| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ba y a surtout 2 problemes dans cette affaire :
Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 11:48:20 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:45:48 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | grilled. |
6fusion7 Transactions (0) |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | Au fait c'est complètement oublié la rumeur à propos de deux versions d'Xbox360 ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan, y aura bien une version light "gamer", et une version avec HDD et multimedia.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | bah là à mon avis faut pas rêver. Ils vont sortir une machine sans concurrence alors... |
349 c'est pour la version "Haute de gamme" avec HDD et multimedia. La version de base est supposée sortir à 299$ (donc 299)... Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 11:53:32 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:52:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jp3rF Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | de tout façon elle sera chère ca c'est sur Message édité par jblover le 16-05-2005 à 11:57:59 |
Ba ça fait 15 fois que les analystes nous pondent la basique à 299$ et l'autre à 349$...Après un analyste ça a pour spécialité d'annoncer des conneries...Sachant que la version de base n'a pas de HDD, et est surment dépouillée niveau bundle/software, le 299 me parait réaliste pour l'entrée de gamme. Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 12:00:45 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est clair toutes les consoles sont vendu avec deux pads depuis 3 générations |
nico999 Transactions (0) | Whaou, ca chauffe sur ce topic : plus de 30 pages en semaines. Bravo les gars !
Message édité par nico999 le 16-05-2005 à 12:06:12 |
oxman xiiiTransactions (0) | Aucune info |
Ouai, je suis d'accord, le full pack sera à mon avis plus cher et certainement pas à 349 ! MS veux à mon avis attaquer le marcher avec la version de base avant tout. Au pire des cas, si la version de base devait etre à 349 (2200frs), je pense qui'il faudrait pas aller plus haut au risque de répéter les erreurs du passé. Pi dans l'hypothèse ou Sony sort la ps3 6 mois après, faut que MS ait des arguments tarifaires pour creuser une avance. A 2500frs ça compliquerait les choses, surtout si c'est un achat de noel 2005, je connais pas beaucoup de parents qui peuvent se permettre de mettre 2500frs pour chacun de leur enfants pour un cadeau de noel... Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 12:11:15 |
kains Transactions (0) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et la troisième hypotheses :
|
Ca me parait démeursuré...Ca sera moins je pense vu les proportions de la console. Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 12:13:03 |
Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 12:17:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est quoi ce sondage de merde ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
La revolution est un non évènement Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 12:23:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skip' Transactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Comme je l'ai dit sur un autre topic :
|
gugus Transactions (0) | tetris c'est moche et pourtant c'est très accrocheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |