Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3285108
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilckox a écrit :

Si sûrement, mais sur Xbox je ressentait beaucoup moins ça, je trouve que depuis que la 360 est sortie c'est vraiment flagrant. Moi grand passionné qui aime vraiment beaucoup la Xbox et son live je commence a être déçu tout doucement et je ne sent pas bien la tournure que prend les choses en ce moment. En 4 ans c'est la 1ère fois que je commence a être lassé et déçu de tout ça, malgré toutes les améliorations en place et a venir etc...

PS : Je ne parle pas des jeux, mais de tout le reste autour et la façon dont les choses sont faites autour du live.

et regarde la difference de prix. 49 dollard (soit 41 euro) a l'année aux usa et 59 euro pour l'europe.
pareil pour la console moins cher la bas, et pour les jeux.

au nom de quoi nous payons toujours tout plus cher ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 13:22:46  profilanswer

n°3285114
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:24:57  profilanswer

dolohan a écrit :

et regarde la difference de prix. 49 dollard (soit 41 euro) a l'année aux usa et 59 euro pour l'europe.
pareil pour la console moins cher la bas, et pour les jeux.

au nom de quoi nous payons toujours tout plus cher ?

Oui ça d'accord, mais niveau prix c'est different, la vie chez nous et le système est different du leur, taxe etc...
Moi je parle simplement sur le fond et la façon de faire.
Regarde une lampe pour rétroprojecteur chez nous en France chez thomson c'est 599 €uros la lampe, la même aux USA c'est 180 $ ...

n°3285141
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:29:46  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui ça d'accord, mais niveau prix c'est different, la vie chez nous et le système est different du leur, taxe etc...
Moi je parle simplement sur le fond et la façon de faire.
Regarde une lampe pour rétroprojecteur chez nous en France chez thomson c'est 599 €uros la lampe, la même aux USA c'est 180 $ ...

bah tiens...
nononon, l'allemagne et l'angleterre ont des taxes differentes de nous, ils paient la console et les abonnements au meme prix.
non, l'europe est la zone la moins privilégiée et la plus taxée. c'est comme ca. peut etre sommes nous les consomateurs les moins difficiles.

n°3285175
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:37:16  profilanswer

dolohan a écrit :

bah tiens...
nononon, l'allemagne et l'angleterre ont des taxes differentes de nous, ils paient la console et les abonnements au meme prix.
non, l'europe est la zone la moins privilégiée et la plus taxée. c'est comme ca. peut etre sommes nous les consomateurs les moins difficiles.

Oui mais ce n'est pas MS qui taxe la console, c'est chez nous, nos pays qui taxent. ;)
Moi je ne parlais pas de prix et tarif avant, mais du comportement nous conçèrnant, avec nous €uropèens, qui a changé depuis que la 360 est sortie. Ce n'est pas MS qui fait moins cher aux américains, c'est pour tout pareil, quand je parlais des lampes avant, MS n'a rien a voir la dedans et pourtant c'est pareil.

Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 13:41:34
n°3285184
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-02-2006 à 13:39:59  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben oui donc comment tu vois les choses ?
MS devraient donc offrir pour le prix d'un abonnement a tous les profils de la console un accès Gold, et ça par console ?
Avec disons 4 accès Gold par console ?

C'est une façon de voir, quoi que pas très réaliste, mais ce serait pas mal en effet...

A ceci près que l'immense majorité des utilisateurs (pour ne pas dire quasiment tous :D ) n'utilise qu'un seul et unique compte Live Gold sur sa machine, même si plusieurs personnes en font l'usage.

En conséquence l'unique compte se voit héberger la liste des amis de tous les utilisateurs, la liste des jeux de tous également, etc..
En bref sur un seul compte on compile les informations relatives à tous les utilisateurs de la machine.
De même l'utilisation du compte est sollicitée à chaque fois qu'un utilisateur joue sur la machine, et non par seulement quand le titulaire du compte y joue.
Bref, ça implique un espace d'hébergement et une charge du réseau sensiblement similaire à l'utilisation de plusieurs comptes séparés, sur une même machine.

Qui plus est, si les utilisateurs sont de niveau variés mais jouent aux même jeux (ce qui est tout de même assez courant, en particulier si la machine est d'usage familial) cela rend complètement caduque TrueSkill et le système de score : comment jauger le niveau et l'avancement de la personne entrain de jouer si plusieurs utilisateurs partagent le même profil ?
Et ça c'est non-seulement génant pour les utilisateur du compte partagé, mais aussi pour les autres joueurs, qui ne savent pas du tout à qui ils ont affaire (et c'est d'autant plus dommage que c'est uen des forces du live que de permettre aux gens d'évalués facilement et rapidement les autres joueurs,pour par exemple se regrouper avec des personnes de leur niveau).

En bref je pense que cela ne couterait pas grand chose à Microsoft, en ce sens que à contrario de ce que tu maintiens ils ne se couperaient pas l'herbe sous le pieds en empéchant la vente en nbre d'abonnements supplémentaires (ou très restreint), et ça améliorait la qualité générale du Live, y compris poru les autres usagers.
En revanche il va de soit que le système devrait restreindre la connexion à un seul et unique profil à la fois par abonnement (on peut envisager de rendre les sous profils - hors profil du titulaire du compte - dépendant d'une machine par exemple).

[:al_bundy]

n°3285195
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:43:02  profilanswer

Armageddon (PC,X360 et Ps3):

http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img4404421a44a86.jpg
http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img4404427da64fe.jpg
http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img440442362008c.jpg
http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img4404424e18b61.jpg

n°3285197
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:44:35  profilanswer

webzeb a écrit :

Edit :
En fait ce qui serait intéressant c'est de pouvoir associer à chaque profil Live Gold plusieurs sous-profil.
A chaque sous-profil ses propres jeux, ses propres amis, sa propre rep' et ses propre scores.
L'utilisateur en se connectant choisirait son sous-profil (avec ses données propres).

Quand toute la famille joue à la maison, je trouve ça un peu excessif de devoir payer pour 3,4, 5 abonnements, alors qu'il ne sont jamais utilisées en simultannée.

A l'inverse le fait que tout le monde partage le même profil (ce qui doit être cas chez 95% des gens) est regrettable pour la communauté si par exemple ma soeur utilise mon profil pour jouer à DOA4 alors qu'elle a bcp moins d'heures de jeux que moi, elle va se retrouver confronter à des gens qui ne seront pas du tout au même point d'avancement qu'elle. Et réciproquement...

Oui, MS devrait fournir un abonnement lié à la machine. Ca ne serait pas stupide puisque les joueurs ne peuvent jouer qu'alternativement au live, sur la même console.
Payer 2,3 ou 4 abonnements alors qu'une même famille famille ne peut jouer que successiment via la même machine sur le live, c'est abusé  :o

n°3285199
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-02-2006 à 13:45:05  profilanswer

n°3285202
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:45:43  profilanswer

Far cry 360:

http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img4401b681b284d.jpg
http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img4401b6990c80c.jpg
http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img4401b65a6bb7c.jpg
http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads/img4401b6415a05f.jpg

n°3285205
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-02-2006 à 13:46:49  profilanswer

ffabyen a écrit :

Oui, MS devrait fournir un abonnement lié à la machine. Ca ne serait pas stupide puisque les joueurs ne peuvent jouer qu'alternativement au live, sur la même console.
Payer 2,3 ou 4 abonnements alors qu'une même famille famille ne peut jouer que successiment via la même machine sur le live, c'est abusé  :o

:jap:  

La seconde option (la plus souple pour l'utilisateur) est d'associer des sous-profil à chaque compte Live Gold, ce qui permet de jouer sur n'importe quelle machine avec son profil, mais empèche l'utilisation simultannée de plusieurs profils sur le même compte.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 13:46:49  profilanswer

n°3285206
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:46:50  profilanswer

webzeb a écrit :

A ceci près que l'immense majorité des utilisateurs (pour ne pas dire quasiment tous :D ) n'utilise qu'un seul et unique compte Live Gold sur sa machine, même si plusieurs personnes en font l'usage.

En conséquence l'unique compte se voit héberger la liste des amis de tous les utilisateurs, la liste des jeux de tous également, etc..
En bref sur un seul compte on compile les informations relatives à tous les utilisateurs de la machine.
De même l'utilisation du compte est sollicitée à chaque fois qu'un utilisateur joue sur la machine, et non par seulement quand le titulaire du compte y joue.
Bref, ça implique un espace d'hébergement et une charge du réseau sensiblement similaire à l'utilisation de plusieurs comptes séparés, sur une même machine.

Qui plus est, si les utilisateurs sont de niveau variés mais jouent aux même jeux (ce qui est tout de même assez courant, en particulier si la machine est d'usage familial) cela rend complètement caduque TrueSkill et le système de score : comment jauger le niveau et l'avancement de la personne entrain de jouer si plusieurs utilisateurs partagent le même profil ?
Et ça c'est non-seulement génant pour les utilisateur du compte partagé, mais aussi pour les autres joueurs, qui ne savent pas du tout à qui ils ont affaire (et c'est d'autant plus dommage que c'est uen des forces du live que de permettre aux gens d'évalués facilement et rapidement les autres joueurs,pour par exemple se regrouper avec des personnes de leur niveau).

En bref je pense que cela ne couterait pas grand chose à Microsoft, en ce sens que à contrario de ce que tu maintiens ils ne se couperaient pas l'herbe sous le pieds en empéchant la vente en nbre d'abonnements supplémentaires (ou très restreint), et ça améliorait la qualité générale du Live, y compris poru les autres usagers.
En revanche il va de soit que le système devrait restreindre la connexion à un seul et unique profil à la fois par abonnement (on peut envisager de rendre les sous profils - hors profil du titulaire du compte - dépendant d'une machine par exemple).

Ouaip, mais perso j'ai créé un compte different pour chaque personne, je paie mon abonement, si mon frère(mon frere ne vie pas chez moi c'est juste pour l'exemple, hein :D) veux un abonnement il paie le sien etc...Maintenant pour des enfants c'est different, ils peuvent avoir un compte commun, mais pour les adultes chacuns doit payer son abonnement, un compte = 1 abonnement Gold. Je ne pourrais pas jouer comme ça avec toute ma famille qui me pourri mes stats, sans parler du bordel de la liste d'amis, t'aurais des gens qui t'invitent et te parle que tu ne connais et que tu n'as jamais vu, tu passerais ton temps a dire non désolé mais c'est le frêre, le père ou la soeur qui jouent ce n'est pas Marcel....

Bref faut faire un compte par joueur. Maintenant c'est moche que ta soeur doive payer un abonnement en plus du tient, mais ta soeur est une joueuse a part entière comme l'est ton voisin ou ton pote ou moi et par consequent chacun doit avoir son abonnement.

Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 13:49:47
n°3285208
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:47:18  profilanswer

webzeb a écrit :

Et un FPS de plus, un ! :sweat:  

Les éditeurs prennent de plus en plus de risques... :sarcastic:

On va en bouffer c'est clair, c'est pas pour me déplaire, mais va falloir faire le tri, c'est sur...

n°3285211
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 13:48:00  profilanswer

webzeb a écrit :

Et un FPS de plus, un ! :sweat:  

Les éditeurs prennent de plus en plus de risques... :sarcastic:

Pi avec un titre aussi naze, ça sent la daube à plein nez !

n°3285215
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:49:19  profilanswer

webzeb a écrit :

La seconde option (la plus souple pour l'utilisateur) est d'associer des sous-profil à chaque compte Live Gold, ce qui permet de jouer sur n'importe quelle machine avec son profil, mais empèche l'utilisation simultannée de plusieurs profils sur le même compte.

Oui, c'est encore mieux. Il est d'ailleurs étrange que Microsoft ne l'ait pas implanté.

n°3285216
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 13:49:32  profilanswer

n°3285220
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:50:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pi avec un titre aussi naze, ça sent la daube à plein nez !

il à l'air moche en plus :o

n°3285225
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:51:18  profilanswer

webzeb a écrit :

Mais ça tu peut le faire, tu peut aller avec ton profil jouer sur n'importe quelles autres consoles. En fait ta soeur joue chez toi a la maison sur la meme console, le jour ou elle quitte la maison elle achetera sa console, recuperera son rpofil et son abonnement gold et jouera sur sa console chez elle, ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'une console que ca change, chaque joueur doit avoir son profil et son abonnement. Le fait qu'il y ai qu'une console ne change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 13:54:43
n°3285236
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:54:50  profilanswer

n°3285239
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:55:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pas terrible les screens...J'y comprends plus rien avec farcry. On parle du quel là ? Le portage x1 vers 360 ou le nouveau ?

Euh le prédator...c'est le portage Xbox 1 me semble.
Far cry 2, c'est pas pour maintenant (de toute facon la licence est morte avec Ubishit).
Mieux vaut attendre Crysis, ca s'annonce désormais bien meilleur que la série FarCry...

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne bousillent pas la licence Wolfenstein pour le prochain épisode, sinon j'arrete les jeux-vidéo  :o

n°3285240
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:55:07  profilanswer

wilckox a écrit :

Mais ça tu peut le faire, tu peut aller avec ton profil jouer sur n'importe quelles autres consoles. En fait ta soeur joue chez toi a la maison sur la meme console, le jour ou elle quitte la maison elle achetera sa console, recuperera son rpofil et son abonnement gold et jouera sur sa console chez elle, ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'une console que ca change, chaque joueur doit avoir son profil et son abonnement.

Mais il n'y a pas de sous-profils, qui permettraient à toute une famille de profiter de l'abonnement au live, avec chacun son profil.

n°3285253
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:59:52  profilanswer

ffabyen a écrit :

Mais il n'y a pas de sous-profils, qui permettraient à toute une famille de profiter de l'abonnement au live, avec chacun son profil.

non c'est ce que je voulais dire avant, chaque joueur est un joueur a part entière et par consequent chaque joueur doit avoir son abonnement au même titre que tes potes, voisins etc...ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'une console ou plusieurs joueurs sous le même toit que ça change, chaque joueur est un joueur a part entière, il n'y a pas de "truc famille", avec prix de gros pour les familles. Chaque joueur(se)s doivent avoir un abonnement, imagine le jour ou 1 des menbres de la famille quitte le domicile il emmene son profil et abonnement avec lui, mais pas la console, enfin qu'il emmène la console ou non ne change rien, ce n'est pas la console qui est en cause. Sinon se serait trop facile de faire passer mon pote pour mon frère.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 14:07:04
n°3285313
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 14:25:40  profilanswer

wilckox a écrit :

non c'est ce que je voulais dire avant, chaque joueur est un joueur a part entière et par consequent chaque joueur doit avoir son abonnement au même titre que tes potes, voisins etc...ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'une console ou plusieurs joueurs sous le même toit que ça change, chaque joueur est un joueur a part entière, il n'y a pas de "truc famille", avec prix de gros pour les familles. Chaque joueur(se)s doivent avoir un abonnement, imagine le jour ou 1 des menbres de la famille quitte le domicile il emmene son profil et abonnement avec lui, mais pas la console, enfin qu'il emmène la console ou non ne change rien, ce n'est pas la console qui est en cause. Sinon se serait trop facile de faire passer mon pote pour mon frère.

Dommage que ce service soit monoposte et mono-utilisateur.
Tu me parles d'un service multiposte et multi-utilisateur,
moi j'aurai aimé un service monoposte et multi-utilisateur.

1 abonnement est relié à 1 console. Mais comme plusieurs joueurs jouent sur la même console, 1 même abonnement pour ces joueurs serait logique.

C'est comme si chaque joueur de la famille devait posséder ses propres jeux, quitte à en avoir en double avec ses frères (soeurs) alors qu'ils jouent sur la même machine. :(

n°3285365
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:00:13  profilanswer

ffabyen a écrit :

Dommage que ce service soit monoposte et mono-utilisateur.
Tu me parles d'un service multiposte et multi-utilisateur,
moi j'aurai aimé un service monoposte et multi-utilisateur.

1 abonnement est relié à 1 console. Mais comme plusieurs joueurs jouent sur la même console, 1 même abonnement pour ces joueurs serait logique.

C'est comme si chaque joueur de la famille devait posséder ses propres jeux, quitte à en avoir en double avec ses frères (soeurs) alors qu'ils jouent sur la même machine. :(

Mais il l'est multi, chaque joueur(se)s a sont profil et abonnement, et ça sur la même console ou sur n'importe quelle autre console. Quand aux jeux c'est different, pour la même console c'est evidement le même jeu, seulement comme je le disais le jour ou l'un des profil(menbre de la famille) qui quitte la maison il emmène avec lui son abonnement et son profil avec lui et pourras le mettre sur n'importe quelle console. C'est donc multi utilisateur. Parce que si tu pars du principe que chaque profil et abonnement appartient a un joueur a part entière le fait qu'il soit ton frere ou ta soeur ou tes parents ne change rien. En fait faudrait qu'ils(Microsoft) offrent "plusieurs" abonnement Gold par famille, mais ce ne serait pas très prudent, parce que beaucoup de mes potes seraient des menbres de ma famille et beaucoup aurait des comptes Gold gratos. En fait la seule difference c'est que chaques joueur(se)s doivent payer un abonnement Gold, c'est ça qui te gène :D

PS : Joli plantage du sîte a l'instant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 15:02:40
n°3285372
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-02-2006 à 15:02:23  profilanswer

Une chose est sur : le mois de test était relié à la machine donc c'est faisable !

n°3285373
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:02:52  profilanswer

wilckox a écrit :

Mais il l'est multi, chaque joueur(se)s a sont profil et abonnement, et ça sur la même console ou sur n'importe quelle autre console. Quand aux jeux c'est different, pour la même console c'est evidement le même jeu, seulement comme je le disais le jour ou l'un des profil(menbre de la famille) qui quitte la maison il emmène avec lui son abonnement et son profil avec lui et pourras le mettre sur n'importe quelle console. C'est donc multi utilisateur. Parce que si tu pars du principe que chaque profil et abonnement appartient a un joueur a part entière le fait qu'il soit ton frere ou ta soeur ou tes parents ne change rien. En fait faudrait qu'ils(Microsoft) offrent "plusieurs" abonnement Gold par famille, mais ce ne serait pas très prudent, parce que beaucoup de mes potes seraient des menbres de ma famille et beaucoup aurait des comptes Gold gratos.

PS : Joli plantage du sîte a l'instant. :D

nous sommes tous freres.

allez passe moi ton abonnement Gold  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°3285376
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:03:18  profilanswer

Falconpage a écrit :

Une chose est sur : le mois de test était relié à la machine donc c'est faisable !

Ben oui je ne disais pas que c'etait infaisable techniquement, mais que ce ne serait pas très logique. Par contre pour la fonction invité c'etait comme ça avant et ils l'ont enlevé ça, et ça c'est pas très cool !  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 15:05:37
n°3285379
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:04:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

nous sommes tous freres.

Oui je voulais le mettre dans mon post, après je me suis dis que c'etait déjà assez l'embrouille comme ça pour essayer d'être clair que j'allais pas le faire :D

n°3285386
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:06:36  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui je voulais le mettre dans mon post, après je me suis dis que c'etait déjà assez l'embrouille comme ça pour essayer d'être clair que j'allais pas le faire :D

en tout cas ton abonnement Gold meme si tu me le donnais je ne saurais pas trop quoi en faire :o

j'ai pas de Xbox 360 :D

[:zaib3k]

---------------
Mon feedback
n°3285395
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:09:19  profilanswer

post deleted detected :o

---------------
Mon feedback
n°3285397
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:09:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

nous sommes tous freres.

:non: ET la machine.

n°3285400
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:10:41  profilanswer

ffabyen a écrit :

:non: ET la machine.

j'ai arrêté de croire au père noël  [:papy]

---------------
Mon feedback
n°3285402
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:13:52  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben oui je ne disais pas que c'etait infaisable techniquement, mais que ce ne serait pas très logique. Par contre pour la fonction invité c'etait comme ça avant et ils l'ont enlevé ça, et ça c'est pas très cool !  :pfff:

Si, ce serait bien plus logique que le système existant.

Relier l'abonnement au joueur et non à la machine, c'est bien plus restrictif que ce que l'on connaît déjà dans le monde des JV.
Comme je le disais, ce serait comme relier chaque jeu vendu à un joueur et non à une machine. Ca forcerait chaque joueur d'une même console à acheter chacun son exemplaire de jeu. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.  
Pourtant, c'est ce qui existe avec le xbox live.

n°3285422
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:30:11  profilanswer

ffabyen a écrit :

Si, ce serait bien plus logique que le système existant.

Relier l'abonnement au joueur et non à la machine, c'est bien plus restrictif que ce que l'on connaît déjà dans le monde des JV.
Comme je le disais, ce serait comme relier chaque jeu vendu à un joueur et non à une machine. Ca forcerait chaque joueur d'une même console à acheter chacun son exemplaire de jeu. Ce n'est pas le cas aujourd'hui.  
Pourtant, c'est ce qui existe avec le xbox live.

Mais l'abonnement est lié aux joueurs et non a la machine !  :jap:
Et pour les jeux c'est pareil, c'est un jeu par machine, la un abonnement par joueurs et plusieurs joueurs par machine possible. Tu peut très bien emmener ton compte live et ton rpofil sur une autre console par la suite, bref tu peut faire ce que tu veux, le seul truc c'est que chaque joueurs doivent avoir son abonnement et c'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 15:32:31
n°3285432
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:35:39  profilanswer

wilckox a écrit :

Mais l'abonnement est lié aux joueurs et non a la machine !  :jap:
Et pour les jeux c'est pareil, c'est un jeu par machine, la un abonnement par joueurs.

:heink:  
Je me demande si tu te relies...

Oui l'abonnement est lié aux joueurs et non à la machine, c'est ce que je dis et c'est ce qui est trop restrictif.
Non, pour les jeux c'est différent: Comme tu le dis, c'est un jeu par machine, et non par joueur.

n°3285447
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:41:52  profilanswer

ffabyen a écrit :

:heink:  
Je me demande si tu te relies...

Oui l'abonnement est lié aux joueurs et non à la machine, c'est ce que je dis et c'est ce qui est trop restrictif.
Non, pour les jeux c'est différent: Comme tu le dis, c'est un jeu par machine, et non par joueur.

Ok, seulement j'essayais de comprendre ce que tu voulais exactement :jap:
Ce que tu voudrais c'est des abonnement Gold gratuits aux menbres de la famille dans laquelle se trouve la console, c'est ça ?
Si oui, comment pourrait ils faire ça sans eviter la triche, ce n'est pas possible, et avec ton truc sur l'abonnement lié aux joueurs et non a la machine je comprend pas bien non plus ce que tu veix dire ?
Tu voudrais quoi, que l'abonnement soit lié a la machine plutot qu'aux joueurs ?
Si oui, ce serait pas bien du tout.
Bref, dis moi plutôt ce que tu voudrais exactement, c'est plus simple pour ne pas discuter dans le vide :D parce que j'ai pas tout compris...  [:maldoror]

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 15:43:50
n°3285457
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:45:36  profilanswer

avec la sortie repoussé de la ps3, des jeux comme oblivion et Ghost Recon, je me disais qu'une ptit 360 finalement ca pourrait etre sympa.

et puis je vois ici et la que la version 360 d'oblivion clip pas mal que techniquement ca deconne encore, que finalement c'est pas top top, et que pour finir, comme nouveaux jeux, il y'a des FPS ou des ... FPS.
ca m'a remis un froid la finalement.

en plus c'est plus que souvent des ejux qu'on va retrouver sur pc...
raaah. il faudrait vraiment une exclu de qualité pour me decider la.

n°3285462
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:47:51  profilanswer

wilckox a écrit :

Ok, seulement j'essayais de comprendre ce que tu voulais exactement :jap:
Ce que tu voudrais c'est des abonnement Gold gratuits aux menbres de la famille dans laquelle se trouve la console, c'est ça ?
Si oui, comment pourrait ils faire ça sans eviter la triche, ce n'est pas possible, et avec ton truc sur l'abonnement lmié aux joueurs et non a la machine je comprend pas bien non plus ?
Tu voudrais quoi, que l'abonnement soit lié a la machine plutot ?

Voilà, tout est dit dans la dernière phrase: avec un abonnement lié à la machine, chaque utilisateur de cette même machine pourrait jouer via le live, avec son propre profil (1 abonnement permettrait plusieurs profils). Comme c'est lié à la machine, 2 joueurs ne pourraient pas jouer simultanément.
Il serait possible de déplacer cet abonnement sur une autre machine, mais impossible d'utiliser le même abonnement sur 2 machines simultanément (1 unique abonnement serait relié à une unique machine, je le rappelle).

n°3285464
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:48:33  profilanswer

manulelutin a écrit :

avec la sortie repoussé de la ps3, des jeux comme oblivion et Ghost Recon, je me disais qu'une ptit 360 finalement ca pourrait etre sympa.

et puis je vois ici et la que la version 360 d'oblivion clip pas mal que techniquement ca deconne encore, que finalement c'est pas top top, et que pour finir, comme nouveaux jeux, il y'a des FPS ou des ... FPS.

Ah bon Oblivion "clip pas mal", et "que finalement ce n'est pas top-top" ?
Tu as lu les previews sur oblivion ?
Y a une cinquantaine de jeux qui sortent sur 360 en 2006, tu as vus la liste des jeux qui sortent entre Mars et Juin 2006 ?
(il n'y a pas que des FPS je te rassures)

Et même sur PS3 je serais curieux de voir les jeux qui seront la durant les 6 premiers mois de sa sortie, s'il y en a autant et d'aussi bons alors ce sera déjà pas si mal :D...

Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 15:51:17
n°3285473
Leops33

Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 15:51:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

faut se dire aussi que faire tourner les mêmes FPS avec autant de fluidité qu'avec une 360 faudrais un PC de bourin ... or avec 299€ tu peux :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3285482
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 15:54:12  profilanswer

ffabyen a écrit :

Voilà, tout est dit dans la dernière phrase: avec un abonnement lié à la machine, chaque utilisateur de cette même machine pourrait jouer via le live, avec son propre profil (1 abonnement permettrait plusieurs profils). Comme c'est lié à la machine, 2 joueurs ne pourraient pas jouer simultanément.
Il serait possible de déplacer cet abonnement sur une autre machine, mais impossible d'utiliser le même abonnement sur 2 machines simultanément (1 unique abonnement serait relié à une unique machine, je le rappelle).

Ouaip ...
Ca fait quand même des abonnements gratuits, ca veux dire qu'un joueur paie le sien, et les autres en profiterait(freres, soeurs, parents etc...), donc plusieurs joueurs ayant tous les avantages que celui qui a payé son abonnement. 4 Fois le service xbox live pour 4 joueurs differents mais 1 abonnement de payé. Je ne sais si c'est très equitable ça. Les co-locataires qui vivent a 8 aurait 8 abonnement live gold pour le prix d'un. Ce serait pas mal en effet :D

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 16:00:38
n°3285523
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 16:15:49  profilanswer

:hello:
a ceux qui ont ete obliger de rendre leurs consoles au SAV crosoft car merdait grave, ca vous faisait quoi exactement???

Message cité 1 fois
Message édité par sssebouilleee le 28-02-2006 à 16:16:11

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)