| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 01:21:45 ![]() ![]() |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Perso, j'allume ma console en appuyant sur le bouton "boule" de la manette 1. Ensuite, j'appuie sur la boule de la manette 2 et c'est buenos. |
The Panda ...Transactions (16) | oui mai la premiere utilisation il faut la faire reconnaitre par la console. |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | c'est bien le probleme de tte les simus de sport, meme PES que l'on peut considerer comme le jeu de sport ultime au point de vue du realisme a de tres grosses carences de gameplay et d'IA notamment qui sont vraiment flagrante... |
webzeb Transactions (3) | Ma console vient de freezer 2 fois en 1/2H sous Oblivion. |
alexreunion Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
reaktor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 02:14:30 ![]() ![]() |
mimic761 Transactions (0) |
|
reaktor Transactions (0) | bon ben si on est plusieurs a avoir ca ca doit etre un bug du jeu |
Jaycee Duss Transactions (0) | M'en parler pas les jeunes!! J'ai acheté ma bobox ya une semaine, jai rencontré ce problème de CD sale,de plus mon lecteurs gresille souvent ( debut des dialogues).
Message cité 1 fois Message édité par Jaycee Duss le 02-04-2006 à 12:22:37 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | RE-bonjour a tous , je sort d'une periode de tt Message cité 1 fois Message édité par xsnake34 le 02-04-2006 à 12:26:39 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
Saltadrow Transactions (0) | Apparement ça fait ça pour beaucoup de gens... En esperant que ca nique pas le lecteur CD. En tout cas en essayant de longues sessions avec GRAW aucun problème pour ma part...
|
Jaycee Duss Transactions (0) | Ma console datait du " 2006-02-04", elle possedait un lecteur DVD samsung.
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Il change de console lors du retour sav?
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | vous avez la poisse les mecs, moi j'ai eu une bonne partie des jeux sortis depuis le debut (enfin les potables et bons hein... pas fifa par exemple)
|
la_lootre Transactions (0) | doa4 plantait ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bcp de gens ont eu des freeze et autre plantage... perso jamais aucun non plus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | sur ma 360, j'essaye de deplacer la sauvegarde d'un jeu contenu dans un profil (stocké sur disque dur) dans un autre profil (stocké aussi sur disque dur) et pas moyen d'y arriver ! quelqu'un sait comment faire ?
|
mattymotte Transactions (0) | J'ai l'abonnement D'un mois gratuit au live quiest déclaré pour un profil et j'aimerai l'utiliser pou un second profil, est ce que c'est possible ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as surtout tout fait de travers et tu accuses l'interface
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mattymotte Transactions (0) | Ok, donc je ne peut pas jouer en live avec un autre profil que celui créée pour bénéficier du mois gratuit. c'est bien ca ?
|
elric_snoop Transactions (0) | putain vous me refroidissez avec vos pbs de freeze et tout. |
mattymotte Transactions (0) | mon soucis c'est que j'ai une carrière de boxeur enregistré pour fight night round 3 avec mon profil 1. et je ne peut donc pas l'utiliser pour jouer en live avec mon profil 2 (celui que j'ai du recréer pour beneficier du mois gratuit).
|
mattymotte Transactions (0) | ha tient pour pouvoir modifier le nom de mon gamertag je dois payer maintenant .... excellent |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) | désolé j'ai du mal a comprendre. C'est quoi la difference entre un gamertag et un profil ? |
elric_snoop Transactions (0) | c sur, je suis bien conscient qu'en entends surtout ceux ki ont des pbs mais je me rappelle pas de ce genre de chose pour les sortie de la xbox premiere du nom et ps2.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |