| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par syntaxx_error le 20-03-2006 à 23:24:02 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 23:23:27 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+10 000, c'est mon préféré ! Les suivants j'accroche beaucoup moins !
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | idem le 1 innove, le 2 ecrase tout, le reste ca part un peu en sucette, le charme se perd |
|
Je dois dire que la demo 360 m'a bien surpris : ultra fluide, plus belle que ce je croyais...A voir. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-03-2006 à 23:46:47 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | je crois que c'est le cas pour bcp de ceux qui ont eu l'occasion de s'y plonger comme il se doit
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 01:17:07 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aaarf ça y est j'ai craqué sur FN3, et j'regrette pas, c'est tout simplement magnifique ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, question de feedback messieurs :
|
irkel Transactions (0) | Oblivion demain matin |
Total pas d'accord. Le 2 c'est de la course pure où tu te crash si collision avec un véhicule civile quelque que soit son sens de circulation, bref le truc réaliste qui rajoute du challenge quand t'es en pleine bourre. Y a pas ce bourrinage excessif et tout ces effets à la con tape à l'oeil des épisodes suivants qui me gavent...Les circuits du 2 sont vraiment terribles et super longs...Bref, pour moi y a pas photo, le 2 c'est le meilleurs. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2006 à 09:50:01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Les démos XNA en images
Message édité par syntaxx_error le 21-03-2006 à 09:52:32 |
syntaxx_error Transactions (1) | The Elder Scrolls IV: Oblivion First Impressions
|
Harlock42 Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | http://www.gamekult.com/blog/Cyber [...] mue+3.html
|
bichoco Transactions (0) | trailer du nouveau battlefield: battlefield 2145 (pour le moment annoncé que sur pc, mais connaissant ea et les précédent de la licence ca sortira sur xbox360 et ps3 aussi)
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 21-03-2006 à 10:05:38 |
Harlock42 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, ça fait longtemps que j'avais pas utiliser le d/l de démos (pas de démos valables, puis sav...).
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | le 31/03 à minuit, c'est le 31/03, pas le 01/04 Message édité par saiyaman le 21-03-2006 à 10:23:28 |
Mael_ Transactions (8) | Je dois être une des seules personnes au monde à n'avoir jamais accroché ni à Elder Scrolls, ni à Shenmue... (pas assez dirigé, je m'ennuie à ne pas savoir quoi faire!)
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | shenmue ca me gonfle au bout de 5mn |
Message édité par FpsFan le 21-03-2006 à 10:30:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 21-03-2006 à 10:31:43 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Signale le en appuyant que t'es très mécontent et qu'un geste commercial serait le bienvenue car t'as plusieurs jeux nouveaux sans consoles que t'as payé plein pot (et qui vont décoter) et auxquels t'aimerais bien jouer ! Message édité par Jesus Army le 21-03-2006 à 10:37:20 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | "quest que c'est"
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000047317
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une portable Microsoft ?
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Page 1195 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3324472
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |