| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 16:32:06 ![]() |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 16:32:06 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 20-03-2006 à 16:43:35 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vue le nombre de ventes des jeux non licensiés, les editeurs ont laché l'affaire..mais effectivement y'a plusieurs années de cela maintenant
Message édité par tatsui le 20-03-2006 à 17:01:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ouai enfin moi je prefere la serie des 2k pour ce qui est des sports americains, enfin pour le hokey ca reste discutable, mais basket et nfl mon choix est fait depuis bien longtemps |
Persarabi Transactions (0) |
Message édité par Persarabi le 20-03-2006 à 18:33:25 |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft Unveils XNA Framework, Opens Xbox Live Service
|
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft's Plans For Handheld Game Player And iPod Killer
La gameboy@MS est belle et bien en préparation visiblement (je ne parle pas du projet "origami qui n'a rien à voir)... Message édité par syntaxx_error le 20-03-2006 à 19:34:38 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:33:38 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | dites y'a un vrai trailer en hd qui traine sur le live ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Exactement ! MS commence à ouvrir les vannes de sa plateforme live. Zont pas le choix vu que sony va proposer du gratos ! Vive la concurrence ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Pour Info, la demo de Burnout Revenge est dispo sur le Market Place.
Message cité 2 fois Message édité par yfr le 20-03-2006 à 19:57:14 |
Merci pour l'info |
Ba MS va ajouter "Direct TV", de la zic téléchargeable..etc...Bref, ça va s'étoffer d'ici quelques mois histoire d'etre au niveau avec le catalogue film/zic de sony...
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 20-03-2006 à 20:45:39 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | esperons que la demo de burnout soit multi, histoire qu'on teste ensemble --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Vais bientôt le savoir pour ma part --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | elle est over cheap, tu choisis meme pas la voiture, c'est jouer ou sortir le menu --------------- Mais ouais |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je me disais aussi, pour 500Mo... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Pas grave, sbon --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Raaaaaaah, c'est pas dégueu, première fois que j'essaie un burnout --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Et tout le monde est sur la démo comme des gorets --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain je conaissais pas burnout, c'est trop bien, je peux faire tout ce que j'ai toujours eu envie de faire dans un jeu de bagnoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Rhââââââ Lovely ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
--------------- Mais ouais |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Spa super joli quand même.... Message édité par magic-sim le 20-03-2006 à 23:15:03 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | nan mais c'est fun --------------- Mais ouais |
Message édité par syntaxx_error le 20-03-2006 à 23:24:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |