| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 23:37:30 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso le clavier et la souris il y a rien de mieux d'ailleur c'est sans doute pour sa que ms va sans doute sortir un clavier et a des connectique usb |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa approche a grand pas cette conference |
oxman xiiiTransactions (0) | Et celle de Sony elle s'éloigne à grand pas mdr. |
tixi Transactions (0) | Apparemment elle a pas commencé ...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 00:58:00 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | Pour les couche tards (ou les lèves tôt) on peut voir la conférence en live ici : Message édité par slr36 le 17-05-2005 à 03:28:55 |
dobeliou Transactions (0) | bon sang mais les screens PS3 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jaromir Transactions (0) | c'est parti |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | putain doa4... |
stisoas Transactions (0) | mettent l accent sur XBOXLive.
Message édité par stisoas le 17-05-2005 à 05:21:50 |
jaromir Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | peter moore "this controler becomes an EXTENSION of your BODY" |
stisoas Transactions (0) | hahahhahah²
Message édité par stisoas le 17-05-2005 à 05:34:38 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pour ceux qui viennent de voir la conférence Sony, ca donne quoi ? |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 17-05-2005 à 05:45:02 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oui hein ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ff11 sur xbox 360 |
space droid Transactions (0) | hu fini c'est tout ? |
irkel Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | Quel intérêt de jouer à FFXI ?
|
space droid Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | non, il est moche come à l époque |
slr36 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft's Xbox 360 E3 event
Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 08:12:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | donc lancement international et retrocompatibilité poour les meilleurs jeux --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Exactement ! A mon avis ils doivent developper un emu pour chaque jeu. Peuvent pas se taper tout le catalogue xbox1. D'où certains jeux uniquement. Faut espérer qu'il y en ait pas mal quand meme ! Ils vont faire les jeux jouable en ligne je pense, en priorité.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bon ben la xbox 360 c'est rien de plus qu'un petit PC remis au gout du jour... la suite logique de la xbox quoi("un petit PC dans une grosse boite" comme avait titré a l'époque Joystick).
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | Si il font un émulateur dédié pour chaque titre, ça veut dire qu'il faudra le télécharger l'ému... donc le payer par le Xbox Live. |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut peut etre pas exagérer ! On en sait rien ! La retrocompat n'a jamais été payante, je vois pas pourquoi ça le deviendrait ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je pense par que se sera un emul par jeu, mais un veritable emulateur (pas tres dur a developper avec les code source de la Xbox 1) je pense juste qu ils vont tester avec les jeux les plus vendu pour s assurer que ca marche bien. les autres jeuxn auront pas ete testé et donc validé.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |