| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mattymotte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 14:56:20 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | C'est pas bien long ni compliqué de se créer un compte mail bidon chez microsoft. |
mattymotte Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | Bon ce qui reglerait mon probleme c'est de pouvoir copier la sauvegarder d'un jeu sous un profil pour un autre profil et ca apparement ce n'est pas possible non plus ? |
inclassable Transactions (0) | Je viens de voir le teaser de crysis, c'est visuellement très impressionnant,bien plus joli que far cry instinct predator,avec l'arrivée de la next gen, tout les fps se mettent a la forêt |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | [mod chieur ON]
Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 02-04-2006 à 15:36:47 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:32:17 ![]() ![]() |
Persarabi Transactions (0) | Puisque le sujet Far Cry Instincts Predator est ouvert, a moi de dire mon avis :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
En jouant contre des noobs, tous les jeux multis sont nuls
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jaycee Duss Transactions (0) | Salut!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bon je sais pas si j'ai zappé une discussion ou quoi, mais vous en pensez quoi de la demo BF2 MC??
Message édité par katzuya le 02-04-2006 à 20:54:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je pense me le prendre, mais faudrait d'autres joueurs de HFR pour faire un squad --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ce cas il faut créer un email par personne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
reaktor Transactions (0) | j'ai une petite question a propos d'oblivion |
Samanosuke Transactions (0) | Salut, pareil 2 freeze sous oblivion sur la quete de kvatch puis plus rien, a mon avis bug du jeu non ? |
space droid Transactions (0) | c'est une description du xbox live pas d'un mode d'oblivion |
reaktor Transactions (0) | ok donc y a pas moyen de jouer en multi ? dommage
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour l'option live ce sont les explications formatées microsoft colées sur chaque manuels...
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message édité par yfr le 03-04-2006 à 00:58:17 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ogamer Transactions (0) | j'ai acheté à la fnac montparnasse un kit PES5 + xbox live, si j'en prends un second via le site de la fnac (j'ai pris le dernier à montparnasse) je pourrais utiliser la carte à la fin de l'abonnement de la première Message édité par ogamer le 03-04-2006 à 09:32:55 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
syntaxx_error Transactions (1) | Windows Vista et Xbox 360, une grande histoire d'amour
Cool, car aujourd'hui faut d'abord télécharger Xbox Media Extender et l'installer dans MCE 2005 pour que la 360 fonctionne avec MCE Message édité par syntaxx_error le 03-04-2006 à 10:18:56 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Je me demande combien va couter la version ultimate intégrant VISTA MCE. ça va couter bonbon --------------- Pousse tarasse forever. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi, ça risque de pas etre donné. Deja qu'XP est pas mega fluide avec 1 go ram (pourtant j'ai pas une config de daube), alors avec vista faudra au moins 2go. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2006 à 11:00:41 ![]() j'ai taté un peu de BF2, assez sympa, faut un petit moment pour se faire au gameplay vu que les commandes ont rien à voir avec GRAW
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 2 go pour vista. :|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Moi ça me gave cette nouvelle mode des demo uniquement dispo en live. J'aimerais bien tester en mode solo Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 03-04-2006 à 11:03:17 |
YodaNC Transactions (0) | pour bf2 je sais pas, mais pour graw ils auraient pu mettre le training dans la demo |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je retrouve plus ma petite telecomande. :|
Message édité par Lemminkainen le 03-04-2006 à 11:12:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |