| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:23:57 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:23:01 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:34:00 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Vous avez vu au fait la video de 9 dragons que j'ai mis un peu avant ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh c'est surtout que je ne vois pas où JV.com nous sort que c'est dispo depuis aujourd'hui alors qu'il n'y a queudalle... |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:40:57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pinaises, ils veulent vraiment pas le vendre leur Burnout aux Japonais ! Je viens de regarder la video, et la qualité est dégueulasse au possible, compression bien crade, bref ca pourrait être la version ps2 qu'on ferait pas la différence... En plus ils ont meme pas localisé la video dans leur langue... Alors là je les comprends pas trop quand meme, c'est pas vendeur du tout ! |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Effectivement, pas de SF, ni sur le Market place US, ni sur le Japonais... |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:45:24 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Ok merci, sympa, y a de drôles d'annonces en ce moment sur le net, ils doivent être payés a la ligne, parce qu'il y a beaucoup de choses fausses, enfin plus que d'habitude en tout cas. Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:50:58 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
seb233 Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a qui ont des infos sur NBA 2k6 ?
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Impréssions sur Oblivion + comparaison entre la version PC et X360 (meilleure version sur 360?):
|
wilckox Transactions (0) | Ghost Recon AW décalé sur PC, gold sur Xbox 360
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en fait la version PC sera un FPS (aucune vue a la 3e personne), et il n'y aura pas les indications des ennemis/alliés (les contours de couleur par exemple), bref tout les trucs que ces abrutis de fanboys PC apellent "des aides pour les consoleux qui ont pas de clavier/souris" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wilckox Transactions (0) | Au moins c'est Gold, c'est déjà une bonne nouvelle Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 20:15:32 |
wilckox Transactions (0) | Points et armes de GRAW :
Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 20:18:34 |
bichoco Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 20:25:16 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Certains testeurs ont considéré la plupart du temps que la version X360 tournait aussi bien voire mieux ... j'avoue que suis agréablement surpris.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | yapo ce qu'il dit avant/après? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
webzeb Transactions (3) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
naheu Transactions (0) | |
webzeb Transactions (3) | Le foot à la TV. |
|
webzeb Transactions (3) |
|
Message édité par Falconpage le 01-03-2006 à 23:35:30 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Ca y est j'ai mon LCD 40" |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |