| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:26:30 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais vous vous fatiguez pour rien dans le vide là. La version de prey testée est sans doute une version beta. Ensuite qu'il y ait 30 fps de différence entre la version 360 et pc, ba je demande à voir dans la mesure où le xenos comme le XT1900 machin ont tous deux en commun 48 pipes. Le xenos à juste des fréquences inférieures mais dispose d'une archi unifiée contrairement au ati 1900. Bref... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 16:29:43 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Qu'on ait du bi-core amd sur pc ou du tri-core ibm sur 360, je vois aps où est le probleme de puissance. Peut etre un probleme de programmation. En pratique, je crois que la programmation multi procal pc et 360 n'est pas la meme. En plus, la 360 dispose de 10mo d'eDRAM. Donc y a aucune raison que le hard soit en cause, seule la programmation est à blâmer à mon avis ! Wait & see la version finale. En meme temps, vaut mieux du 30 fps constant que du 60fps asmathique avec des chutes de framerate ! Et c'est 60fps sur PC comment ? Avec AA, aniso ? C'est vraiment de la news de merde... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 16:35:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
J'ajoute aussi que je doute qu'un cpu à 6 cores, dont 3 physiques à 3.2Ghz + 3 logiques, soit en situation de CPU limited comparéà un vulgaire procal de pc... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 16:44:23 |
|
Cpu limited si un seul core est utilisé ouai pourquoi pas. Et encore, la fréquence cpu ça veut pas dire grand chose. Les amd tournent moins vite que les intel, et pourtant ils sont meilleurs grace à leurs optimisations spécifiques. Si les dev arrivent meme pas à en utiliser 2 cores sur la 360, c'est lamentable quoi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 16:53:25 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:53:16 ![]() ![]() |
En meme temps, les histoires de memoires caches & co du procal ibm sont sans doute pas les memes que sur procal de pc, donc possible qu'il est des problemes de perf si le code est pas bien maitrisé... Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 16:56:55 |
bobbysolo Transactions (0) | L'optimisation à deux balles c'est la seule explication. Pourquoi s'obstiner à débattre des qualités/défauts du hardware? |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai préféré acheté une 360 pour vraiment m'amuser plutot que de tout changer sur le PC ( encore une fois ) parce que au final , ba ma X800XT elle est un peu larguée maintenant dans les derniers jeux ( en 1280 x 1024 AA & Aniso ) ... Cette carte payée 425 euros il y a de çà 1 an ... Ba le PC pour jouer c'est bien un baise couillon ... --------------- Topic Ventes |
On va pas rentrer dans le debat pc vs console, mais bon, la console a beau avoir un hard figé, c'est pas pour autant que t'auras des jeux optimisé à donf. Y a qu'à voir la qualité de certains titres et portages, ça fait peur. Bref, pas de miracles, un jeu baclé l'est quel que soit la plateforme. Après, il est clair que le rapport prix/perf théoriques des dernières consoles est imbattable par rapport au coût des composants pc. Mais ça dure jamais très longtemps, les consoles se faisant rapidement rattraper et dépasser par les pc en terme de perf... Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 17:18:03 |
Yalouf Transactions (0) | FarCry x360 est lui confirmé à 60fps. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2006/fev/08/20300/
|
duss@noob Transactions (0) | Salut à tous! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | "oui oui, j'ai encore des X360 premium, j'en ai pas mal, la. Non, j'ai plus PGR3, par contre.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pinaise, c'est du joli ça, il est super à jour le site officiel... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Juste en cas de force majeure donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 18:47:13 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Full auto:
Message édité par FpsFan le 08-02-2006 à 18:51:09 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 19:19:45 ![]() |
glood1 Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 08-02-2006 à 20:08:59 |
|
inclassable Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | J'arrive sûrement après la bataille mais je me risque quand même à poster mon pavé.
est très facile mais que fournir le boulot dernière pour passer de 1 core à 3 l'est beaucoup moins. --------------- Pousse tarasse forever. |
wilckox Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |