| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 10:29:51 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans la cinematique de DOA4 il montrent les persos qui font des boules de feu et autres incantations magiques, ça seras inclu dans le jeu?
Message édité par gaymer's le 17-05-2005 à 10:41:53 |
syntaxx_error Transactions (1) |
De toute façon, spa DAO4 qui va foutre la claque ! PG3 est bien parti pour...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais bon pour les amateurs de baston faudrais quand même que ce DOA4 tienne la route, je pense que la TeamNinja devrait "salir" un peu plus ses perso ainsi que les decors parce que tout est tellement propre dans le monde de DOA4 qu'on dirais un jeu de baston de personnages de cire. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
De toute façon, les jeux sont tous en version beta, rien n'est finalisé. C'est difficile de juger 8 mois avant la sortie de la console !
|
gugus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 11:04:36 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Niveau HD, la ps3 fait fort quand meme : 1080p, 2 prises HDMI Message édité par syntaxx_error le 17-05-2005 à 11:06:55 |
oxman xiiiTransactions (0) | bi écran il est dit :|
|
Tu parles de quoi là ? La ps3 ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | un eprise HDMI c'est pour les TVHD et aussi les ecran PC? |
oxman xiiiTransactions (0) | oui syntaxx |
Nan, le HDMI c'est pour les TV/videoprojo..etc...Pour le pc c'est DVI ! Mais y a des adaptateurs dvi > HDMI et inversement !
|
Ouai mais le 1080p de sony c'est avant tout pour les films HD en blue ray. J'ai pas spécialement lu que les jeux seraient en 1080p...
|
oxman xiiiTransactions (0) | ok |
LightKyle Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je pense que MS a intéret à sortir rapidement des videos de jeux qui vont percuter les esprits parce que le killzone sur ps3 fait très très mal là... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est dommage parce que je pense que la xbox360 est capable d'en faire autant, sauf que y a pas le jeu qui pourrait servir de support, à part Halo 3...Trop tot en fait.
|
Après, va savoir si killzone c'est du precalculé ou du full ingame...A la limite, sony s'en branle, c'est l'effet qui compte et là c'est réussi...Reste à voir le prix d'une telle bécanne (ps3) bourrée de techno..Je reste perplexe..
|
tixi Transactions (0) | Je viens de regarder les 2 conférences et celle de Sony reste bien ancrée dans ma tete, en particulier Killzone, parce que là, si c'est du in-game, c'est vraiment du jamais vu ...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | donc finalement on pourra jouer avec la x360 sur mono pc ou pas ? car j'ai pas envie de payer 3000 roros pour une tv hd |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-05-2005 à 12:02:35 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
syntaxx_error Transactions (1) | IT'S WARRRRR ! Engagez-vous ! |
dobeliou Transactions (0) | ca fait plaisir la guerre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ixo Transactions (3) |
Message édité par Ixo le 17-05-2005 à 12:11:57 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca me ferait mal que Sony ai annoncé ça |
|
gugus Transactions (0) | comme dis plus haut sony a rien montré de concré, ils se sont contenté de mettre des video et non des jeux qui tourne comme l'a fait microsoft.
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tixi Transactions (0) | J'espere que Microsoft va profiter d'être "alone" a noel , parce qu'à mon avis, ca va durer 3 mois, et après, ils vont surement avoir très mal aux fesses, en tout k, ya pas comparaison possible entre ce qu'on a vu chez Sony et chez Krosoft .... la conf de sony enterre celle de bilou ..
|
|
gugus Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |