| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 08:58:55 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gugus Transactions (0) | un pc peut emuler une console donc une xbox360 peut emuler une xbox1 Message édité par gugus le 17-05-2005 à 09:31:19 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut voir aussi la qualité de l'émulation, car si c'est encore moins fluide que l'original |
Yalouf Transactions (0) | En tout cas les jeux sony presentés sont qd même à milles lieu des jeux xbox pésentés quoi |
gugus Transactions (0) | sauf que la xbox360 y'en a qui y ont joué donc on est certains que les jeux ressembleront VRAIMENT à ça à la sortie |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | aussi soporifiques les uns que les autres (sony/crosoft) selon moi Message édité par tatsui le 17-05-2005 à 09:35:21 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Yalouf Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gugus Transactions (0) | en tout cas sur game one (patapé) kyo avait l'air de s'amuser parce que c'était un FPS et pas parce que c'était bo |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:39:16 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | AUCUN bon jeu n'est prévu. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 17-05-2005 à 09:57:08 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | heu rassurez moi, billou a gardé la presentation de ses jeux pour son stand Message édité par gaymer's le 17-05-2005 à 09:55:32 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | billou a un stand pour des jeux |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
En 2000 on avait eu droit à toy story tenps réel sur ps2...on attend toujours... |
Je vois pas où est le probleme ? Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 10:04:26 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par Z_cool le 17-05-2005 à 10:09:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ba faut changer de tv ! Moi aussi elle s'arrete au 480p...
|
dobeliou Transactions (0) | quand tu vois les rip TV us des chaines en HD, tu comprend l'utilité, quand tu vois les lecteurs dvd HD aussi tu comprends ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a une video de la conférence et celle de la presentation de DOA4? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça marche pas avec mon mediaPlayer et quand je la dl elle ne afit que quelques ko |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben en l'enregistrant et en cliquant dessus mediaplayer la lance auto... Message édité par tatsui le 17-05-2005 à 10:27:26 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |