| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 17:59:25 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alexreunion Transactions (0) |
|
cartman24 Transactions (0) | excusez moi mais quelqu'un a t il une solution pour xboxlive avec pes5 svp^^? |
cartman24 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | On avait compris !!!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Test FNR 3 ici, mais pas lu |
cartman24 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 19:08:37 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | car c'est moi meme qui l'ai rédigé mais ca on s'en fout lol
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment ils sont pas cher les jeux en version Asia |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | normal vu qu'ils n'achetent pas de X360 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
webzeb Transactions (3) |
la_lootre Transactions (0) | je vais peter le budget ce mois ci, une tv 40" + mini graw + burnout voir fn3 , + un lecteur hd , oscourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-03-2006 à 20:38:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et tu ne l'as pas offerte la montre ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Question technique : je n'ai pas eu la notice avec ma manette sans-fil, mais je me demandais si c'était normal que le quart "2" de la manette reste légèrement éclairé lorsque la manette est éteinte. Je précise que je l'ai équipé d'un kit "Play & Charge".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ça te fait cela manette connecté pour la charge ou bien manette débranché ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
glood1 Transactions (0) |
rabopacanne Transactions (1) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Non, en fait ça doit faire office de témoin de veille, du moins sur la mienne c'est comme ça en quart 1 (manette 1). Si j'appuie brièvement, le quart s'éteint. Si j'appuie longueent, la manette (et la console si elle était éteinte) se réveille(nt)
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Nan, quand j'enlève la batterie ça s'éteint complètement.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DartH SidiouS Transactions (0) | fait ch... mon deuxième écran noir, au bout de 4heures |
la_lootre Transactions (0) | bon j'ai essayé la demo de RR6 et comment dire ..... j'ai adoré sur ps2 et psp et ps1 , mais la ...... heu j'appele ca du foutage de gueule --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'ai pas du tout aimé RR6 (démo). Sinon, c'est quoi qui se passe quand le cadran de ma manette se met à tourner comme un sablier ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 11-03-2006 à 23:39:56 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Zangalou Transactions (1) | bon bah ce mois ci ma ludothèque prend de l'ampleur et FNR 3, Ghost Recon et Oblivion viendront rejoindre DOA 4 et PD0 sur l'étagère. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Aaaaaaaaah, elle a faim ? Ben, ça tient une grosse semaien, sbieng Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 11-03-2006 à 23:41:06 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
k_haos Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, je VEUX un Jet Set Radio 3(60) maintenant ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |