Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2698269
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
tetris c'est moche et pourtant c'est très accrocheur :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 12:39:09  profilanswer

n°2698278
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2005 à 12:40:57  profilanswer

gugus a écrit :

tetris c'est moche et pourtant c'est très accrocheur :D

c'était très accrocheur, nuance.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2698283
Skip'

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:42:17  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Si si le processeur est watercoolé

Je sais que c'est ce qu'ils disent dans la vidéo, mais ça me parait quand même bizarre... t'imagine de la flotte avec une pompe et des tuyaux dans la xboite? Je pense qu'il s'agit plus de heatpipes que de réel watercooling  :)

n°2698284
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 12:42:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'était très accrocheur, nuance.

parle pour toi

les puzzle games ça rox

n°2698285
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 12:43:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La revolution est un non évènement  :D . La revolution ne se battra jamais pour la place de n°1  :D . Le fight c'est x360 vs PS3  :D  [:lynk]  

Ca te vas comme réponse ? :whistle:

PS : c'est TRK qui a fait le sondage, pas moi !  [:ninipc]

yaiss c un sondage pour les plus de 12 ans  :whistle:

n°2698287
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:43:23  profilanswer

Skip' a écrit :

Je sais que c'est ce qu'ils disent dans la vidéo, mais ça me parait quand même bizarre... t'imagine de la flotte avec une pompe et des tuyaux dans la xboite? Je pense qu'il s'agit plus de heatpipes que de réel watercooling  :)

Bah j'ai vu ça dans un article TeamXbox je vais essayer de le retrouver

n°2698290
Skip'

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:44:18  profilanswer

trunks a écrit :

parle pour toi

les puzzle games ça rox

+1, y'a qu'à voir le succés de Lumines sur PSP  [:bank]

n°2698291
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:45:24  profilanswer

Skip' a écrit :

si c'est bien conçu ya pas de raison que ça soit foireux
les WC pour pc sont assez "fragile" parce qu'ils doivent s'adapter à tous les boitier et tout le matériel existant ... si microsoft intègre bien sont truc ça marchera

n°2698293
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 16-05-2005 à 12:47:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a tien tu as comandé vampire ps2 ??

oui, ainsi que deux pads saturn pour PS2 :)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2698294
Skip'

Transactions (0)

gugus a écrit :

si c'est bien conçu ya pas de raison que ça soit foireux
les WC pour pc sont assez "fragile" parce qu'ils doivent s'adapter à tous les boitier et tout le matériel existant ... si microsoft intègre bien sont truc ça marchera

Je reste sceptique, mais j'espére me tromper parce que ça reduirait vraiment les nuisances sonores... on sera bientôt fixés  [:bank]

mood
Publicité

n°2698297
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:48:08  profilanswer

n°2698298
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 12:48:09  profilanswer

darkstalker a écrit :

oui, ainsi que deux pads saturn pour PS2 :)

et ca arrive kan tout ca ?  

(et le stik ?)

n°2698299
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 12:48:34  profilanswer

bon alors la conference est donc aujourd'hui si je ne m'abuse ? les prix officiels vont tomber aujourd'hui ou pas ?

n°2698307
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 16-05-2005 à 12:51:25  profilanswer

et ca arrive kan tout ca ?  

(et le stik ?)

[HS]
ben le pad spécial darkstalkers sort le 19, donc cai expédié vers cette date (vampire chronicles + pad saturn normal + pad saturn darkstalkers)
Le stick verai plus tard, c'était trop cher pour en avoir deux ... et le pad saturn, j'le maitrise  :sol:  
Me faudra 2 adapt xbox du coup.
[/HS]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2698310
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:52:41  profilanswer

Watercooling

Citation :

Be Cool

One of the surprises we found when checking the Xbox 360 innards was its cooling solution. To keep things quiet and cool, Microsoft has designed a liquid cooling system that dynamically adjusts the flow of the liquid and the speed of the fans depending on the temperature and power consumption.

This intelligent approach has allowed Microsoft to build smaller console by removing the traditional heatsinks found in most computer and replacing them with a combination of fans and liquid cooling. This combo is more efficient and keeps the processor at a lower temperature than the original Xbox, which is a remarkable achievement considering the higher clock speeds and power consumption that the new Xbox 360 hardware has in comparison with the old console.

Not satisfied with that, Microsoft has also used a high-end technique that allows the system to turn off the cores when they are not being fully utilized. So let’s say you are watching a DVD movie or just listening to music, the system will automatically turn off the two cores that are not being used for the console to consume less power during that time.

n°2698312
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 12:53:45  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Watercooling

Citation :

Be Cool

One of the surprises we found when checking the Xbox 360 innards was its cooling solution. To keep things quiet and cool, Microsoft has designed a liquid cooling system that dynamically adjusts the flow of the liquid and the speed of the fans depending on the temperature and power consumption.

This intelligent approach has allowed Microsoft to build smaller console by removing the traditional heatsinks found in most computer and replacing them with a combination of fans and liquid cooling. This combo is more efficient and keeps the processor at a lower temperature than the original Xbox, which is a remarkable achievement considering the higher clock speeds and power consumption that the new Xbox 360 hardware has in comparison with the old console.

Not satisfied with that, Microsoft has also used a high-end technique that allows the system to turn off the cores when they are not being fully utilized. So let’s say you are watching a DVD movie or just listening to music, the system will automatically turn off the two cores that are not being used for the console to consume less power during that time.

heat pipe plutot

n°2698322
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:55:52  profilanswer

Sur la presentation de la Xbox sur GameOne, il disait un circuit de refroidissement liquide ferme.
Quand il montrait les images en question, on ne voyait point de pompe tuyau et autre, et sa ressemblait beaucoup plus a du heatpipe.

Message édité par bubblegum le 16-05-2005 à 12:57:00
n°2698325
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:56:42  profilanswer

Je sais pas tu dois mieux t'y connaitre que moi en hardware  :pt1cable:

n°2698326
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:57:16  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Je sais pas tu dois mieux t'y connaitre que moi en hardware  :pt1cable:

C'est quoi du heatpipe

n°2698328
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 12:57:36  profilanswer

vui c'est des heat pipes ms essaye d'embrouiller les gens dessus ;)

n°2698334
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 12:59:52  profilanswer

gugus a écrit :

si j'ai bien compris, la révolution sera une console à part, nintendo compte miser plus sur le fait d'offrir une nouvelle expérience de jeux au joueurs (chose qu'ils ont déjà en parti fait avec leur DS qui innove dans le bon sens je trouve) et donc relancer un peut la créativité dans les jeux video ...  

J'ai lu un article sur gamekult que j'ai trouvé plutôt interessant sur gamekult qui disait entre autre que la créativité était actuellement quasi inexistante dans le secteur des jeux video. Les consoles modernes vont demander de plus en plus de temps et d'argent pour dévelloper un jeux ... résultat ben les éditeurs ne prennent pas de risque en présentant des jeux innovants et créatifs parce qu'ils ont peur que ça ne marche pas commercialement parlant.

Bref on se retrouve au final avec des jeux qui se copie tous entre eux sans réel innovations ou alors avec des suites interminable du genre tomb raider 40

Je pense que nintendo essaie de faire avancer les chose en voulant proposer une console n'ayant pas des graphisme super folichon mais avec des jeux donnant du plaisir et offrant une nouvelle expérience de jeux.

Xbox360 et PS3 ouai c'est claire que graphiquement ça tu ! mais encore faut-il que les jeux soit à la hauteur j'ai pas envi de payer un jeux 60 euro y jouer 2 heures en me disant ouaaaaa ça claque !!! et une fois la claque graphique passé ben le jeux va au placard

On attend effectivement toujours "l'innovation" du coté de nintendo. Ce qui est souvent justifié niveau gamplay dans les jeux et tout. Ceci dit, y a "innovation" et "innovation". Ce mot est utilisé n'importe comment et abusivement pour justifier tout et n'importe quoi. donc oui, avec un nom de code aussi prétentieux, la nintendo revolution a tout intéret à l'apporter, sous peine d'etre ridicule.  

Ms et Sony, vont en toute logique pas révolutionner le jv contrairement à ce que dit leur blabla marketing à 2frs, mais vont apporter un niveau supérieur de rendu et de perf à des éléments déjà existants, avec un virage prononcé sur le multimedia. La revo sera performante, reste à voir le coté "innovation". Deja, nintendo n'a pas le monopole de "l'innovation" (Sony et MS peuvent encore nous surprendre). Mais nintendo est condamné à "l'innovation" pour continuer à exister et à se démarquer parce que Sony et MS ne font pas que du JV, contrairement à nintendo. Donc les enjeux sont pas les memes. De plus, si la révolution chez nintendo ça consiste à faire du online, et de la reconnaissance vocale par exemple, il en faudra plus pour nous épater et faire la différence par rapport à une ps3 par exemple. Le pad olographique et toutes ces conneries je n'y crois pas. A la limite des lunettes 3d ou un truc du style...et encore...La revolution chez nintendo c'est peut etre juste le fait d'incorporer enfin un lecteur dvd  :lol:...Je conçois que pour eux c'est une révolution en effet, comme l'est tout autant leur récente passion pour le online... [:chacal_one333]  

Bref, tout ça pour dire que comme à chaque fois on attend mont et merveille des nouvelles consoles mais au final c'est toujours une évolution soft, ne marquant pas une vraie rupture. J'espère me tromper pour les next gen ! Ca se peut, la x360 va etre totalement largué par la PS3 et la révo niveau innovation...En tout cas, y en aura pour tous les goûts, du choix et de la concurrence, c'est ça l'important pour stimuler le marché jv, et pour notre intéret.

n°2698335
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-05-2005 à 12:59:54  profilanswer

billou fait la couv du célèbre TIME magazine et declare preparer un Halo3 pour faire face a la sortie de la PS3:
Coté marketing il "spamme" partout billou :D .
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 40921.html
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/4editeurs20050516_110000_0_big.jpg
le bouton On est bizarre, y a pas que du vert quand on l'allume?

Message édité par gaymer's le 16-05-2005 à 13:01:20
n°2698338
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:00:06  profilanswer

http://img57.echo.cx/img57/2756/11159602284zr.jpg
En tout cas grosse aération

Message édité par Jp3rF le 16-05-2005 à 13:00:31
n°2698343
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 13:01:13  profilanswer

+1...Les gens ont fait l'amalgame avec le watercooling ! Pourquoi pas un waterbed pendant qu'on y est !  :D  

n°2698349
Skip'

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:04:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

+1...Les gens ont fait l'amalgame avec le watercooling ! Pourquoi pas un waterbed pendant qu'on y est !  :D

Ah ben voilà, vous êtes d'accord avec moi  [:bank]  

Pour info ce ne sont pas les gens qui ont fait l'amalgmame, mais c'est bien un gus de MS qui lâche "watercooling" dans la vidéo OurColony. Ca fait "fashion" donc ils jouent dessus  :pfff:

n°2698351
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 13:05:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

billou fait la couv du célèbre TIME magazine et declare preparer un Halo3 pour faire face a la sortie de la PS3:
http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _0_big.jpg

Vue comme ça dans la main de bill, elle fait vraiment pas grosse, contrairement à la xbox1 où c'est impossible de la tenir plus de 10 secondes dans une telle position  :D  

n°2698357
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-05-2005 à 13:06:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vue comme ça dans la main de bill, elle fait vraiment pas grosse, contrairement à la xbox1 où c'est impossible de la tenir plus de 10 secondes dans une telle position  :D

Y a une grue en haut mais l'image est coupée  :whistle:

n°2698359
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:07:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol:

Message édité par Jp3rF le 16-05-2005 à 13:07:17
n°2698360
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 13:07:15  profilanswer

Skip' a écrit :

Pour info ce ne sont pas les gens qui ont fait l'amalgmame, mais c'est bien un gus de MS qui lâche "watercooling" dans la vidéo OurColony. Ca fait "fashion" donc ils jouent dessus  :pfff:

A moins qu'ils aient réellement foutu un systeme de mini watercooling avec juste un rad rempli de flotte (comme un rad de voiture), sans pompe à eau (je vois pas bien où ils l'auraient foutu de toute façon)...

Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 13:08:20
n°2698362
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 13:08:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

[:ddr555]

n°2698364
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:08:33  profilanswer

Skip' a écrit :

ba c est peut etre des heatpipe mais a la place du Gaz, il on peut etre mis un liquide qui a a peut pres les meme proprieté

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2698365
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:09:06  profilanswer

gaymer's a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  [:jblover]  
la diode est verte et rouge et pile à la place de son oeil droit,je trouve qu'il y a un semblant de cyborg :lol: (peu etre fait expret)

n°2698366
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:09:14  profilanswer

Pour le bouton power, une diode correpond a une manette.
Donc sur la photos sa voudrait dire, 2 manettes de branches et 2 de non-connecte

n°2698367
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:09:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _0_big.jpg

il vielli le Billou

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2698371
Skip'

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:10:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A moins qu'ils aient réellement foutu un systeme de mini watercooling avec juste un rad rempli de flotte (comme un rad de voiture), sans pompe à eau (je vois pas bien où ils l'auraient foutu de toute façon)...

Nan, sur les vidéos on voit clairement les heatpipes... on sera fixé bientôt de toute façon  :sleep:

n°2698372
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 13:10:46  profilanswer

bubblegum a écrit :

Pour le bouton power, une diode correpond a une manette.
Donc sur la photos sa voudrait dire, 2 manettes de branches et 2 de non-connecte

+1, je viens de me faire la meme reflexion ! A moins qu'il y ait d'autre code couleur sur le bouton, comme pour indiquer que le cordon AV n'est pas branché...etc

n°2698375
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 13:11:40  profilanswer

Skip' a écrit :

Nan, sur les vidéos on voit clairement les heatpipes... on sera fixé bientôt de toute façon  :sleep:

Et alors ? heatpipes avec de la flotte dedans ou je sais pas quoi. D'où le mot "watercooling" sans doute utilisé abusivement...

Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 13:12:05
n°2698378
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 13:11:54  profilanswer

Jp3rF a écrit :

C'est quoi du heatpipe

ce k il y a de + effikasse en rad air passif (+ air cooling conseillé)

http://www.presence-pc.com/images/dossiers/ventirads_0902/TofCoolermaster1.jpg

les tubes sont comme ca, les 1ere serie de DC etaient komem ca aussi.  

Citation :

Le tube que vous pouvez voir, qui part de la base du radiateur est en fait remplie d’un fluide très sensible, ayant une température de vaporisation et de condensation située entre 40°C et 60°C, de manière à permettre les phénomènes suivants : • Au niveau de la base du rad, devant la chaleur dégagée par le processeur, le fluide se vaporise (passage de l’état liquide à l’état gazeux). Cette simple réaction de vaporisation consomme de l’énergie ; il s’agit en fait de l’énergie nécessaire pour rompre les liaisons intermoléculaires responsable de l’état physique d’un corps, exactement comme dans un bong (cf ‘‘Le watercooling : théories et fonctionnement’’), sauf qu’ici il ne s’agit pas d’eau qui possède une température de vaporisation bien trop élevée. Cette énergie consommée se trouve en fait être la chaleur dégagée par le processeur sur la base, qui va donc être directement transféré, donc refroidie. • Au niveau des ailettes, bénéficiant d’un refroidissement plus important, la température va baisser et ce fluide va alors se re-condenser. Pas de miracles, les lois de la physique sont absolument inviolables, et l’énergie qui a été pompée au processeur pour permettre au fluide de se vaporiser, va être libérée ici dans les mêmes proportions, le gros avantage étant d’avoir ainsi pu transférer plus rapidement cette chaleur à l’endroit ou elle serait à même d’être le mieux évacuée, c'est-à-dire au niveau des ailettes, a l’opposé de la base donc.

n°2698379
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:12:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On attend effectivement toujours "l'innovation" du coté de nintendo. Ce qui est souvent justifié niveau gamplay dans les jeux et tout. Ceci dit, y a "innovation" et "innovation". Ce mot est utilisé n'importe comment et abusivement pour justifier tout et n'importe quoi. donc oui, avec un nom de code aussi prétentieux, la nintendo revolution a tout intéret à l'apporter, sous peine d'etre ridicule.  

Ms et Sony, vont en toute logique pas révolutionner le jv contrairement à ce que dit leur blabla marketing à 2frs, mais vont apporter un niveau supérieur de rendu et de perf à des éléments déjà existants, avec un virage prononcé sur le multimedia. La revo sera performante, reste à voir le coté "innovation". Deja, nintendo n'a pas le monopole de "l'innovation" (Sony et MS peuvent encore nous surprendre). Mais nintendo est condamné à "l'innovation" pour continuer à exister et à se démarquer parce que Sony et MS ne font pas que du JV, contrairement à nintendo. Donc les enjeux sont pas les memes. De plus, si la révolution chez nintendo ça consiste à faire du online, et de la reconnaissance vocale par exemple, il en faudra plus pour nous épater et faire la différence par rapport à une ps3 par exemple. Le pad olographique et toutes ces conneries je n'y crois pas. A la limite des lunettes 3d ou un truc du style...et encore...La revolution chez nintendo c'est peut etre juste le fait d'incorporer enfin un lecteur dvd  :lol:...Je conçois que pour eux c'est une révolution en effet, comme l'est tout autant leur récente passion pour le online... [:chacal_one333]  

Bref, tout ça pour dire que comme à chaque fois on attend mont et merveille des nouvelles consoles mais au final c'est toujours une évolution soft, ne marquant pas une vraie rupture. J'espère me tromper pour les next gen ! Ca se peut, la x360 va etre totalement largué par la PS3 et la révo niveau innovation...En tout cas, y en aura pour tous les goûts, du choix et de la concurrence, c'est ça l'important pour stimuler le marché jv, et pour notre intéret.

ouaip complètement d'accord :) nintendo doit faire ses preuvent maintenant

en tout cas on peut voir qu'ils essaie d'en prendre la route avec leur DS qui n'est pas un monstre de technologies contrairement à la PSP mais qui mise plus sur l'écran tactile ou le micro qui est une bonne idée je trouve pour une console comme ça. (et mine de rien ben ça fait marcher la créativité des dévellopeurs)

à l'inverse la PSP sera très performante mais celà se repercute directement sur le prix ... elle reste quand même largement plus chère que la DS peut-être faute à son soit disant aspect multimedia ... pour une console portable je pense que c'est du superflux tout ça et la majorité des gens ne s'en serviront probablement pas (regarder des films sur UMD... super ! tu peut même pas les relire sur ta télé après)

je pense que revolution / xbox360-PS3 sera le même combat :)

Message édité par gugus le 16-05-2005 à 13:13:47
n°2698386
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 13:15:16  profilanswer

ce k il y a de + effikasse en rad air passif (+ air cooling conseillé)

http://www.presence-pc.com/images/ [...] aster1.jpg

les tubes sont comme ca, les 1ere serie de DC etaient komem ca aussi.  

Citation :

Le tube que vous pouvez voir, qui part de la base du radiateur est en fait remplie d’un fluide très sensible, ayant une température de vaporisation et de condensation située entre 40°C et 60°C, de manière à permettre les phénomènes suivants : • Au niveau de la base du rad, devant la chaleur dégagée par le processeur, le fluide se vaporise (passage de l’état liquide à l’état gazeux). Cette simple réaction de vaporisation consomme de l’énergie ; il s’agit en fait de l’énergie nécessaire pour rompre les liaisons intermoléculaires responsable de l’état physique d’un corps, exactement comme dans un bong (cf ‘‘Le watercooling : théories et fonctionnement’’), sauf qu’ici il ne s’agit pas d’eau qui possède une température de vaporisation bien trop élevée. Cette énergie consommée se trouve en fait être la chaleur dégagée par le processeur sur la base, qui va donc être directement transféré, donc refroidie. • Au niveau des ailettes, bénéficiant d’un refroidissement plus important, la température va baisser et ce fluide va alors se re-condenser. Pas de miracles, les lois de la physique sont absolument inviolables, et l’énergie qui a été pompée au processeur pour permettre au fluide de se vaporiser, va être libérée ici dans les mêmes proportions, le gros avantage étant d’avoir ainsi pu transférer plus rapidement cette chaleur à l’endroit ou elle serait à même d’être le mieux évacuée, c'est-à-dire au niveau des ailettes, a l’opposé de la base donc.

La mobo x360 :

http://pictures.xbox-scene.com/4/xbox360/xbox360_mb.jpg

http://pictures.xbox-scene.com/4/xbox360/xbox360_mb2.jpg

Quasi certain à 100% en effet que c'est une sorte de heatpipe ouai. Bien qu'on ne voit pas de tuyaux metalliques caractéristiques du heatpipe

Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 13:16:25
n°2698388
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 13:16:24  profilanswer

IL manque un choix au sondage :o

"Jamais, je veux une Revolution" [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)