| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 10:27:02 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous me faites délirer, il vous faut toujours des formes extravagante pour que vous soyez content.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 16-05-2005 à 10:33:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'est le meme délire que la x360 ! Sauf que la x360 essait de se démarquer avec les formes concaves. Là c'est 100% rectangulaire. C'est vrai, c'est réussi, mais comme dit plus, ça fait pas nintendo quoi |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ba l'image en question y aurait marqué dessus "Microsoft" tout le monde dirait "c'est banal, aucune originalité"...Là tu mets "Nintendo" et c'est tout de suite des "c'est mortel, génial"....Comme quoi l'appréciation du design relève plus de la "fanboy attitude" que de l'objectivité pure.
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 10:36:28 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 16-05-2005 à 10:37:30 |
oxman xiiiTransactions (0) | Z_cool : la xbox est sobre, style non, design non. Un gros X sur la console je trouve ca franchement d'un mauvais gout, de même les rainures comme elles sont placé ca fait trop moche je trouve.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Z_cool la xbox a peine 4-5 boites sans les pieds ? Donc on peut dire 5 boites avec les pieds. La Revolution fera ? Ah 3 boites ? Bon plus de 30% moins gros quoi |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
Jp3rF Transactions (0) |
|
MS a le monopole du grille pain |
Jp3rF Transactions (0) |
Message édité par Jp3rF le 16-05-2005 à 10:54:39 |
blizzard 2 Transactions (0) | Y avait ausssi un vieux fake "officiel"
Message édité par blizzard 2 le 16-05-2005 à 10:54:39 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai, ce fake était génial avec son look de telephone fisherprice ! Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 10:59:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jp3rF Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Excuse moi le gros X je le vois bien et le rond vert en core plus |
Jp3rF Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il n'existe pas encore de système SlotIn qui accepte les mini-disque NUANCE.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le slot in cher a produir et puis ca raye les cd |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci TRUNKS, c'est encore mieux si ca a déjà été fait techniquement |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut pas mettre du gravier sur les bords de ton slotin TRK... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je parle pas de moi mais ce pb est connu ds le monde pc. |
De toute façon, je vois pas où est le probleme, les lecteurs/graveurs dvd de pc ont tout un tirroire qui accepte les dvd/cd en 12cm et les cd 8cm. Donc si tendo bascule vers le format 12cm, si le tirroire est adapté, il n'y aura aucun probleme pour lire les 8cm GC. Message édité par syntaxx_error le 16-05-2005 à 11:03:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais il parle de slot in la |
Jp3rF Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 16-05-2005 à 11:06:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |