| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CrowFix le 16-05-2005 à 11:06:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:03:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon alors, a votre avis, c est qu elle console qui aurra les 1er default de fabrication ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tiens t'es là toi, t'étais en week end ? Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 11:08:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Le mieux est l'ennemi du bien !
|
dobeliou Transactions (0) | moi je dit : xbox360 : probleme dautonomie des manette sans fil + surchaufage des premieres versions
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
6fusion7 Transactions (0) | elles avaient quoi comme soucis les 1ères xboites ? |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:10:36 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | autonomie, je pense pas, ca se vide pas vite des piles sur les Pad, et pour l instant ma souris sans fils MS n a rien montré comme probleme de ce coté la --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux les désactiver si tu veux (sur le pad) |
Pour l'autonomie, je vois pas bien. Je vois pas en quoi les pad seraient plus gourmand que les actuels pads sans fil ! Y a rien qui vient bouffer inutilement du courant dessus, donc bon. A part peut etre la led verte indiquant ton n° de joueur...
|
Message édité par Z_cool le 16-05-2005 à 11:13:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
6fusion7 Transactions (0) | d'accord |
akkroz Transactions (0) | Putin ya un truke javais jamais pensé... Quand les PSP vont commencer a tomber en panne... Qui cest qui va les réparer paske ya personne de qualifier pour ces ptites bebetes la... Paske c obligé un jour elles vont tombés en panne !! Mais la DS, elle, restera...
|
akkroz Transactions (0) | DSL lol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 16-05-2005 à 11:19:22 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, vous voulez quoi comme nouveau sondage ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
et si on veut une x360 et une ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2005 à 11:28:49 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | x360 à sa sortie --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ok. |
Jp3rF Transactions (0) | X360 à sa sortie avec PDZ et Kameo |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ba le vibro ça se déconnecte pour les jeux où ça n'a pas une réelle valeur ajouté ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 11:37:22 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) | Moi c'est surtout ça qui me fait chier. J'aimerais bien jouer à top spin sur xbl par exemple en attendant une éventuelle suite ! Moi ça me fait chier de garder la xbox1 uniquement pour ça et quelques jeux. Autant que la x360 fasse tout ! Wait & See
|
Le choix 2 est le plus raisonnable, ça laisse le temps de voir venir, de choper les 1er impressions, les éventuels problemes...et pourquoi pas de bénéficier d'hypotétiques baisses de prix Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 11:42:32 |
--------------- Ma collec de jeux - |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | a mon avis la retrocompatiblité est acquise à 80%
|
6fusion7 Transactions (0) | d'ailleurs, en parlant du prix...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 349 en europe
|
Ba y a surtout 2 problemes dans cette affaire :
Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 11:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |