| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wilckox le 27-02-2006 à 19:45:26 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 19:42:54 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 27-02-2006 à 19:50:55 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
webzeb Transactions (3) |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a pas d'âge pour jouer |
bichoco Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | manque de sexe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mon pere il en a 55 et devient tout fou quand y'a un nouveau jeu de course sur PS2, donc y'a pas d'age...
Message édité par WipEout 2097 le 27-02-2006 à 21:20:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de lire la preview de GRAW sur xbox-attitude (enfin j'ai zappé le paragraphe sur l'histoire quand j'ai senti que ca allait être spoiler land... |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 22:08:47 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Les micro en recoivent qu'une petite dixaine de facade GRAW et c'est pour les premiers qui viendrons chercher leurs resa ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 27-02-2006 à 23:23:12 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 10 par Micro ! Les radins ... Bon moi j'ai résa il y a un mois ça va saigner si j'ai pas ma facade Message édité par Falconpage le 28-02-2006 à 09:43:58 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'ai recu mon kit logitech X230, j'ai l'ai branché tout connement sur la prise jack sur la télé, ca marche au poil, le son est absolument in-croy-able. Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 28-02-2006 à 10:01:24 |
syntaxx_error Transactions (1) | Achtung ! Wolfenstein für Xbox 360 brinzibalement !
Yes ! |
syntaxx_error Transactions (1) | 99 nights: Vidéo de la démo
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je me suis mis à Kameo hier soir et je suis bloqué là:
--------------- Ma collec de jeux - |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu es en HD toi ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) |
|
frx Transactions (0) | Salut à tous, dans mon profil apparait les jeux que j'ai télécharger pour les tester sur le live, apres les avoirs trouvés vraiment nul lol je voudrais les retirer de ma liste afin qu'ils ne soient plus visible sur mon compte en ligne. est ce que cela est possible ? si oui comment faire, car je n'ai pas trouvé la solution ?
Message cité 2 fois Message édité par frx le 28-02-2006 à 10:32:56 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Quelqun a réussi à s'inscrire sur le live US pour télécharger la démo de Fight night 3 ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Onglet "Parametre > Memoire > HDD", et tu deletes ce que tu veux...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
On verra bien. Difficile à dire pour l'instant !
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2006 à 10:42:28 |
frx Transactions (0) | C'est ce que j'ai fais bien évidement mais le jeux malgré qu'il soit supprimer viens ce mettre en icone dans mon profil ...
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | J'ai reçu une nouvelle console, qui date du 14/01, et j'ai rencontré un problème nouveau : à deux reprises, sur 2 jeux différents, le lecteur s'est arrêté et un message m'a averti que le disque était illisible et qu'il fallait le nettoyer. A chaque fois, c'était au moment de charger une partie en ligne (pdz et rr6). C'est pas trop gênant pour l'instant puisqu'il suffit de rebooter et que le phénomène est assez rare vu le nombre d'heures que j'ai honteusement passé sur ma bobox ces derniers jours, mais si vous avez des infos sur ce problème, je suis preneur |
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 11:24:54 |
|
Message édité par wilckox le 28-02-2006 à 11:30:11 |
dobeliou Transactions (0) | Skip Doctor --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wilckox Transactions (0) | XBox360 : Pas de week end Xbox Live gratuit pour l'Europe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |