| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:44:30 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Je ne me souviens pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais bon :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
The Panda ...Transactions (16) | pour le play and charge, faut toujours que la console soit allumée pour recharger la batterie ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu branches et ensuite tu éteinds la console : elle va se couper en laissant un ventilo tourné et charger ta manette.
Message édité par Falconpage le 03-04-2006 à 19:53:16 |
dboss77 Transactions (8) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour ceux qui ont ralé sur l'aniso, notamment dnas oblivion et tout
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 03-04-2006 à 19:57:29 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | désolé mais moi je vois pas flou au loin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-04-2006 à 20:14:30 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas une question de flou pour les pavé mais d'angle...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon j'ai relancé Oblivion.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 20:13:45 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-04-2006 à 20:41:25 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je l'ai jamais vidé encore. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jviens de tester ma demo de tomb raider sur PC, c'est vraiment sympa, jpense que je vais le prendre sur x360 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
ZArb, tous les screens que j'ai vu me laisser présager une grosse daube. Perso j'attends de voir les tests ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tous ceux que je connais et qui l'ont testé on trouvé ( moi y compris Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 21:32:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je ne sais pas trop d'où ils tirent ca, mais apparement, faut se jetter sur un pack core : ca va devenir un objet de collection |
inclassable Transactions (0) | en même temps ils auraient mieux fait de virer les cores dès le début,même sur la x1 yavait un disque dur d'office, pour une console next-gen c'est quand même la lose de pas en avoir quand même Message édité par inclassable le 03-04-2006 à 22:42:26 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Dernier commentaire sur la page de la news parlant de la disparition de la xbox core:
Message édité par toobar le 03-04-2006 à 22:46:09 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ct quoi leur source d'avril? |
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | Est ce qu'il existe une combinaison de touches sur le pad pour provoquer un start ?
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Petit problème corrigé sur la rétrocompatibilité :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
syntaxx_error Transactions (1) | MS renvoie donc systématiquement des neuves. Ca doit leur couter un fric monstre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) | Mitigé sur quoi ? Si c'est les graphismes, on s'en branle. De toute façon, moi je l'achete direct, il me faut un jeu de tennis. Et ça peut pas etre pire que le 1 qui était bien, donc bon...
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 12:18:32 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 04-04-2006 à 12:20:10 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
200pts pour habiller mon poney, ça sera sans moi ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | :| Le foutage de gueulle. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 04-04-2006 à 12:22:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
...Comment ça ? Quoi ? On voit pas les poils aux jambes d'amélie ? Et y a pas d'angles "Gros seins" sur les joueuses russes ? Scandale ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 12:24:47 |
+1 Mon poney oblivion est très bien comme il est, pas besoin de le travestir en pute de banlieue Message édité par syntaxx_error le 04-04-2006 à 12:26:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |