le travestir en pute de banlieue Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 12:26:04 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 12:25:47 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais on a pas tous les accessoires pour habiller soi-même son cheval? Message édité par gaymer's le 04-04-2006 à 12:26:25 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La batterie du kit play and charge tient vraiment pas longtemps. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 13:16:54 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Si je prend GRAW, que j'ai jamais joué à un Ghost Recon de ma vie, et que je tente de jouer sur le net avec vous, vous aceptez les nullos comme moi ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 13:23:07 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 04-04-2006 à 13:25:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Table Tennis : premières impressions
|
nuclear_warfar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nuclear_warfar le 04-04-2006 à 13:32:48 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 13:28:24 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ce ne sont que des petits details. Le reste étant énormissime, perso ces petits bugs en fond aussi le charme. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le seul reproche que je fais à Oblivion enfin les deux depuis ce matin ( --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 13:36:22 ![]()
|
L'histoire du cache HDD ne concerne que de rares personnes. En plus la solution est deja dispo depuis la sortie du jeu. Et comme le jeu rame à la base, difficile de dire si y a le bug du cache ou pas.
Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 13:39:39 |
|
|
Après faut aussi arreter de raler pour un rien. C'est comme une voiture, personne t'oblige à acheter les super enjoliveurs kéké à 30 l'unité. Et puis, faudrait deja terminer le jeu avant de s'enflammer avec des addon. Un Elder Scrolls ça se fini pas en 10h hein Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 13:45:42 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 04-04-2006 à 14:22:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je me suis dit : tient il y a un super bug dans Oblivion. Va falloir que je le dise sur le topic 360.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 04-04-2006 à 17:55:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu veux dire
nan ?? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-04-2006 à 16:25:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 16:32:04 ![]() c'est un magicien dyslexique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça doit être ça --------------- NNiD: Sylfurd |
J'en suis à 15h de jeu et j'ai quasiment pas avancé dans la quete principale. Je viens à peine d'arriver à vatch. Je fais les sous-quete pour gagner de la tune, ainsi que les "donjon" histoire de fighter et de gagner en compétences... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 16:52:54 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Démo de Tomb raider, sur le live ce soir :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Persarabi Transactions (0) | Tomb Raider Legends, une Démo ce soir sur le MarketPlace ou au pire avant la sortie a condition que ...
Message édité par Persarabi le 04-04-2006 à 17:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |