Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3248587
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 20:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilckox a écrit :

J'aurais pris mon portable en composant le N° des gendarmes et j'aurais passé le telephone au vendeur en lui demandant de réexpliquer aux gendarmes ce qu'il venait de me raconter, il aurait raccroché et t'aurait vendu la console, car c'est illégal, tout simplement...ça aurait pris 2 mn  gd maxi ;)

+1

C'est toujours drole a faire. Dans le meme genre j'ai aussi fait :
- Je veux la pizza la en moitié prix comme indiqué
- Ah oui mais la promo c'est pas le vendredi
- C'est ecrit nul part légalement vous etes sensé le faire
- Euh, bon bah euh nan ok c'est bon je vous le fait

Ou plus fun a la fnac :
- Bonjour, vous vendez BF2 en avance ?
- Mais il sort demain on a pas le droit
- Oui mais tous les mags le font
- C'est pas possible
- Bon...
(Je vais au Virgin, je prends BF2, je retourne a la fnac)
- Rebonjour, juste pour vous prevenir hein (je montre le jeu)
- Euh, Euh... Je peux faire une photocopie du ticker de caisse ?
- Si vous voulez :ange:  
- Hey Martine, sort les BF2 du stock et mets les en rayon !
- :ange:  

Ca me fait delirer on dirait une guerre de recrée :p

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 20:29:02  profilanswer

n°3248615
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 20:41:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

+1

C'est toujours drole a faire. Dans le meme genre j'ai aussi fait :
- Je veux la pizza la en moitié prix comme indiqué
- Ah oui mais la promo c'est pas le vendredi
- C'est ecrit nul part légalement vous etes sensé le faire
- Euh, bon bah euh nan ok c'est bon je vous le fait

Ou plus fun a la fnac :
[b][/b]- Bonjour, vous vendez BF2 en avance ?
- Mais il sort demain on a pas le droit
- Oui mais tous les mags le font
- C'est pas possible
- Bon...
(Je vais au Virgin, je prends BF2, je retourne a la fnac)
- Rebonjour, juste pour vous prevenir hein (je montre le jeu)
- Euh, Euh... Je peux faire une photocopie du ticker de caisse ?
- Si vous voulez :ange:  
- Hey Martine, sort les BF2 du stock et mets les en rayon !
- :ange:  

Ca me fait delirer on dirait une guerre de recrée
:p

c'est normal , aussi bizarre que ca peut paraitre (en tout cas moi au polygone  a montpellier c'est comme ca)
lors de la sortie d'un gros jeu , et qu'ils ont avant , ils se mettent d'accord de savoir quand est ce qu'ils le mettront en vente.

donc du coup si un ne tiens pas ses promesses...

n°3248619
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 20:44:12  profilanswer

duss@noob a écrit :

Salut à tous!  :hello:  

Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une 360 en version premium et je me pose quelques questions... J'imagine que vous y avez déja répondu 100 fois mais je ne vois rien qui m'interesse en 1ère page et si je pouvais avoir votre avis, ca serait cool!
Alors voila, vu que je n'ai pas de TV HD Ready, mais un 16/9 70 cm à tube... En quelle résolution vais je pouvoir jouer? parceque je ne comprend pas bien le concept des 480 et 720 avec des i ou p tout ça... De plus j'ai vu que la console était vendue avec un cable HD... mais y a t il un RGB également ou faut il l acheter séparément comme avec toutes les consoles du marché? Pendant que j' y suis, y a t il une perte à brancher la console sur l'entrée vidéo rca jaune de la télé par rapport a une prise rgb?
Merci à vous de m'éclairer sur tout ca! :)

480i je suppose, soit 640x480 ou 720i soit 720x576 en fait... enfin je crois :whistle:  

En "i", entrelacé bien sûr :jap:  

Vaut mieux acheter le RGB, c'est plus net, en attendant une zolie TV HD :pt1cable: (c'est révolutionnaire :) ).

---------------
PCPS360
n°3248630
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 20:50:18  profilanswer

mutos a écrit :

480i je suppose, soit 640x480 ou 720i soit 720x576 en fait... enfin je crois :whistle:  

Vaut mieux acheter le RGB, c'est plus net, en attendant une zolie TV HD :pt1cable: (c'est révolutionnaire :) ).

Si il a un bon CRT il a peut etre une entrée component pour du 480p (et donc pas besoin de cable RVB en plus :o)

n°3248639
james gray

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 20:54:03  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un fait tourner ou a vu tourner sa Xbox 360 sur une tv LCD Sharp LC-26GA6E pour savoir ce que ça donne car j' hesite beaucoup entre ce modéle et le Samsung LE26M51B.

merci

n°3248644
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 20:55:31  profilanswer

-VDV- a écrit :

Si il a un bon CRT il a peut etre une entrée component pour du 480p (et donc pas besoin de cable RVB en plus :o)

C'est clair :jap:

---------------
PCPS360
n°3248670
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 21:07:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais vous vous fatiguez pour rien dans le vide là. La version de prey testée est sans doute une version beta. Ensuite qu'il y ait 30 fps de différence entre la version 360 et pc, ba je demande à voir dans la mesure où le xenos comme le XT1900 machin ont tous deux en commun 48 pipes. Le xenos à juste des fréquences inférieures mais dispose d'une archi unifiée contrairement au ati 1900. Bref...

Faut quand même dire que le Xenos a un GPU avec vachement moins de transistors que le 1900XT (je sais plus les chiffres, faudrait les ressortir), je me demande si le xenos bénéficie du Ring bus et autres optimisations récente du 1900XT vu la conception du design de la puce qui doit commencer à relativement dater maintenant

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3248694
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 21:20:04  profilanswer

mutos a écrit :

-> Ok merci, et tu sais de quoi ca dépend?

Vaut mieux acheter le RGB, c'est plus net,  

-> Mouais, j'crois que je vais faire ça...

en attendant une zolie TV HD :pt1cable: (c'est révolutionnaire :) ).
-> J'ai cru voir ça oui!   :whistle:  

n°3248699
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 21:21:03  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ba je ne pense pas en avoir vu que je ne sais pas ce qu'est une entrée component... Mais merci du conseil! ;)

n°3248741
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-02-2006 à 21:35:07  profilanswer

Y'a un topic spécial pour les écran, merci.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 21:35:07  profilanswer

n°3248763
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 21:45:47  profilanswer

james gray a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un fait tourner ou a vu tourner sa Xbox 360 sur une tv LCD Sharp LC-26GA6E pour savoir ce que ça donne car j' hesite beaucoup entre ce modéle et le Samsung LE26M51B.

merci

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7576-1.htm

n°3248869
pikapikach​u

Transactions (2)
Posté le 08-02-2006 à 22:40:37  profilanswer

voilà je viens de me payer la 360  (version premium ) j'aimerai savoir ce que vous pensez de dead or alive 4 j'aurai envi de l'acheter comm emon premier jeu

n°3248871
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 08-02-2006 à 22:41:41  profilanswer

Moi je resiste encore...

Dead or Alive 4 est très beau et très jouissif.

n°3248873
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-02-2006 à 22:43:12  profilanswer

Il est parfait en live, très moyen en solo.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3248879
pikapikach​u

Transactions (2)
Posté le 08-02-2006 à 22:45:01  profilanswer

ah ok , bah je pense que je vais me le prendre mais je suis pas encore décidé (mais j'avou j'ai beaucoup aimé le 3)

n°3248899
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-02-2006 à 22:53:53  profilanswer

sebastininounet a écrit :

Moi je resiste encore...

Dead or Alive 4 est très beau et très jouissif.

Tu m'étonnes, avec les tenues de tina et l'autre catcheuse black tu peux :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 08-02-2006 à 22:54:13
n°3248907
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 08-02-2006 à 22:56:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tu m'étonnes, avec les tenues de tina et l'autre catcheuse black tu peux :o

:pfff:  
Jouissif en termes de jeu...  :love:

n°3248915
pikapikach​u

Transactions (2)
Posté le 08-02-2006 à 22:59:35  profilanswer

bah on va se mettre d'accord jouissif pour les deux :D

n°3249048
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 00:06:52  profilanswer

Niveau lag, ça donne quoi sur le Live, ce DOA4 ? Parce que pour un jeu de ce genre, si c'est pas absolument parfait, c'est pas la peine.

n°3249061
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 00:18:40  profilanswer

totosssfr a écrit :

J'arrive sûrement après la bataille mais je me risque quand même à poster mon pavé.
j'espère que j'ai pas raconté trop de conneries.

est ce que quelque part on parle de ne pas exploiter les 3 cores? Il me semble que non.  
<Mode gros Pavé = On>
Aparté sur les processeurs  next gen:

Programmation multi-thread
Je ne peux peux rentrer dans les détails (j'ai pas le niveau pour :o) mais il me semble qu'il n'existe que deux façons (en gros :o) d'augmenter l'efficacité d'un programme mono-thread sur une architecture multi-thread:
-soit on réparti l'ensemble des données à traiter en groupes. Ces groupes sont assignés à un core qui effectue les traitements dessus. Avec un processeur tri-core, on peut donc espèrer un gain de +200% par rapport à un processeur single-core. Par exemple, on dispose d'une liste (p1, p2, p3 ... p9) de prix hors taxes et on veut obtenir le prix TTC. Pour cela, on dispose des 3 cores C1, C2, C3. Il suffit de faire des paquets de 3 et de les assigner à chaque core:
- 1.196*(p1, p2, p3) sur C1
- 1.196*(p4, p5, p6) sur C2
- 1.196*(p7, p8, p9) sur C3

- soit on décompose un traitement en plusieurs taches qui vont être effectuées sur chacun des cores. Par exemple, on veut obtenir le résultat de l'addition suivante : (1+2)*(3+4)*(5+6) et on dispose des 3 cores C1, C2, C3, on peut décomposer l'opération de cette manière :
- 1+2 sur C1
- 3+4 sur C2
- 5+6 sur C3
- puis la multiplication des 3 résultats précédents par C1

On conçoit bien que les opérations simples que j'ai énoncées à l'instant sont facilement parallélisables (les données ou les opérations à traiter sont indépendantes) . Dans un jeu vidéo, c'est beaucoup plus complexe. En effet, les algorithmes utilisés nécessitent de disposer de l'ensemble des données avant de commencer leurs exécution. Il faut donc effectuer chaque tâche à la queueleuleu. Très schématiquement, je dirais que ça se passe dans cet ordre:
- récupérer les infos transmises par les périphériques d'entrée
- calculer le "comportement" du jeu (IA des ennemis, calculs physiques tels que les trajectoires et les déplacements)
- calculer le monde et les sons.

Réussir à paralléliser un jeu vidéo est un véritable tour de force car, à ma connaissance (limitée, je suis pas développeur de jeu), il n'y a pas grand chose qui puissent se faire en parallèle   à part au niveau graphique.

XENON versus Processeur PC

Carmack a dit récemment ici:

Citation :

"The difference between theoretical performance and real-world performance on the CPU level is growing fast. On, say, a regular Xbox, you can get very large fractions of theoretical performance with not a whole lot of effort. The PlayStation 2 was always a mess with the multiple processors on there, but the new generations, with Cell or the Xbox 360, make it much, much worse. They can quote these incredibly high numbers of giga-flops or tera-flops or whatever, but in reality, when you do a straightforward development process on them, they’re significantly slower than a modern high-end PC."

En gros, les processeurs des consoles Nextgen ont beau être théoriquement plus performants que les processeurs PC actuels, dans le cadre du développement d'un jeu, les processeurs PC conservent le leadership. On sait depuis un moment que la programmation multi thread est un véritable casse tête pour les développeurs (de jeux) et à mon avis, ça ne va pas s'améliorer.

Pour résumer, programmer pour le processeur d'une xboite 360, c'est très loin d'être aussi "facile" que de programmer pour un processeur PC.  

Personnellement, je trouve que les processeurs pour console next gen ne sont pas adaptés à la tâche qui leur incombe. Ce sont des processeurs Low Cost où on a privilégié le rapport puissance théorique/taille du die au lieu d'aller chercher la sophistication qu'on peut trouver sur les processeurs PC.  

Le Xenon est un processeur tri-core sans mécanisme d'ordonnancement des tâches ("In-Order" processor).Ce qui veut dire que les tâches sont exécutées dans l'ordre où elles arrivent  et donc c'est le programmeur du jeu (et son ami de presque-toujours, le compilateur) qui doit se démerder pour trouver 6 threads pour nourir les trois cores poussifs.  

Sur un PC, le processeur dispose d'un ordonnanceur qui travaille sur les instructions stockées dans ce qu'on appelle la fenêtre d'exécution. cet ordonnanceur est capable (tout seul comme un grand :o) d'extraire les instructions qui sont exécutables parallèlement. On parle de Parallélisme au niveau Instruction (ILP: instruction level parallelism) en opposition au parallélisme au niveau Processus (TLP: Thread Level Parallelism). Pour cela, le processeur va choisir de traiter en même temps plusieurs instructions parmi toutes celles qu'il a reçu. On parle de traitement "Out of Order" littéralement : dans le désordre.  
Par exemple, on a trois opérations à traiter:  
(1)- 1+2=C
(2)- C+54=G
(3)- 3*5=F
Les opérations sont reçue par le processeur dans cet ordre.
Xenon : traitement des opérations "In Order", pas de question à se poser : on traite les 3 opérations à la suite dans l'ordre où elles arrivent.  
Athlon : l'ordonnanceur détecte que (1) et (3) sont deux opérations indépendantes mais que (1) et (2) sont liées ( (2) attends le résultat de (1) pour pouvoir effectuer son opération). L'ordonnanceur décide donc de traiter (1) et (3) en même temps et donc (3) est traitée avant (2) d'où l'expression "Out Of Order". Il existe d'autres cas pour lesquels l'ordonnanceur change l'ordre d'exécution des instructions. Mais ils n'est pas utile de les connaître dans cette discussion.

L'ILP n'est efficace que sur des processeurs qui disposent de nombreuses unités de calculs. c'est pour ça qu'un athlon qui possède 3 ALU et 3 FPU profite pleinement de son ordonnanceur de sa fenêtre d'exécution très large (plus la fenêtre est large plus on peut extraire d'ILP). Par opposition, on constate que le Xenon ne dispose que d'une ALU et une FPU. Microsoft a clairement préféré avoir 3 cores "poussifs" (nombre peu élevé d'unités de calculs, pas d'ordonnanceur) qu'un gros core comme sur PC.
remarque : le fait que le Xenon ne dispose pas d'ordonnanceur est je pense un corollaire du fait que chaque core ne dispose pas de beaucoup d'unités de calcul. En effet, à quoi servirai un ordonnanceur s'il ne peut lancer qu'un calcul à la fois :sarcastic: (c'est pas tout à fait comme ça pour le xenon mais bon l'idée est là)

XENON, un processeur qu'il est pas si mal?

Heureusement pour les développeurs de jeu, Microsoft n'est pas forcément tombé sur la tête en choisissant son Xenon. Car chaque core du xenon dispose, on le sait, d'une FPU et d'une ALU mais surtout il dispose aussi d'une unité VMX 128bits. C'est une unité de calcul vectoriel, c'est à dire qu'elle est capable de travailler sur des vecteurs en appliquant la même opération à chaque composante du vecteur. Le fait que ce soient des unités 128 bits est très important car 128 bits est la taille d'un vecteur 4D (x, y, z, w) utilisé en modélisation "3d".
Remarque : plus d'infos sur le pourquoi du comment de vecteurs 4D (ou quaternions) pour des objets 3D ici et plus précisément la deuxième partie qui parle de translation.

Les unités VMX vont être très utiles dans la manière que la xbox peut rendre une scène 3D. En effet,  la Xboite 360 peut utiliser une nouvelle technique de rendu appelée : »Procedural Synthesis ». Pour faire simple, je reprend l'exemple de Ars Tecnica. Imaginons un jeu qui se passe dans la forêt. On veut que le jeu soit réaliste donc il faut que les arbres que l'ont rencontre soient aussi différents que possible. Comment fait-on dans les jeux actuellement, on demande à un graphiste de pondre 3 arbres différents et on peuple la forêt avec. Forcément, le résultat ne fait pas très réaliste. La solution au problème? Embaucher plus de graphistes :D. Trop cher et ça pose problème au niveau stockage (10000 arbres « haute résolution » différents ça prends plus de place que 3). De plus, tout objet 3D est représenté à l'écran sous forme de vertices (sommets des polygones qui sont texturés par la suite) et les arbres hires, c'est pareil.  Si on doit afficher une pleine colline remplie d'un millions d'arbres, il va falloir un débit énorme pour faire transiter les vertices vers le CPU puis vers le GPU. La solution à ce problème est le « procedural synthesis ».  

« procedural synthesis », comment ça marche?
En fait, on ne va pas stocker les vertices des arbres en RAM. On va stocker une description de haut-niveau en opposition à description de bas niveau (Vertices). On va donc stocker des informations comme le type d'arbre, sa taille, la position de chaque feuille.. et c'est le xenon via ses unités VMX qui va s'occuper de générer les vertices à partir de la description de haut niveau. Il va stocker le résultat dans son cache L2. Dès que le GPU a besoin de ces données, il va directement chercher ces données dans le cache du processeur.  

En quoi c'est intéressant au niveau parallélisme de traitement?
On peut imaginer le traitement suivant:  
1 thread principal qui s'occupe du moteur 3D et qui pilote 1 autre thread qui s'occupe de la génération à la volée des vertices. Youpi!! ça nous fait déjà deux threads :) Mais on peut aller plus loin et ne pas avoir un thread de génération de vertices mais deux ou trois :) Il « ne reste plus qu'à » occuper le ou les autres cores avec les calculs physiques ou l'IA ce qui n'est pas une mince affaire.

Et je terminerai ma prose incompréhensible en disant que la programmation multi-thread, c'est déjà pas très simple à la base mais qu'en plus appliqué aux jeux, on commence à s'arracher les cheveux alors quand on se rend compte que c'est pour la xboite 360, on devient chauve :p . Même si tous n'est pas noir puisque les devs disposent de nouvelles techniques intéressantes comme le "procedural synthesis" mais surtout que Microsoft fournit surement le meilleur environnement de développement pour console.
Je concluerai  sur cette phrase "dans la xbox360, tout est bon sauf le xenon"  [:cosmoschtroumpf]  [:dematbreizh]  

M'enfin toutça pour dire que la programmation de jeux vidéos, c'était plus simple avant et que je trouve que dire

Citation :

mais c'est quand meme dommage de ne pas exploiter les 3 cores et de le faire tourner en 60.

est très facile mais que fournir le boulot dernière pour passer de 1 core à 3 l'est beaucoup moins. :o
<Mode Gros pavé = Off>

PS: Pour en revenir à la niouze de Nofrag, il me semble avoir lu que le jeu sur Xboite serait au niveau graphique moyen sur PC. Je pense donc plutôt que le jeu est "GPU limited" plutot que CPU limited. S'il était CPU limited, le niveau graphique ne sera sûrement pas au niveau moyen mais plutôt élevé. Même si en repensant au « procedural synthesis », le CPU est beaucoup plus mis à contribution qu'avant.

Néanmoins, il y a peut être une autre explication au niveau "moyen" des graphismes. Peut être que le fait que le jeu sur XBoite soit au mieux en 720p fait que les textures du niveau élevé du PC ne seraient d'aucune utilité.

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si chaque galette de jeu contient des textures lowres (pour l'affichage en SD) et highres (pour HD)?je ne me rappelle plus si ça été dit. [:dematbreizh]  

PPS: pour ceux qui n'ont rien compris à ce que j'ai raconté, voici les urls des articles sur lesquels je me suis basé:
- XENON et parallèlisme
- XENON et procedural synthesis :  
- A quoi servent les matrices dans un moteur 3D ?

Joli pavé. :jap:

Bon sinon ca fait tout léger comme réponse par rapport à ton post, mais concernant ta dernière question, il me semblait avoir lu que la console calculait tout en interne en 1280*720, et qu'ensuite c'etait downscalé en 640*480 pour l'utilisation en SD. Bon par contre je n'ai pas la source de cette info, donc c'est peut être des conneries... :ange: Et en tout cas si c'est vrai, et bien on peut dire que leur downscaleur (j'invente les mots qui m'arrangent d'abord :o) est plutôt pas mal... :ange: :)

n°3249078
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 01:02:26  profilanswer

The Elder Scrolls IV: Oblivion Answers
We get some details from Producer Gavin Carter on PC vs. Xbox 360, guilds, framerate and Radiant A.I.
http://xbox360.ign.com/articles/686/686642p1.html

n°3249079
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 01:09:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

The Elder Scrolls IV: Oblivion Answers
We get some details from Producer Gavin Carter on PC vs. Xbox 360, guilds, framerate and Radiant A.I.
http://xbox360.ign.com/articles/686/686642p1.html

Citation :

IGN: Are you still planning on a simultaneous Xbox / PC release? Any notable differences between the two versions?

We plan on having both versions on the shelf absolutely as close to the same date as possible. The path for certification, manufacturing, and distribution for both versions are completely different, so exactly the same day for both will be a challenge, but they should be very close. The two will be identical in terms of content. The only differences are the obvious control one, and the PC has many more visual options to scale the performance up or down based on your system.

Bref, le mec réponds du vide... :/ Car bon le controle on s'en serait douté, et niveau graphique il ne dit pas si une des deux version sera plus chatoyante pour les yeux, mais juste qu'on pouvait régler le niveau de detail sur PC... Vraiment impensable ça comme options... [:dawak]

n°3249100
thestronge​nough
are you strong enough ...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 02:22:13  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Citation :

IGN: Are you still planning on a simultaneous Xbox / PC release? Any notable differences between the two versions?

We plan on having both versions on the shelf absolutely as close to the same date as possible. The path for certification, manufacturing, and distribution for both versions are completely different, so exactly the same day for both will be a challenge, but they should be very close. The two will be identical in terms of content. The only differences are the obvious control one, and the PC has many more visual options to scale the performance up or down based on your system.

Bref, le mec réponds du vide... :/ Car bon le controle on s'en serait douté, et niveau graphique il ne dit pas si une des deux version sera plus chatoyante pour les yeux, mais juste qu'on pouvait régler le niveau de detail sur PC... Vraiment impensable ça comme options... [:dawak]

les 2 version seront identique , puis , comme d'hab , les mods vont arriver sur pc  :o  
et la , la comparaison ne sera plus possible.  :hello:  

n°3249110
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 03:21:14  profilanswer

Enfin de toute façon je me le prendrais sur aucun support moi, j'aurais pas autant de temps à consacrer à un jeu moi... :ange: J'attends GRAW plutot ! :D

n°3249175
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 09:06:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Joli pavé. :jap:

Bon sinon ca fait tout léger comme réponse par rapport à ton post, mais concernant ta dernière question, il me semblait avoir lu que la console calculait tout en interne en 1280*720, et qu'ensuite c'etait downscalé en 640*480 pour l'utilisation en SD. Bon par contre je n'ai pas la source de cette info, donc c'est peut être des conneries... :ange: Et en tout cas si c'est vrai, et bien on peut dire que leur downscaleur (j'invente les mots qui m'arrangent d'abord :o) est plutôt pas mal... :ange: :)

à  la vue du rendu de certains jeux en sd le downscalling n'a pas l'air systématique :o

n°3249197
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-02-2006 à 09:20:52  profilanswer

FullAuto se paye un 4/10

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 09-02-2006 à 09:21:00
n°3249204
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 09:26:31  profilanswer

C'est justifier cette note, j'aurais mis 2/10 perso. soit 4/20.

Message édité par wilckox le 09-02-2006 à 09:35:56
n°3249218
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-02-2006 à 09:50:05  profilanswer

Il a eu 4/20 parce que burnout Revenge n'est pas sorti sinon il aurait eu 2 ou 3

n°3249231
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 10:01:17  profilanswer

C'est amplement mérité ! La demo était deja en dessous de tout !

n°3249266
dooky

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 10:29:30  profilanswer

Oblivion je le prendrais sur Pc, car squatter la TV 4 heures par jour, je vais me faire trucider par bobone.
De plus, il va y avoir une sacré communauté qui va développer une tonne de mods et passer à coté serait vraiment dommage....

n°3249434
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:05:39  profilanswer

et apres la secu est en defficit bravo :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3249448
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:11:28  profilanswer

prevoir sa maladie à l'avance, j'appelle pas ca etre malade mais etre escroc :D

---------------
n°3249451
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 12:13:26  profilanswer

Rassurez moi là, on parle bien d'un jeu ?  [:gaxx]

n°3249452
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:14:27  profilanswer

oui Oblivion et les exces qu'il engendrera :D

---------------
n°3249460
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 12:17:29  profilanswer

Tiens, du coup il a tout effacé :D

n°3249462
wilckox

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:18:16  profilanswer

Ouaip discussion qui ne mène nul part, et en plus il avait pas compris ce que j'avais marqué, donc le mieux c'etait d'arreter la :D

n°3249552
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 13:20:49  profilanswer

n°3249592
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 13:42:41  profilanswer

vidéo HD de Burnout Revenge
http://www.gametrailers.com/player [...] 9&type=mov

bon, et bien c'est quand même mieux que sur ps2 en vidéo de bonne qualité :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3249608
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-02-2006 à 13:49:31  profilanswer

Wééééé une date pour GRAW, et c'est début Mars pour nous ! [:youpi]
http://www.factornews.com/news-160 [...] _date.html

Citation :

Ghost Recon 3 daté

Multi-Plateforme | 09/02/2006 - 00:26
Le site officiel de Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter a été mis à jour avec les dates de sortie du jeu selon les supports : ce sera donc le 9 mars sur X360 et Xbox, puis le 30 mars sur PC et PS2. Merci CAPTN CAVERN.

n°3249619
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 13:54:52  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Wééééé une date pour GRAW, et c'est début Mars pour nous ! [:youpi]
http://www.factornews.com/news-160 [...] _date.html

Citation :

Ghost Recon 3 daté

Multi-Plateforme | 09/02/2006 - 00:26
Le site officiel de Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter a été mis à jour avec les dates de sortie du jeu selon les supports : ce sera donc le 9 mars sur X360 et Xbox, puis le 30 mars sur PC et PS2. Merci CAPTN CAVERN.

ben... c'est ce qui était prévu, non? [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3249627
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 13:57:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

vidéo HD de Burnout Revenge
http://www.gametrailers.com/player [...] 9&type=mov

bon, et bien c'est quand même mieux que sur ps2 en vidéo de bonne qualité :)

Celui-là c'est sûr je l'achète !!  :love:  
Déjà que j'étais fan des premiers opus, alors une version 360, avec le live et tout, j'me pose pas d'questions !  :o  

Puis si la bande-son suit la zic de la vidéo, ça devrait l'faire !!  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)