| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:17:34 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca va, ça reste moins cher alors |
Mael_ Transactions (8) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | mais lol, ya une date de validité sur ces cartes? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:29:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
thekiller3 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain y'a aucun mag qui veut reprendre mon kameo neuf plus cher qu'un occaz, à chaque fois ils me le prennent 30... |
Mael_ Transactions (8) | 30 c'est déjà pas mal: j'ai acheté Kameo à 22in sur le forum! |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Si vous cherchez un system vous permetant d'assouvir votre passion a un coût raisonable, faites moi signe par MP, je vous parraine.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | euh, 30 pour un jeu et un abonnement d'un an au live, c'est un jeu xbox ou xbox360?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Xbox 1 quand même, c'est un kit pour Xbox 1 avec le casque noir.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et apres on passe le live sur xbox360?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oui ça passe, c'est écrit sur la boîte "compatible Xbox 360" (je pense qu'il parle du live et pas du jeu, j'ai pas trop suivi la rétrocompatibilité)
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau trailer de Battlefield 2 MC
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | au passage merci jeuneinsouciant pour l'info sur la derniere fois, j'ai acheté le live avec pes 5, l'ayant deja j'ai refourgué le jeu et le casque, ce qui m'est revenu a un an de live gratos, je pense meme le faire une seconde fois pour etre tranquile pendant un moment de ce coté la...
Message édité par katzuya le 30-03-2006 à 16:43:31 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pas de quoi.
Message édité par jeuneinsouciant le 30-03-2006 à 16:50:19 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je présente donc mes excuses en publique, ce systeme semble correct
|
syntaxx_error Transactions (1) | Y a que la vérité qui compte ! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | 3 Led rouges au démarrage...console dead |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Moi j'ai eu les 3 leds rouges l'autre jour tout ça parce que j'avais eu le malheur d'appuyer sur eject pendant que la console bootait Message édité par syntaxx_error le 30-03-2006 à 17:21:49 |
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils reprennent le jeux 30
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Pour la mise à jour de la rétrocompat :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Deja dit page 1223... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Voila, les photos de ma tl avec Oblivion. Bon il y a que la dernière ou on voit que l'aniso est pas là. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par toobar le 30-03-2006 à 17:51:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |