Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3284842
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
XBox360 : Pas de week end Xbox Live gratuit pour l'Europe

Voila que la bonne nouvelle se transforme en un poisson d'avril !
Précédement, nous vous disions que le 1er avril et pendant 72 heures, toutes personnes s'étant créées un compte Xbox Live Silver auraient la possibilité de jouer pendant ce temps impartit. Mais ceci ne s'appliquera malheureusement qu'aux Etats-Unis.

Celà nous laisse, pauvres européens plus qu'une seule solution... acheter un abonnement pour pouvoir jouer 24/24h et 7/7 jours !

Source : Xbox-Discovery : http://www.xboxdiscovery.com/news/ [...] l_Europe_!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 11:31:39  profilanswer

n°3284847
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:33:35  profilanswer

Project Origami : rumeur vers une console portable

Ce week-end, nous vous annoncions la naissance de Project Origami, le dernier buzz marketing à la sauce Microsoft (revoir la news).
Aujourd'hui, nous apprenons que ce buzz aurait pour but final, l'annonce d'une console portable de Microsoft ... rumeur, quand tu nous tiens !!!

Vous connaissez Peter Moore ? Peter Moore qui n'est autre que le président de la section Xbox de Microsoft, a déclaré ce qui suit au Business Week :

"Microsoft device would most likely incorporate music, video and gaming, the latter of which the iPod doesn't support. The device, then, would also butt heads with Sony's Playstation Portable and fall into a category all its own"
"Tout appareil Microsoft doit vraisemblablement disposer des fonctions musique, video et jeu, ce dernier que l'iPod ne possède pas. Et doit frapper un gros coup et entrer dans la propre catégorie de la PSP de Sony"

Tout ça, pour finir par "It can't just be our version of the iPod" en ajoutant "I think the brand is an opportunity". En gros, Microsoft souhaiterait-il affronter l'iPod, la PSP et la DS d'un seul coup de fouet ?

Project Origami n'a pas encore dit son dernier mot ... alors Wait & See !  

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] ble__.html

n°3284850
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:34:59  profilanswer

Infos, images et vidéo de Dead or Alive : Le Film

Le monde du jeu vidéo et du cinéma sont depuis quelques années intimement liés. Lorsqu'un film est un hit, il est automatiquement transcrit en jeu vidéo et vice-versa ... sans pour autant rester un hit !

Dans la lignée des news d'aujourd'hui, je vous présente Dead or Alive : Le Film. Houlala ... je vois tous les amateurs de belle filles se coller à l'écran !
Trève de plaisanterie, prenons notre sérieux en main ! Réalisé par Corey Yuen (Le Transporteur), la version film de Dead or Alive montrera les talents artistiques et physiques de Jaime Pressly, Eric Roberts, Devon Aoki, Kane Kosugi, Natassia Malthe, Matthew Marsden, Sarah Carter et Holly Valance. Le scénario est quant à lui écrit par J.F. Lawton, Adam Gross, Seth Gross et Granz Henman.

Pré-reservez vos places, la sortie du film est prévue pour le 9 août 2006, dans les salles obscures françaises ...

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] ilm__.html

n°3284874
karash
Gamertag : Trymon
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 11:46:34  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben nettoie les DVD de jeux avec un vrai chiffon doux prévu pour ça et si ça continue appel au SAV pour leurs signaler que le lecteur DVD déconne ;)

Ok, merci  :jap: .

n°3284907
frx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:00:56  profilanswer

dolohan a écrit :

toi, tu as honte de jouer a certains trucs, je ne sais pas quoi, mais ca doit transpirer le nibard et les petites pépées...   [:templar]

Et non ta tout faut lol , c'est ma copine qui à télécharger ce jeux et du coup elle me la mis sur mon profil. C'est comme meme idio de pouvoir laisser les jeux auquel on ne joue pas apres on ce retrouve avec combien de jeux sur notre liste ???? enfin bref je suis Microsouler :)

n°3284910
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:05:45  profilanswer

n°3284914
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-02-2006 à 12:10:59  profilanswer

C'est quoi ton gamertage FrX ?

n°3284915
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:11:07  profilanswer

frx a écrit :

Et non ta tout faut lol , c'est ma copine qui à télécharger ce jeux et du coup elle me la mis sur mon profil. C'est comme meme idio de pouvoir laisser les jeux auquel on ne joue pas apres on ce retrouve avec combien de jeux sur notre liste ???? enfin bref je suis Microsouler :)

Mais ce n'est pas genant finalement, car les jeux auxquels tu joues en dernier sont toujours en t^te de liste, donc si tu as par exemple 78 jeux, seuls les 10 ou 12 derniers auxquels tu auras joué seront en debut de liste, les autres seront tout en bas la ou personne va jamais regarder :D

Et c'est une liste des jeux auxquels tu as joués, donc normal qu'ils soient dans la liste, seulement faut créer un profil a ta cops afin qu'elle est sa liste a elle pour viter ça, ou alors partager son profil et donc les jeux joués, c'est pas si genant, tu les oublis ces jeux simplement... :D

n°3284918
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-02-2006 à 12:13:04  profilanswer

C'est quand même bien naz de pas pouvoir virer les jeux que tu ne possèdes plus : le but étant quand même d'afficher ta liste de jeu posédée.

Je pense qu'un futur upgrade du dask arrangera ça.

n°3284926
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-02-2006 à 12:17:53  profilanswer

frx a écrit :

Au passage, faire cohabiter plusieurs profils live sur la bobox implique d'avoir autant d'abonnements que de profils ? :sweat:  

Marre que ma soeur me pourrisse mon profil live...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 12:17:53  profilanswer

n°3284938
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:21:40  profilanswer

webzeb a écrit :

Au passage, faire cohabiter plusieurs profils live sur la bobox implique d'avoir autant d'abonnements que de profils ? :sweat:  

Marre que ma soeur me pourrisse mon profil live...

Mais ça c'est normal, parce que sinon comment avoir sa propre liste d'amis, ces stats perso, sa liste de jeux, son gamertag personnalisé etc...c'est normal, ils ne peuvent pas donner 4 accès au live par profil, ce serait trop facile, pour ta soeur, faut mettre un mot de passe a ton profil sa bloque l'accès au live, elle pourras jouer en solo mais plus sur le live :D

Par contre j'espère qu'ils vont changer le coté invité sur le live et ne plus forcer les invités a devoir payer un abonement Gold, parce que ça c'est vraiment genant...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 12:22:29
n°3284939
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 12:21:44  profilanswer

Ce qu'il y a sur les images est un proto datant d'il y a un an. Mais oui je pense qu'ils vont annoncer une portable à l'E3, ça me parait évident puisqu'ils viennent de lancer un site de teasing. Par contre je pense pas que c'est spécialement axé jeu en priorité. Faut voir ça comme un machin portable qui peut faire des jeux, et non une portable axée jeu qui peut faire autre chose que des jeux....Rien que la taille du truc ça correspond pas au marché "console portable". C'est un mini ordi/tablette pc. Bref, du hors sujet.

Message édité par syntaxx_error le 28-02-2006 à 12:24:12
n°3284940
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-02-2006 à 12:21:44  profilanswer

Non pas du tout :)

Tu peux créer un profile sans paramétrer le Live Silver :)

n°3284945
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:23:52  profilanswer

Falconpage a écrit :

Non pas du tout :)

Tu peux créer un profile sans paramétrer le Live Silver :)

Oui, mais il parlait surement quand sa soeur joue sur le live je pense :D

n°3284946
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-02-2006 à 12:24:09  profilanswer

wilckox a écrit :

Mais ça c'est normal, parce que sinon comment avoir sa propre liste d'amis, ces stats perso, sa liste de jeux, son gamertag personnalisé etc...c'est normal, ils ne peuvent pas donner 4 accès au live par profil, ce serait trop facile, pour ta soeur, faut mettre un mot de passe a ton profil sa bloque l'accès au live, elle pourras jouer en solo mais plus sur le live :D

Par contre j'espère qu'ils vont changer le coté invité sur le live et ne plus forcer les invités a devoir payer un abonement Gold, parce que ça c'est vraiment genant...  :pfff:

C'est précisément le pb, je voudrais qu'elle puisse continuer à jouer...sans que mon profil trinque.

n°3284960
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:27:05  profilanswer

wilckox a écrit :

c'est normal, ils ne peuvent pas donner 4 accès au live par profil, ce serait trop facile pratique pour les joueurs mais pas assez rentable, pour ta soeur, faut mettre un mot de passe a ton profil sa bloque l'accès au live, elle pourras jouer en solo mais plus sur le live :D
:

:o

n°3284961
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:27:14  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est précisément le pb, je voudrais qu'elle puisse continuer à jouer...sans que mon profil trinque.

Mais ce n'est pas possible ça, c'est impossible a faire, 1 profil par compte live, ou un profil a part mais sans live, ta soeur peut avoir un profil a elle sans accès live ou juste silver avec le mois gold offert, ca lui permettra de jouer en solo, davoir sa liste d'amis etc...bref tout, sauf jouer sur le live, au pire tu lui prend une carte prépayée de 15 jours, comme ça elle pourras jouer quand elle voudras, le truc a proposer a MS se serait qu'ils nous proposent de payer par 24 heures, ça se serait utile pour ceux et celles qui ne jouent que rarement.

Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 12:33:54
n°3284966
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:27:48  profilanswer

Mais non comment veux tu ou voudrais tu faire ça, c'est impossible...Ce n'est pas une histoire de blé, enfin si, mais même ce n'est pas faisable. 1 profil par joueur c'est logique. Pour la liste d'amis, les stats etc...

Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 12:29:38
n°3284974
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-02-2006 à 12:33:27  profilanswer

Pourtant Microsoft pourrait le faire : l'abo d'un mois offert marchait sur tous les profils !

n°3284976
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:35:00  profilanswer

Falconpage a écrit :

Pourtant Microsoft pourrait le faire : l'abo d'un mois offert marchait sur tous les profils !

Ben oui un compte live par profil... Mais pourquoi devrait ils offrir le live a 1 menbre de la famille en faisant payer un autre. Non, le live donne accés aux jeux en ligne, et donc 1 accès par personne. Toi tu voudrais un abonnement au live Gold par famille, donc disons entre 4 et 6 profil par famille, ca ferait 6 comptes live Gold pour le prix d'un.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 12:37:01
n°3284979
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:35:54  profilanswer

n°3284996
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:41:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Achtung ! Wolfenstein für Xbox 360 brinzibalement !

Citation :

Ca y est, la nouvelle que vous attendiez tous vient de tomber : le prochain Wolfenstein sera principalement développé sur base Xbox 360 !!! Et c'est Todd Hollenshead, leader d'id Software, qui le dit chez Worthplaying. Super non ? Cette news démentielle va au pire vous envoyer à terre dans un brutal et délicieux spasme orgasmique, une réaction ne faisant pourtant qu'à moitié honneur à sa force évocatrice.

id qui lâche le PC pour développer en priorité sur 360, c'est en effet surprenant, mais c'est bien ce qui est en train d'arriver. John Carmack, le Dieu vivant en l'honneur duquel les amateurs de FPS PC ont monté nombre d'autels sacrificiels pour hamster, l'avait dit. Bon, dans les faits, Carmack continue tout de même de penser que la plateforme PC optimisée au maximum sera toujours meilleure qu'une console, et Wolfenstein Next-Gen sortira aussi sur PC, mais ça n'empêche pas notre bonhomme d'oeuvrer pour deux communautés en même temps, et ça, c'est beau.

On apprend aussi que la nouvelle licence id top secrète de chez top secrète dont on ne sait rien parce qu'elle est top secrète sera entièrement développée en interne et qu'elle "sera cool". Cool.

Yes !  :love: ...Perso j'avais bien aimé RTCW sur PC.

Wolfenstein ça a rien à faire sur console. [:sarko]
Si c'est pour en faire un jeu tout mou comme Black, c'est pas la peine. Le gameplay va être adapté pour console, ça va être une belle daube.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3285004
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:42:41  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si c'est pour en faire un jeu tout mou comme Black, c'est pas la peine. Le gameplay va être adapté pour console, ça va être une belle daube.

t1 mais arrêtes un peu avec Black [:tinostar]

il est très bien ce jeu :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3285012
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:45:14  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pas forcement, regarde Call Of Duty 2 ou Ghost recon 3, ou même d'autre jeu de shoot comme Far cry etc.. C'est sympa, faudra voir ce que ça donne, et puis s'il est tout pourri on l'achète pas, y aura surement une démo sur le live comme pour les autres jeux, les tests a lire etc... Donc je ne vois pourquoi ils ne devraient pas le faire, avec un peu de chance il sera même encore mieux que sur PC, dans le cas on contraire on passera a autre chose et l'echec les feront reflechir et la prochaine fois feront mieux. :jap:

Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 12:46:04
n°3285013
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:45:29  profilanswer

wilckox a écrit :

Infos, images et vidéo de Dead or Alive : Le Film

Le monde du jeu vidéo et du cinéma sont depuis quelques années intimement liés. Lorsqu'un film est un hit, il est automatiquement transcrit en jeu vidéo et vice-versa ... sans pour autant rester un hit !

Dans la lignée des news d'aujourd'hui, je vous présente Dead or Alive : Le Film. Houlala ... je vois tous les amateurs de belle filles se coller à l'écran !
Trève de plaisanterie, prenons notre sérieux en main ! Réalisé par Corey Yuen (Le Transporteur), la version film de Dead or Alive montrera les talents artistiques et physiques de Jaime Pressly, Eric Roberts, Devon Aoki, Kane Kosugi, Natassia Malthe, Matthew Marsden, Sarah Carter et Holly Valance. Le scénario est quant à lui écrit par J.F. Lawton, Adam Gross, Seth Gross et Granz Henman.

Pré-reservez vos places, la sortie du film est prévue pour le 9 août 2006, dans les salles obscures françaises ...

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] ilm__.html

Vous avez trouvé la video ? Je la trouve po moi  :(

n°3285014
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:46:40  profilanswer

http://www.ropeofsilicon.com/media/player.php?id=2288

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 12:47:22
n°3285017
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:47:44  profilanswer

wilckox a écrit :

Ou tu vois qu'il y a une vidéo ?

peut-être dans l'intitulé de ton post [:nico54]  

"Infos, images et vidéo de Dead or Alive : Le Film"

---------------
Ma collec de jeux -
n°3285023
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:49:09  profilanswer

n°3285031
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:51:17  profilanswer

Ha ben non ca marche po, ce lien m'envoi sur la page principale du site et lorsque je recherche a dead or alive il a bien une page dessus mais ya po de video :(

n°3285033
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:51:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

peut-être dans l'intitulé de ton post [:nico54]  

"Infos, images et vidéo de Dead or Alive : Le Film"

Oui je viens de voir le lien sur le site :D

Matez le vidéo de Stay Alive, c'est  :ouch:

Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 12:53:48
n°3285036
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:52:13  profilanswer

psylord_01 a écrit :

Vous avez trouvé la video ? Je la trouve po moi  :(

Voir la vidéo de "Dead or Alive : Le Film"

juste en dessous de l'article [:petrus75]

n°3285040
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:53:16  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Voir la vidéo de "Dead or Alive : Le Film"

juste en dessous de l'article [:petrus75]

Oui :D mais le lien de la vidéo de DOA, me suis fait niqué aussi en donnant le lien sans regarder  [:maldoror]

Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 12:53:31
n°3285042
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 12:54:37  profilanswer

pas de news de street fighter ?

n°3285057
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:00:28  profilanswer

YodaNC a écrit :

pas de news de street fighter ?

Ah j'ai pas encore regardé ce matin, mais hier il etait annoncé sur le live, je n'est que le live €urope pas celui des USA, mais hier soir y avait toujours rien. D'ailleurs ils commecent a déconner avec nous en €urope la, pas de demo FN3, pas le trailer d'Oblivion, pas de SF II etc...Ils ont même pour les 3 jours Gold offert mis ça qu'aux USA et pas en €urope, avant avec la Xbox c'etait kif-kif, a mon avis avec les soucis que crée la commission €uropèenne a MS depuis quelques temps, ils ont une dent contre nous, en tout cas je sent un truc pas clair la dedans depuis la sortie de la 360, c'est dommage, ils veulent vraiment marqué le coup et faire sentir qu'aux USA c'est avant les autres, on ne ressentait pas ça avant, enfin je dis "ont", je devrais dire "je" plutôt :D.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 13:02:34
n°3285060
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-02-2006 à 13:02:08  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben oui un compte live par profil... Mais pourquoi devrait ils offrir le live a 1 menbre de la famille en faisant payer un autre. Non, le live donne accés aux jeux en ligne, et donc 1 accès par personne. Toi tu voudrais un abonnement au live Gold par famille, donc disons entre 4 et 6 profil par famille, ca ferait 6 comptes live Gold pour le prix d'un.

Edit :
En fait ce qui serait intéressant c'est de pouvoir associer à chaque profil Live Gold plusieurs sous-profil.
A chaque sous-profil ses propres jeux, ses propres amis, sa propre rep' et ses propre scores.
L'utilisateur en se connectant choisirait son sous-profil (avec ses données propres).

Quand toute la famille joue à la maison, je trouve ça un peu excessif de devoir payer pour 3,4, 5 abonnements, alors qu'il ne sont jamais utilisées en simultannée.

A l'inverse le fait que tout le monde partage le même profil (ce qui doit être cas chez 95% des gens) est regrettable pour la communauté si par exemple ma soeur utilise mon profil pour jouer à DOA4 alors qu'elle a bcp moins d'heures de jeux que moi, elle va se retrouver confronter à des gens qui ne seront pas du tout au même point d'avancement qu'elle. Et réciproquement...

[:al_bundy]

Message cité 2 fois
Message édité par webzeb le 28-02-2006 à 13:12:16
n°3285065
Nato

Transactions (1)
Posté le 28-02-2006 à 13:03:50  profilanswer

wilckox a écrit :

Ah j'ai pas encore regardé ce matin, mais hier il etait annoncé sur le live, je n'est que le live €urope pas celui des USA, mais hier soir y avait toujours rien. D'ailleurs ils commecent a déconner avec nous en €urope la, pas de demo FN3, pas le trailer d'Oblivion, pas de SF II etc...Ils ont même pour les 3 jours Gold offert mis ça qu'aux USA et pas en €urope, avant avec la Xbox c'etait kif-kif, a mon avis avec les soucis que crée la commission €uropèenne a MS depuis quelques temps, ils ont une dent contre nous, en tout cas je sent un truc pas clair la dedans depuis la sortie de la 360, c'est dommage.

T'as pas remarqué, que l'europe sent toujours le mazout ( que ce soit MS, Sony ou Tendo .... ), on arrive tjrs dernier, et encore quand on à du bol que le jeu sort chez nous ..... http://sk0r.free.fr/Smileys/baby.gif

n°3285067
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:04:54  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est parfaitement faisable !

Il suffirait de restreindre la connexion au live à un seul des sous-profils à la fois.

hormis qques ko (à tous casser) pour stocker les données du compte (scores, rep, etc.), je ne vois aps ce que cela couterait..

Ben c'est possible ça, tu as 4 menbres de ta famille a la maison qui veulent jouer sur la Xbox 360 avec chacuns leurs listes d'amis, leurs stats de jeux, leurs gamertags personnalisés, leurs listes de jeux etc... tu crées 4 profils, et les 4 auront leurs profils et leurs accès live Silver avec leurs mois Gold offert, et seul le profil qui paiera l'abonnement Gold pourras jouer en ligne après le mois offert, les autres auront les mêmes avantages que celui qui a payé l'accès Gold, sauf qu'ils ne pourront simplement pas jouer en ligne, mais tout le reste ils auront la même chose(telechargements de contenus, market place, bref tout l'accès au live).

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 13:08:10
n°3285070
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:05:42  profilanswer

Nato a écrit :

T'as pas remarqué, que l'europe sent toujours le mazout ( que ce soit MS, Sony ou Tendo .... ), on arrive tjrs dernier, et encore quand on à du bol que le jeu sort chez nous ..... http://sk0r.free.fr/Smileys/baby.gif

Si sûrement, mais sur Xbox je ressentait beaucoup moins ça, je trouve que depuis que la 360 est sortie c'est vraiment flagrant. Moi grand passionné qui aime vraiment beaucoup la Xbox et son live je commence a être déçu tout doucement et je ne sent pas bien la tournure que prend les choses en ce moment. En 4 ans c'est la 1ère fois que je commence a être lassé et déçu de tout ça, malgré toutes les améliorations en place et a venir etc...

PS : Je ne parle pas des jeux, mais de tout le reste autour et la façon dont les choses sont faites autour du live.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 13:14:12
n°3285099
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-02-2006 à 13:17:20  profilanswer

wilckox a écrit :

Ben c'est possible ça, tu as 4 menbres de ta famille a la maison qui veulent jouer sur la Xbox 360 avec chacuns leurs listes d'amis, leurs stats de jeux, leurs gamertags personnalisés, leurs listes de jeux etc... tu crées 4 profils, et les 4 auront leurs profils et leurs accès live Silver avec leurs mois Gold offert, et seul le profil qui paiera l'abonnement Gold pourras jouer en ligne après le mois offert, les autres auront les mêmes avantages que celui qui a payé l'accès Gold, sauf qu'ils ne pourront simplement pas jouer en ligne, mais tout le reste ils auront la même chose(telechargements de contenus, market place, bref tout l'accès au live).

cf. l'edit, c'ets précisément ds le cas du jeu en ligne que c'est crucial.

n°3285103
wilckox

Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:21:55  profilanswer

webzeb a écrit :

cf. l'edit, c'ets précisément ds le cas du jeu en ligne que c'est crucial.

Ben oui, donc voyons comment tu vois les choses ?
MS devraient donc offrir pour le prix d'un abonnement a tous les profils de la console un accès Gold, et ça par console ?
Avec disons 4 accès Gold par console ?

C'est une façon de voir, quoi que pas très réaliste, mais ce serait pas mal en effet...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 13:27:11
n°3285108
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 13:22:46  profilanswer

wilckox a écrit :

Si sûrement, mais sur Xbox je ressentait beaucoup moins ça, je trouve que depuis que la 360 est sortie c'est vraiment flagrant. Moi grand passionné qui aime vraiment beaucoup la Xbox et son live je commence a être déçu tout doucement et je ne sent pas bien la tournure que prend les choses en ce moment. En 4 ans c'est la 1ère fois que je commence a être lassé et déçu de tout ça, malgré toutes les améliorations en place et a venir etc...

PS : Je ne parle pas des jeux, mais de tout le reste autour et la façon dont les choses sont faites autour du live.

et regarde la difference de prix. 49 dollard (soit 41 euro) a l'année aux usa et 59 euro pour l'europe.
pareil pour la console moins cher la bas, et pour les jeux.

au nom de quoi nous payons toujours tout plus cher ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)