Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3356504
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 14:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

totosssfr a écrit :

faut utiliser une nouvelle adresse mail

Mais j'ai pas envi de me créer un nouveau compte mail chez microsoft pour pouvoir utiliser mon abo gratuit sur un autre profil. C'est pas logique, y'a un truc qui va pas là non ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 14:56:20  profilanswer

n°3356520
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:04:10  profilanswer

C'est pas bien long ni compliqué de se créer un compte mail bidon chez microsoft.  :sleep:

n°3356525
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:07:21  profilanswer

toobar a écrit :

C'est pas bien long ni compliqué de se créer un compte mail bidon chez microsoft.  :sleep:

Oui bien sur je suis d'accord avec toi.  
Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas serieux. Microsoft c'estune grosse boite non? qui font les choses plutot bien ? et ya pas moyen Facilement dans l'interface de la xbox pour dire que mon abo live je veut l'utiliser pour un profil bien précis ? une fois qu'il a été attribué a un profil c'est definitif ?

Sans avoir a recréer des comtpes par ci par là !

n°3356528
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:09:24  profilanswer

Bon ce qui reglerait mon probleme c'est de pouvoir copier la sauvegarder d'un jeu sous un profil pour un autre profil et ca apparement ce n'est pas possible non plus ?

n°3356531
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:11:28  profilanswer

Je viens de voir le teaser de crysis, c'est visuellement très impressionnant,bien plus joli que far cry instinct predator,avec l'arrivée de la next gen, tout les fps se mettent a la forêt :)

n°3356537
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:15:41  profilanswer

mattymotte a écrit :

Oui bien sur je suis d'accord avec toi.  
Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas serieux. Microsoft c'estune grosse boite non? qui font les choses plutot bien ? et ya pas moyen Facilement dans l'interface de la xbox pour dire que mon abo live je veut l'utiliser pour un profil bien précis ? une fois qu'il a été attribué a un profil c'est definitif ?

Sans avoir a recréer des comtpes par ci par là !

tu pinailles beaucoup pour un service que tu ne payes pas, je trouve  [:ancien]

n°3356546
dboss77

Transactions (8)
Posté le 02-04-2006 à 15:19:52  profilanswer

inclassable a écrit :

Je viens de voir le teaser de crysis, c'est visuellement très impressionnant,bien plus joli que far cry instinct predator,avec l'arrivée de la next gen, tout les fps se mettent a la forêt :)

en parlant de far cry, je l ai acheter hier, plutot pas mal en solo, mais multi nul, j ai tester 3 partis, toute les parties lagg et beaucoup de team kill :/

---------------

n°3356559
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:24:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu pinailles beaucoup pour un service que tu ne payes pas, je trouve  [:ancien]

Je ne le paye pas pour l'instant mais si je comprend tjrs bien, ca veut dire que quand je vai le payer ce sera surement pareil.
Un seul profil accede a l'abonnement live.
Si je veut qu'un second profil y accede c'est un second abonnement live qu'll me faut.
Je trouve ca un peu .... nul.

n°3356577
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:31:11  profilanswer

katzuya a écrit :

vous avez la poisse les mecs, moi j'ai eu une bonne partie des jeux sortis depuis le debut (enfin les potables et bons hein... pas fifa par exemple)
je n'ai jamais eu aucun pb, oblivion inclus, j'ai une prenium, acheté le 2 decembre et fabriqué en novembre

aucun freeze, aucun plantage, aucun pb de retrocompatibilité, juste du bruit a cause du lecteur DD et du ventilo... je pense qu'il y'a une grde serie de console defectueuses en plusieurs point, certains jeux exploitent certaines parties de l'architecture et pas d'autres, donc certains jeux sont plus propices aux plantages (DOA 4 en etait un parfait exemple)

La mienne est de novembre aussi. 3 freezes à NFS (on va me dire, c'est EA :whistle: ) et 2 écrans "veuillez insérer ce disque dans une Xbox 360" quand je mets DOA4 (US) :sweat: M'enfin à part ça, c'est ok.

Vu le nombre de gens qui ont eu des merdes rien que sur ce forum, c'est quand même pas trop normal ! la X1 a refusé de lire qq films,  qqfois c'était BOR avant que je le vire et le prenne sur 360, la PS2 au bout de 2 ans refusait de lire tous les films (carrément) mais n'a déclaré forfait pour les jeux qu'au bout de 4 ans. Et là quand on voit ces 360 qui ont même pas 6 mois... c'est lamentable.

---------------
PCPS360
n°3356580
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:32:17  profilanswer

[mod chieur ON]

Une fois pour toute je precise a toutes les personnes qui ne le savent pas,

On dit premium et non pas prenium !!

Du mot latin Praemuim qui veux dire "bonne affaire" et non pas prenium qui veux rien dire du tout  :D  

merci  :o

[mod chieur OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par zeishin le 02-04-2006 à 15:36:47
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 15:32:17  profilanswer

n°3356604
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:52:14  profilanswer

Puisque le sujet Far Cry Instincts Predator est ouvert, a moi de dire mon avis :

D' abors j' l' ai acheté Jeudi 30 Mars

Ensuite j' ai surtout essayé le mode Solo

Graphiquement c' est superbe, les vagues, le sable, la flore, tout est superbe, l' animation aussi (J' ai pas Oblivion :D )
Puis j' ai fini Instincts, pour ceux qui n' y ont pas joué, le jeu est bien Fun et bien Bourrin, un peu trop d' ailleurs les phases d' infiltration etant rares, le systeme des pieges est bien pensé mais trop peu utilisé.

Puis j' ai commancé Evolution, et là y' a des choses intéréssentes
Pendant la première mission, vous aurez trois objectifs a accomplir dans l' ordre que vous voulez, et vous avez un vrai archipel d' iles a visiter.
La Map est énorme, le sentiment de liberté est omniprésent bien plus que dans Instincts. Mais par contre ca saccade pendant certains passages mais la taille de la map et des iles pardonne

Voila pour maintenant lorsque j' aurai découvert les autres nouveautés de Evolution je vous en fait part @+

n°3356609
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:55:35  profilanswer

dboss77 a écrit :

en parlant de far cry, je l ai acheter hier, plutot pas mal en solo, mais multi nul, j ai tester 3 partis, toute les parties lagg et beaucoup de team kill :/

En jouant contre des noobs, tous les jeux multis sont nuls [:spamafote]

Spoiler :

IWH 1234 [:dawa]

n°3356633
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:16:46  profilanswer

personne ne peut m'expliquer la difference entre un profil et un gamertag ?

n°3356650
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:30:25  profilanswer

mattymotte a écrit :

Tu peux avoir plusieurs profils avec un gamertag.
Les profils permettent à plusieurs utilisateurs de la console de pouvoir avoir chacun leur partie dans un jeu.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3356694
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:48:49  profilanswer

zeishin a écrit :

[mod chieur ON]

Une fois pour toute je precise a toutes les personnes qui ne le savent pas,

On dit premium et non pas prenium !!

Du mot latin Praemuim qui veux dire "bonne affaire" et non pas prenium qui veux rien dire du tout  :D  

merci  :o

[mod chieur OFF]

heu... [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

y avait déja Leclerc à l'époque du latin? :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3356704
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 16:54:51  profilanswer

mattymotte a écrit :

Je ne le paye pas pour l'instant mais si je comprend tjrs bien, ca veut dire que quand je vai le payer ce sera surement pareil.
Un seul profil accede a l'abonnement live.
Si je veut qu'un second profil y accede c'est un second abonnement live qu'll me faut.
Je trouve ca un peu .... nul.

t'est le seul que ca derange, t'as pas l'air logique comme gars...

quel est l'interet d'avoir plusieurs profils si tu est tout seul ?
c'est comme si tout le monde utilisait le meme compte email dans une entreprise

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3356705
Jaycee Dus​s

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:55:12  profilanswer

Salut!
J'ai une question, qui s'adresse aux vendeurs , enfin plus ou moins.
Je m'explique je viens de ramener ma console qui ne fonctionnait pas correctment elle datait du " 2006 02 04".
J'ai donc demandé au vendeur de la changer,il est parti dans son arriere salle,il a amené une boite premium qui me semblait avoir deja été ouverte.Il a sorti la console retiré le disque dur, et voila on a échangé juste la console.
Sur le coups me suis dis cest ptetre une console qui reviens de SAV au pire, donc cest pas trop grave.Mais là me demande si c'est pas une console d'exposition, cette console date aussi du " 2006 02 04".
Donc ma question est, est il possible qu'un magasin ( migro en l'occurence) refourgue une console d'expo??
Comment peut on voir la premiere mise en service, enfin si cest possible?
Merci!

n°3356710
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:57:18  profilanswer

Jaycee Duss a écrit :

Salut!
J'ai une question, qui s'adresse aux vendeurs , enfin plus ou moins.
Je m'explique je viens de ramener ma console qui ne fonctionnait pas correctment elle datait du " 2006 02 04".
J'ai donc demandé au vendeur de la changer,il est parti dans son arriere salle,il a amené une boite premium qui me semblait avoir deja été ouverte.Il a sorti la console retiré le disque dur, et voila on a échangé juste la console.
Sur le coups me suis dis cest ptetre une console qui reviens de SAV au pire, donc cest pas trop grave.Mais là me demande si c'est pas une console d'exposition, cette console date aussi du " 2006 02 04".
Donc ma question est, est il possible qu'un magasin ( migro en l'occurence) refourgue une console d'expo??
Comment peut on voir la premiere mise en service, enfin si cest possible?
Merci!

si tu veux mon avis. ils ont envoyé une console en SAV, on donné une console neuve à la place et refourguent maintenant celles qu'ils ont reçu du SAV. ça me parrait logique [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3357278
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 20:53:40  profilanswer

bon je sais pas si j'ai zappé une discussion ou quoi, mais vous en pensez quoi de la demo BF2 MC??

perso je trouve le niveau des autres joueurs pitoyable, il n'y a vraiment aucun challenge, j'ai fais 4 parties, 3 fois 1er et 1 fois 2eme, je suis loin d'etre un king sur les fps consoles, y'a qu'a voir les baffes que j'ai mangé sur GRAW en multi, mais la quand meme c'est a croire qu'on joue avec des aveugles

la maniabilité laisse plutot a desirer, j'ai pas trouvé de moyen de regler la sensibilité de la visée, si c'est bien le cas, c'est vraiment con parce que la c'est trop rapide pour etre precis

le gameplay en general est un trop arcade a mon gout, pas de fatigue par exemple, visée hyper stable... je regrette egalement la disparition des mitrailleuses dispo pour le pilote du tank en plus de l'obus

du coté graphisme, je trouve ca un poil bordelique et presque moche :)

a noter, AUCUN LAG ni ralentissement, et la dessus BRAVO EA pour nous filer des serveurs potables, car meme avec bcp d'actions a l'ecran y'a pas un poil de lag

A PART TOUT CA, le jeu a un sacré potentiel online et reste quand meme assez fun, et je pense que si les maps valent le coup et que quelques vrais joueurs arrivent, ca peut donner un truc tres potable, j'attendrai les tests pour voir si je me le procure en occaz comme jeu d'appoint

Message édité par katzuya le 02-04-2006 à 20:54:32
n°3357301
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 21:04:09  profilanswer

moi je pense me le prendre, mais faudrait d'autres joueurs de HFR pour faire un squad :d

niveau graphique, certes c'est bordelique, mais c'est ca la guerre... l'ambiance dans ce jeu est terrible

---------------
n°3357344
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 21:21:41  profilanswer

mattymotte a écrit :

Un gamertag se trouve forcement dans un profil. le contraire n'est pas vrai.
ex, tu peux avoir 4 profils : Papa, maman, Moi, Masoeur.
Comme tu es le seul a jouer en ligne, ton gamertage Iamthebest se trouve dans 'Moi"  (note que le profile n'a pas necessairement le même nom que ton gamertag" . Papa et maman s'enfout du live, tendis qua Ta soeur (avec son profile Masoeur" a un GamerTag "jesuisblondeetconne" en silver, juste pourqu'elle telecharge des clip

C'est plus clair maintenant ?

n°3357436
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 22:01:41  profilanswer

yfr a écrit :

Un gamertag se trouve forcement dans un profil. le contraire n'est pas vrai.
ex, tu peux avoir 4 profils : Papa, maman, Moi, Masoeur.
Comme tu es le seul a jouer en ligne, ton gamertage Iamthebest se trouve dans 'Moi"  (note que le profile n'a pas necessairement le même nom que ton gamertag" . Papa et maman s'enfout du live, tendis qua Ta soeur (avec son profile Masoeur" a un GamerTag "jesuisblondeetconne" en silver, juste pourqu'elle telecharge des clip

C'est plus clair maintenant ?

oui merci, donc tu confirms ce que je disai plus haut.  
Si on veut un abo live sur 2 profils,il est impossible d'utiliser le meme abo live. il faut 2 abo live different ?

n°3357437
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 22:03:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

t'est le seul que ca derange, t'as pas l'air logique comme gars...

Quel est l'interet d'avoir plusieurs profils si tu est tout seul ?
c'est comme si tout le monde utilisait le meme compte email dans une entreprise

Je ne dis nul part que je suis seul. Bien au contraire, j'ai plusieurs profil car plusieurs personnes jouent a la console.

Désolé de te décevoir mis je ne suis on ne peut plsu logique ;)

n°3357484
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 22:36:17  profilanswer

dans ce cas il faut créer un email par personne :)

---------------
n°3357488
reaktor

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 22:38:11  profilanswer

j'ai une petite question a propos d'oblivion  
y a ecrit dans le manuel qu'on peux jouer via le xbox live a plusieurs
j'ai pas trouver dans le jeu une option multijoueurs
comment on fait?

n°3357498
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 22:42:42  profilanswer

Salut, pareil 2 freeze sous oblivion sur la quete de kvatch puis plus rien, a mon avis bug du jeu non ?

n°3357500
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 22:44:13  profilanswer

c'est une description du xbox live pas d'un mode d'oblivion

n°3357503
reaktor

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 22:46:09  profilanswer

ok donc y a pas moyen de jouer en multi ? dommage
c'est trompeur quand meme y a un beau logo xbox live sur la jaquette du jeu

n°3357504
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 22:46:27  profilanswer

pour l'option live ce sont les explications formatées microsoft colées sur chaque manuels...

pour BF2 effectivement tjrs une ambiance aussi terrible, je regrette cependant la disparition des msg radios mais je comprends, quasi impossible de faire un bon systeme au pad, de plus ca evite les gogols qui flood comme des tarés juste parce que les voix chinoises les font marrer...

probable que je me le prenne aussi mais j'attendrai vraiment les test

n°3357544
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 23:13:57  profilanswer

mattymotte a écrit :

oui merci, donc tu confirms ce que je disai plus haut.  
Si on veut un abo live sur 2 profils,il est impossible d'utiliser le meme abo live. il faut 2 abo live different ?

Oui et c'est plutot logique.

je n'ai pas envis que l'on se moque de mois parce que mon petit frere s'est ridiculisé sur BurNout en se connectant avec mon gamertag  :o ( dans le même style, il peut me faire un salle reputation, ou avoir des propos injurieux, ou etre trop jeune pour entendre le language chatier de certaines session .....)

bref, Le gamerTag, c'est comme la brosse a dent, ça se prete pas  :D   ( je me rappel d'un petit jeune qui me disais, stp, ne dis pas a mon frere que je joue a halo2... Il s'est fait grillé a cause des stats du site Bungie )

Que je sache, tu ne passe ps ton compte msn a ta petite soeur ou a tes parents ? ou alors tu (vous?) es du genre a avoir un mail du style : LafamilleMartindeBrieContreRobert@wanabouze.fr

Message édité par yfr le 03-04-2006 à 00:58:17
n°3357844
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 09:02:15  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Bon ben j'ai reçu ma 360 gagné sur msn ce matin, me suis pris le DD + oblivion, pour ma part j'ai lancé le jeu et je suis reste sur le c..  l'a l'air enaorme ce jeu  :love: , je crain que ma vie sociale en prenne un coup ces prochaine semaine.
Sinon y a quoi comme incontournable sur 360?  (j'ai pas trop suivi en fait).

Oui prends GRAW et on cassera su Sachiel ! :o
(Bon et surtout du totoss en fait, mais il aime ça [:tinostar])

n°3357874
ogamer

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 09:30:50  profilanswer

j'ai acheté à la fnac montparnasse un kit PES5 + xbox live, si j'en prends un second via le site de la fnac (j'ai pris le dernier à montparnasse) je pourrais utiliser la carte à la fin de l'abonnement de la première  

thanks

Message édité par ogamer le 03-04-2006 à 09:32:55
n°3357891
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 09:40:12  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Oui prends GRAW et on cassera su Sachiel ! :o
(Bon et surtout du totoss en fait, mais il aime ça [:tinostar])

:o
c'est clair que GRAW est excellent sur le live HFRien. Je conseillerai aussi PGR3 qui possède aussi une très bonne intégration du live même s'il est un peu baclé sur certains points :)

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3357949
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 10:18:17  profilanswer

Windows Vista et Xbox 360, une grande histoire d'amour

http://www.xbox-mag.net/windows-vi [...] 10216.html

Citation :

On  s'en doutait un peu mais c'est maintenant sûr et certain, la prochaine version du système d'exploitation de Microsoft alias Windows Vista est tout à fait prête à dialoguer avec la console de la marque. Ce n'est pas franchement une surprise, et il aurait d'ailleurs été étonnant du contraire, mais cette confirmation en image est plus que rassurante.

Windows Vista est déjà disponible en version Béta pour les développeurs et les chanceux et sera aussi distribuée aux entreprises courant fin 2006 quant aux versions grand public (au nombre de 7), elles seront vendues à partir de Janvier 2007.

Le module Média Center présent sur le nouvel OS reconnaît d'office la Xbox 360 et permet comme pour Windows XP Média Center Edition 2005, la visualisation de vidéos stockées sur le PC, des musiques, l'accès à Windows Live Messenger et bien sûr des émissions enregistrées en numérique... sans compter toutes les possibilités offertes par la communauté (surf sur internet, émulation etc).

http://www.xbox-mag.net/upload/jeux/40433.mcexbox360_020406.jpg

Cool, car aujourd'hui faut d'abord télécharger Xbox Media Extender et l'installer dans MCE 2005 pour que la 360 fonctionne avec MCE  :o...Vista lui integrera tout dès le départ :jap:

Message édité par syntaxx_error le 03-04-2006 à 10:18:56
n°3357972
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 10:30:04  profilanswer

Je me demande combien va couter la version ultimate intégrant VISTA MCE. ça va couter bonbon :/ (sans compter la mise à niveau de ma machine :cry:).

---------------
Pousse tarasse forever.
n°3358025
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 10:53:28  profilanswer

totosssfr a écrit :

Je me demande combien va couter la version ultimate intégrant VISTA MCE. ça va couter bonbon :/ (sans compter la mise à niveau de ma machine :cry:).

Vi, ça risque de pas etre donné. Deja qu'XP est pas mega fluide avec 1 go ram (pourtant j'ai pas une config de daube), alors avec vista faudra au moins 2go. :/

n°3358048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:00:41  answer

j'ai taté un peu de BF2, assez sympa, faut un petit moment pour se faire au gameplay vu que les commandes ont rien à voir avec GRAW

la map est pas super belle par contre, et puis c'est très grand, meme à 12 contre 12, ça va faire un peu vide quand même, ou alors, c'est tous le monde en hummer,  
je crois que les devs ont eu la main un peu lourde, enfin, on verra les autres maps du jeu...
ça devrait rester quand meme bien sympa en online...

n°3358050
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 11:00:50  profilanswer

2 go pour vista. :|

Ca sera sans moi. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3358060
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 11:02:55  profilanswer

Moi ça me gave cette nouvelle mode des demo uniquement dispo en live. J'aimerais bien tester en mode solo  :o ...Ca fait 2 fois qu'on nous fait le coup avec Graw et BF2  :pfff:..OK le live c'est important mais y a pas que ça  :o

Message cité 4 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-04-2006 à 11:03:17
n°3358064
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 11:04:12  profilanswer

pour bf2 je sais pas, mais pour graw ils auraient pu mettre le training dans la demo

n°3358090
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2006 à 11:11:36  profilanswer

Je retrouve plus ma petite telecomande. :|

C'ést super utile en faite ces petits plus. :o

Il y en a qui se posait la question pour PES5 si il marchait en live. Perso j'ai joué une partie sans soucis. Pas de lag ni rien. :o

Message édité par Lemminkainen le 03-04-2006 à 11:12:30

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)