Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3287585
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] LY644.html
Je l'ai acheté tout recemment, j'avais un VDP avant. Que j'ai tjs d'ailleurs. :D

Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 16:54:01
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 16:53:30  profilanswer

n°3287586
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:53:58  profilanswer

mbd44 a écrit :

moi je me pose serieusement une question ???

Est ce que les TV HD vont baisser ??

je veux dire tout le monde semble le dire mais perso j'ai surtout l'impression qu'on est deja quasiement au prix plancher quoi  [:airforceone]  

En 1995, on peut pas dire que les TV etaient innovantes, c'etaient des biens produits depuis longtemps, or combien fallait-il mettre pour avoir une TV de 70 cm ?? entre 4000 et 6000 FF ( 600 et 1000 euros quoi)

comme de par hasard on voit que les TV HD de 70 cm, il faut mettre.... entre 800 et 1000 euros  

donc on est deja a des prix connus, simplement avant les gens lachaient 400 euros pour des TV de 55 cm car c'etait la norme et aujourd'hui ils voudraient payer 400 euros pour une tele innovante et 2 fois plus grande presque  [:airforceone]  

On est deja sur une base de prix correcte simplement au lieu d'acheter des 55 cm maintenant on veut des 80 cm en 16/9 et ecran plat...

Donc je me dis que 800 euros, on descendra pas bcp plus bas  [:airforceone]

Les prix baisseront forcément et c'est normal. Tu parles de 1995, il y a donc 10 ans. Dans 10 ans, de nouvelles technologies auront fait leur apparition et le matériel d'aujourd'hui baissera en conséquence.

n°3287592
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:55:36  profilanswer

A mon avis le HS TVHD ne va pas passer la :D

n°3287596
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:57:00  profilanswer

ffabyen a écrit :

Oui, bien sûr. Mais à 399€, il manque les jeux, le live, voire d'autres accessoires. Je trouve quand même que se payer une 360 et une TV HD, çà reste élitiste aujourd'hui. Je comprends qu'on puisse apprécier faire partie de ce cercle restreint de joueurs.
Mais je comprends aussi qu'on n'incite pas à consommer immédiatement, sachant que ce matériel sera moins cher dans quelques temps.

Manque rien du tout, sur PC ta la CG a 600 €uros et ta pas le jeux, accessoires non plus, rien. Et avec la premium tu n'as besoin d'aucuns accessoires en plus pour utiliser la console, tu as tout, et le live ta le silver avec le mois offert, tu n'as rien en plus.

Console + HDD + manette sans fils + telecommande + cable RJ45 + cable YUV HD + casque/micro + piles etc... tu as tout.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 16:57:59
n°3287599
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 01-03-2006 à 16:57:27  profilanswer

tu peux aussi t'acheter un lecteur de videos disque ca doit plus etre trop cher vu que c'est sorti il y a 15 ans  [:itm]  

si t'as envie d'avoir toujours un train de retard  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 01-03-2006 à 16:57:46
n°3287619
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:06:59  profilanswer

mbd44 a écrit :

tu peux aussi t'acheter un lecteur de videos disque ca doit plus etre trop cher vu que c'est sorti il y a 15 ans  [:itm]  

si t'as envie d'avoir toujours un train de retard  [:airforceone]

Non mais il a raison dans le fond, sauf que la pour 399 €uros ça ne tient pas la route ce qu'il dit, ce n'est pas trop cher, regarde sur PC combien ca coute tous les 2 ans pour jouer sans compter le prix de depart du PC + moniteur + accessoire etc...Et la ça dérange moins déjà, c'est hors de prix, et plus ça va, plus c'est cher, et on entend jamais rien, la tu as un truc complet pour même pas le prix d'une bonne carte graph seule, et c'est trop cher.  :D

Achète toi un bon moniteur 22 ou 24" LCD, c'est aussi mini 500/800 €uros et ta pas le tuner intégré pour la TV, ni même le 16:9eme si tu veux mater un bon film...Sur PC ils exploitent le filon bien plus que MS ne le fait avec les accessoires et jeux, consoles etc...Surtout que la TVHD ne sert pas qu'a jouer, y a tout le coté loisir aussi, films, videos, photos, et même le PC etc... comme sur PC aussi, sauf que sur PC c'est 5 fois plus cher. Aujourd'hui tu trouves des tours seules a 500/600 €uros, et elles ne te servent qu'a faire du traitement de texte tellement le matos embarqué date, et n'est pas a jour, et la dessus non plus tu n'as encore rien d'autre, ni moniteur ni rien et je ne parle même pas de l'upgrade quasi obligatoire si tu veux jouer correctement...  [:maldoror]

Bref s'il trouve la 360 premium chère, il doit suer grave quand il regarde du coté des PC  [:cordelius] Sauf que sur les PC c'est normal apparement que ce soit si cher etc...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 17:34:49
n°3287690
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 01-03-2006 à 17:31:33  profilanswer

ffabyen a écrit :

Oui, bien sûr. Mais à 399€, il manque les jeux, le live, voire d'autres accessoires. Je trouve quand même que se payer une 360 et une TV HD, çà reste élitiste aujourd'hui. Je comprends qu'on puisse apprécier faire partie de ce cercle restreint de joueurs.
Mais je comprends aussi qu'on n'incite pas à consommer immédiatement, sachant que ce matériel sera moins cher dans quelques temps.

Parce que les jeux, sur PC, ils sont gratuits ? Et les abos WoW ou Everquest, etc ?

n°3287695
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:33:42  profilanswer

encore un débat console / pc, super :D

n°3287697
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:33:48  profilanswer

Je vois pas l'interet de redeballer ce qu'on sait depuis longtemps :
jouer sur pc coute plus cher que sur console. En meme temps un pc fait un tas d'autres choses, et au bout d'un moment (on va dire deux ans pour etre gentil) les jeux sont quand meme plus joli, plus rapide que sur console.

Ca a toujours été comme ca X360 ou pas ...  
Et puis pas forcement besoin d'une carte a 600€ pour jouer sur pc ... ca sert a rien de prendre des extremes ... on est ptet sur hfr mais tu achetes une X800xl aujourd'hui et tu peut jouer correctement pendant environ deux ans sans soucis.

Le cas de la TVHD est un faux débat, tout le monde y passera dans les années a venir, cela n'a rien a voir avec la console qui est presque en avance sur son temps, maintenant moi je trouve qu'une bonne partie du "bluff technologique" sur x360 vient de la HD, autant en SD je trouvait ca juste "beau" autant en HD c'est vraiment autre chose, l'écart est réel et rééllement impressionant.

n°3287706
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:37:38  profilanswer

Krixoff a écrit :

encore un débat console / pc, super :D

Non pas du tout, mais vraiment pas, la j'essayais de montrer le coté "chero", parce que quand on discute de prix est tarif ce serait bien de remettre dans le contexte chaque chose. La ce n'est pas le PC est mieux que la console ou inversement, mais je voulais souligner que les tarifs et la frequences de changements obligatoires sur PC(achat de base + upgrade sur 4 ans) pour jouer ne dérangeais personne ou presque et que les tarifs pour le coût/coup etaient vraiment prohiibitifs(poils aux tifs). Et c'est une discussion saine et constructive, car je trouve que pour jouer(juste pour jouer) quand on a pas beaucoup d'argent la 360 premium n'etait finalement pas si chère.  :jap:

Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 17:44:29
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 17:37:38  profilanswer

n°3287708
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:37:40  profilanswer

Démo Ninety nine nights sur le live japonais :

http://www.jeux-france.com/news147 [...] -demo.html

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3287713
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:39:20  profilanswer

sylvermat a écrit :

Je vois pas l'interet de redeballer ce qu'on sait depuis longtemps :
jouer sur pc coute plus cher que sur console. En meme temps un pc fait un tas d'autres choses, et au bout d'un moment (on va dire deux ans pour etre gentil) les jeux sont quand meme plus joli, plus rapide que sur console.

Ca a toujours été comme ca X360 ou pas ...
Et puis pas forcement besoin d'une carte a 600€ pour jouer sur pc ... ca sert a rien de prendre des extremes ... on est ptet sur hfr mais tu achetes une X800xl aujourd'hui et tu peut jouer correctement pendant environ deux ans sans soucis.

Le cas de la TVHD est un faux débat, tout le monde y passera dans les années a venir, cela n'a rien a voir avec la console qui est presque en avance sur son temps, maintenant moi je trouve qu'une bonne partie du "bluff technologique" sur x360 vient de la HD, autant en SD je trouvait ca juste "beau" autant en HD c'est vraiment autre chose, l'écart est réel et rééllement impressionant.

Ce n'est pas ce que soulignais, il disais que la 360 c'est pour une élite plutôt riche, et j'ai simplement démontré que non, car quand on veux jouer aujourd'hui et qu'on a pas beaucoup d'argent, le PC n'etait pas forcement la meilleure option. Après je ne critique pas les PC, je suis sur PC depuis + de 20 ans, et je ne suis ni pro truc et ni pro machin, je prend du recul,  j'analyse, je compare, je fais les comptes et je constate, et d'ailleurs j'aurais besoin de 950 €uros pour upgrader le mien, si jamais tu les avais, merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 17:46:36
n°3287746
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:54:53  profilanswer

wilckox a écrit :

Ce n'est pas ce que soulignais, il disais que la 360 c'est pour une élite plutôt riche, et j'ai simplement démontré que non, car quand on veux jouer aujourd'hui et qu'on a pas beaucoup d'argent, le PC n'etait pas forcement la meilleure option. Après je ne critique pas les PC, je suis sur PC depuis + de 20 ans, et je ne suis ni pro truc et ni pro machin, je prend du recul,  j'analyse, je compare, je fais les comptes et je constate, et d'ailleurs j'aurais besoin de 950 €uros pour upgrader le mien, si jamais tu les avais, merci :D

Ok je comprend, à l'heure actuelle je pense néanmoins que la 360 reste reservée à une elite pas forcement trés riche (y'en a qui sont capable de depenser la moitié de leur salaire rien que la dedans ...) mais plutot passionnée.  
Acheter une X360 aujourd'hui ce n'est pas forcément un achat de raison (même s'il existe des bonnes raisons), surtout si on a pas de TVHD qui est à mon avis indispensable pour profiter vraiment de la 360.
Maintenant je ne critique pas du tout le fait d'acheter une 360, comme bcp je comprend et parfois cède à l'attrait de la nouveauté :D

n°3287761
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:59:12  profilanswer

sylvermat a écrit :

Ok je comprend, à l'heure actuelle je pense néanmoins que la 360 reste reservée à une elite pas forcement trés riche (y'en a qui sont capable de depenser la moitié de leur salaire rien que la dedans ...) mais plutot passionnée.  
Acheter une X360 aujourd'hui ce n'est pas forcément un achat de raison (même s'il existe des bonnes raisons), surtout si on a pas de TVHD qui est à mon avis indispensable pour profiter vraiment de la 360.
Maintenant je ne critique pas du tout le fait d'acheter une 360, comme bcp je comprend et parfois cède à l'attrait de la nouveauté :D

Oui tu as raisons aussi, je voulais juste montrer que sur PC tu vas depenser le double voir le triple pour jouer et que la bizarrement ce n'est pas reservé a une "élite pas forcement très riche" comme tu dis. :D
Mais c'est vrai que 400 €uros faut les sortir, c'est une somme, mais si on veux jouer a des jeux(derniers jeux)ce n'etait pas le plus cher, parce que sinon tu ne joues plus, si tu veux jouer et que tu n'as pas bcp de blé, tu t'orientes vers quoi ?
1 PC ou la 360, en partant de rien, tu n'as rien et tu veux jouer, tu prends ton pêu de blé que tu as economisé et tu vas acheter quoi ?  ;)
Le moins cher justement, et le moins cher du matos dernier cri c'est ?

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:01:58
n°3287771
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:01:46  profilanswer

wilckox a écrit :

Manque rien du tout, sur PC ta la CG a 600 €uros et ta pas le jeux, accessoires non plus, rien. Et avec la premium tu n'as besoin d'aucuns accessoires en plus pour utiliser la console, tu as tout, et le live ta le silver avec le mois offert, tu n'as rien en plus.

Console + HDD + manette sans fils + telecommande + cable RJ45 + cable YUV HD + casque/micro + piles etc... tu as tout.

:D t'abuse la quand même , me suis acheté la toute derniere Geforce 7800 GS et elle fait 350 ;)
Si tu veux rester crédible faut dire des vrais références ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zeishin le 01-03-2006 à 18:02:02
n°3287774
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:02:29  profilanswer

zeishin a écrit :

:D t'abuse la quand même , me suis acheté la toute derniere Geforce 7800 GS et elle fait 350 ;)
Si tu veux rester crédible faut dire des vrais références ;)

Ouaip :D
Attend une minute je te montre un truc : http://www.clubic.com/shopping-120 [...] 512mo.html
En essayant d'avoir une qualité +/- égale en matos embarqué, biensur, sachant que sur PC les CG DirectX 10 et shaders unifiés et avec de l'edram ne sont pas encore sorti...

Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:05:06
n°3287783
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:04:48  profilanswer

De toute facon c'est une question de priorités et de gouts tout ca ! Le gros fan ne vas pas resister a metre tout son budjet dans tout le matos dernier cri pour ce faire plaisir. C'est comme ca. Ca sert a rien d'étudier la raison ou la logique, ce sont des choix passionnels :)

n°3287789
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:06:27  profilanswer

zeishin a écrit :

De toute facon c'est une question de priorités et de gouts tout ca ! Le gros fan ne vas pas resister a metre tout son budjet dans tout le matos dernier cri pour ce faire plaisir. C'est comme ca. Ca sert a rien d'étudier la raison ou la logique, ce sont des choix passionnels :)

Justement je ne parlais pas des gouts/couleurs ou priorité(faut surtout éviter l'amalgame), je montrais simplement les tarifs prohibitifs sur PC et la frequence de changement de matos sur 4 ans obligatoire, quand tu entends sans arrêt partout que la premium a 399€ etait trop chère et reservé qu'aux riches.  :jap:

Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:07:21
n°3287791
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:06:52  profilanswer

jouer sur PC c'est evidement moins chere mais on s'en fou on tripe aussi sur console et puis voila :)

n°3287796
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:08:35  profilanswer

zeishin a écrit :

jouer sur PC c'est evidement moins chere mais on s'en fou on tripe aussi sur console et puis voila :)

Tu as du te tromper la :D
Mais la discussion en cours etait avec une personne précise, ce n'etait pas un exposé juste pour le plaisir de le faire, la preuve il etait convaincu que la premium etait excessivement chere. Donc elle l'est oui, mais elle reste la solution la moins chere pour jouer aujourd'hui quand même. Donc pas si chère finalement puisque c'est la solution la moins chère aujourd'hui pour jouer aux jeux derniers cris.  ;)

Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:11:50
n°3287805
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:11:22  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui tu as raisons aussi, je voulais juste montrer que sur PC tu vas depenser le double voir le triple pour jouer et que la bizarrement ce n'est pas reservé a une "élite pas forcement très riche" comme tu dis. :D
Mais c'est vrai que 400 €uros faut les sortir, c'est une somme, mais si on veux jouer a des jeux(derniers jeux)ce n'etait pas le plus cher, parce que sinon tu ne joues plus, si tu veux jouer et que tu n'as pas bcp de blé, tu t'orientes vers quoi ?
1 PC ou la 360, en partant de rien, tu n'as rien et tu veux jouer, tu prends ton pêu de blé que tu as economisé et tu vas acheter quoi ?  ;)
Le moins cher justement, et le moins cher du matos dernier cri c'est ?

si tu veux jouer (légalement ...) et que tu as pas trop de sous c tout a fait simple :

- Soit tu met 200 et quelques euros dans une X800XL et tu t'en contentes pendant 3/4 ans (dans cette idée la il y a aujourd'hui plein de gens qui jouent encore sur ti4200 sans trop de pbs ...)

- sur console tu achetes une GC PS2 ou XBOX et tu as a ta dispo un catalogue immense de trés bon jeux pas cher en gamme budget ou occaz.

Aprés si tu veux jouer 'next gen" que ce soit sur pc ou console, ca se paye et c normal.

n°3287810
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:11:46  profilanswer

la solution la moins chere c'est une xbox, une PS2 ou un cube (voire une portable) :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3287812
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:12:31  profilanswer

sylvermat a écrit :

si tu veux jouer (légalement ...) et que tu as pas trop de sous c tout a fait simple :

- Soit tu met 200 et quelques euros dans une X800XL et tu t'en contentes pendant 3/4 ans (dans cette idée la il y a aujourd'hui plein de gens qui jouent encore sur ti4200 sans trop de pbs ...)

- sur console tu achetes une GC PS2 ou XBOX et tu as a ta dispo un catalogue immense de trés bon jeux pas cher en gamme budget ou occaz.

Aprés si tu veux jouer 'next gen" que ce soit sur pc ou console, ca se paye et c normal.

Faut deja avoir un PC a la base, je parlais quand tu n'as rien et que tu veux jouer...ta CG seule ne te servirais a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:14:02
n°3287814
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:12:58  profilanswer

Pour les gens qui DL les jeux ca reviens moins chere un PC avec tout ce qui vas avec qu'une 360 avec tout ce qui vas avec ! :o  rien que l'ecran ... un ecran PC t'en trouve un bien a 200€, La 360 si tu veux jouer dans de bonnes condition c'est HD powaa deja et en mini 32" enfin a mon avis . Et la c'est minimum 1000€ ... si tu pirate les jeux sur PC ( PAS BIEN :o ) bin ca te coute rien ..

n°3287816
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:13:15  profilanswer

tatsui a écrit :

la solution la moins chere c'est une xbox, une PS2 ou un cube (voire une portable) :D

Pas pour les derniers jeux a venir, sur PC comme sur console, faut le matos qui va avec. On parle du dernier matos sortis. ;)

n°3287817
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 18:13:27  profilanswer

sylvermat a écrit :

nan mais un pc c'est pas juste une carte graphique hein  [:dawa]

et on avait dit quoi a propos des comparatifs PC/Console a la con sur ce topic ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3287818
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:13:39  profilanswer

zeishin a écrit :

Pour les gens qui DL les jeux ca reviens moins chere un PC avec tout ce qui vas avec qu'une 360 avec tout ce qui vas avec ! :o  rien que l'ecran ... un ecran PC t'en trouve un bien a 200€, La 360 si tu veux jouer dans de bonnes condition c'est HD powaa deja et en mini 32" enfin a mon avis . Et la c'est minimum 1000€ ... si tu pirate les jeux sur PC ( PAS BIEN :o ) bin ca te coute rien ..

Oui mais les voleurs je les comptes pas parce que je les hais.  :jap:

n°3287819
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:13:53  profilanswer

wilckox a écrit :

Faut deja avoir un PC a la base, je parlais quand tu n'as rien et que tu veux jouer...ta CG ne te servirais a rien.

si tu veux jouer et que tu n'as pas de pc et que surtout tu n'en as pas besoin pour autre chose que jouer, ben tu prend l'hypothese 2  :o

n°3287820
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:14:10  profilanswer

forcement en editant en fourbe et en rajoutant dernier cris :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3287821
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 18:14:18  profilanswer

zeishin a écrit :

c'est stupide, tu compares un ecran 17" et un 32"

---------------
n°3287822
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:14:29  profilanswer

sylvermat a écrit :

exactement  :o  , c'est pour ca que je disais que c'était un choix passionnel !

n°3287826
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:15:18  profilanswer

sylvermat a écrit :

si tu veux jouer et que tu n'as pas de pc et que surtout tu n'en as pas besoin pour autre chose que jouer, ben tu prend l'hypothese 2  :o

Le soucis n'est pas la, on parlais de tarifs...je demontrais que la 360 premium etait finalement la solution la moins onereuse, mais je vais pas me repeter, j'ai deja repeté :D

n°3287829
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:16:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est stupide, tu compares un ecran 17" et un 32"

Pourquoi ca serais stupide, on compare bien une manette a un clavier !  
Ca fait partit des differences console/PC stout !

n°3287830
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:16:03  profilanswer

tatsui a écrit :

forcement en editant en fourbe et en rajoutant dernier cris :D

ben oui sinon je me prend une PS1 d'occase a 25 €uros, hein :D

Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:16:18
n°3287831
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 18:16:12  profilanswer

j'ai une xbox360 + ampli 5.1 + tvhd 27" ca me fait 1500€ environ.

si je jouais sur pc j'aurais pas vraiment les memes conditions a ce prix...

---------------
n°3287835
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:17:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai une xbox360 + ampli 5.1 + tvhd 27" ca me fait 1500€ environ.

si je jouais sur pc j'aurais pas vraiment les memes conditions a ce prix...

Non mais ne repartez pas dans ce débats la, je sent que ça en prend la direction, relisez les préceents posts plutot, ils son tres clairs et demontre bien le truc.  :jap:

n°3287837
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:17:45  profilanswer

Pour faire une comparaison juste a 100% il faudrais alors juste comparer une tour de PC avec la console !  
La effectivement la console reviens moins chere (c'est ms qui en fait les fraies :D)

n°3287838
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 18:17:52  profilanswer

zeishin a écrit :

Pourquoi ca serais stupide, on compare bien une manette a un clavier !  
Ca fait partit des differences console/PC stout !

je te dis que c'est stupide dans le sens ou tu dis que sur pc l'ecran ne coute que 200€

ben ouais mais t'as un 17 a ce prix, c'est con de comparer ca au prix d'un 32"

wilcokx a raison sinon,  STOP CA DEVIENT PENIBLE LES COMPARATIFS RECURRENTS SUR CE TOPIC

Message édité par WipEout 2097 le 01-03-2006 à 18:18:28

---------------
n°3287840
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:19:09  profilanswer

Bref vivement GRAW   [:am7]

n°3287844
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 18:20:54  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Démo Ninety nine nights sur le live japonais :

http://www.jeux-france.com/news147 [...] -demo.html

Merci pour l'info, je vais aller regarder ça :jap:

n°3287851
wilckox

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 18:23:01  profilanswer

D'ailleurs je me repète mais GRAW sort demain :love:
C'est Alapage.fr qui le dit :D
J'arrête pas d'aller voir sur le sîte pour voir quand ils vont changer la date...  [:cordelius]

Message édité par wilckox le 01-03-2006 à 18:23:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)