Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3251320
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je pense finalement que c'est la meilleure solution. ;)
Quoi que FFXI, 6 Go sur l'HDD et + de 2 heures d'installations(2h30 chez moi) et de DL, ce serait un sale coup de devoir tout recommencer  :ouch:

Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 13:27:06
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 13:24:34  profilanswer

n°3251343
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:37:20  profilanswer

n°3251357
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2006 à 13:44:11  profilanswer

c pas possible de brancher un dur en USB?

n°3251359
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:44:23  profilanswer

Snip a écrit :

après madonna, eve angeli qui raconte que la 360 plante, mais sur tf1 là [:petrus75]

elle a dit quoi exactement et où ? [:kbchris]  

n°3251366
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:45:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

c pas possible de brancher un dur en USB?

Si, regarde sur le lien que j'ai filé plus avant, et cherche un peu, ils expliquent comment faire. ;)

Petites info concernant la surchauffe : http://x360.gx-mod.com/modules/new [...] toryid=385

Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 13:51:44
n°3251405
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2006 à 13:57:34  profilanswer

dsl je vois aps le rapport entre ton lien et un DD USB
et j'ai aps trouvé sur le site l'explication de comment faire :/

n°3251410
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:00:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

ils t'envoient UPS, oki

ce qui me fais chier c'est quand meme de perdre mes sauvegardes :x
ya aps moyen de garder le dur?

J'avais eut le meme dilème avec ma Xbox1 et mes sauvegardes de DOA3 que je ne voulais pas perdre (surtout pour certains temps en time attack.)

Résultat, j'avais acheté une carte mémoire exprès, pour me rendre compte que les sauvegardes de DOA faisaient partie des rares non copiable sur carte mémoire... :'(

Du coup quand la console est revenu, beh j'ai completement arrété de jouer à DOA3 en solo... :/

n°3251415
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:02:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

dsl je vois aps le rapport entre ton lien et un DD USB
et j'ai aps trouvé sur le site l'explication de comment faire :/

C'etait juste une petite info pour les soucis de surchauffe possible(comme ta console plante, je pensais que ca t'aurais interessé), simplement pour information, et je cherche également l'info pour l'HDD USB. Mais de mémoire c'etait juste une histoire de format(FAT32) lors du formatage du DD USB externe pour que la console reconnaissent le DD. Mais bon on ne peut en parler ici déjà pour commencer, et si je retrouve le lien je te l'enverrais en MP, sinon recherche sur Google, tu trouveras surement, y a plusieurs forums qui en parlent, je te tient au courant, mais la je ne peut pas passer 20 mn a chercher que ça, mais si je trouve je te filerais les liens en MP ;)

Edit : Je retrouve pas la, si je retrouve le truc je te le dirais.

Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 14:21:44
n°3251419
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:03:35  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'avais eut le meme dilème avec ma Xbox1 et mes sauvegardes de DOA3 que je ne voulais pas perdre (surtout pour certains temps en time attack.)

Résultat, j'avais acheté une carte mémoire exprès, pour me rendre compte que les sauvegardes de DOA faisaient partie des rares non copiable sur carte mémoire... :'(

Du coup quand la console est revenu, beh j'ai completement arrété de jouer à DOA3 en solo... :/

comme Burnout 3.
j'ai pleuré à chaudes larmes ce jour la  [:kurt haribo]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3251421
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2006 à 14:04:51  profilanswer

c pas grave, je vais pas formater mon dur mon 30Mo de sauvegarde lol

de toute façon, j'ia voulu mettre la console à jour pour la premiere fois...
ça n'a fait qu'empirer les choses lol
je suis meme pas sur de pouvoir apsser sur CM mainteant...

enfin cc pas grave

sinon, mon probleme n'a rien à voir avec une surchauffe puisquelle plante surtout à froid ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 14:04:51  profilanswer

n°3251436
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:11:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

comme Burnout 3.
j'ai pleuré à chaudes larmes ce jour la  [:kurt haribo]

C'etait vraiment des nuls d'avoir fait des sauvegardes à la con comme ça ! :o

n°3251438
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:12:04  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'etait vraiment des nuls d'avoir fait des sauvegardes à la con comme ça ! :o

c'etait pour eviter les cheats en online, il parait :/
signature de la sauvegarde avec j'sais pas quel identifiant de ta console :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3251440
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:13:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'etait pour eviter les cheats en online, il parait :/
signature de la sauvegarde avec j'sais pas quel identifiant de ta console :/

Excuse bidon ça encore jsuis sur, car la moitié des jeux concernés n'etaient meme pas jouable online... :ange:

n°3251449
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:15:07  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Excuse bidon ça encore jsuis sur, car la moitié des jeux concernés n'etaient meme pas jouable online... :ange:

ca je saurais pas te dire, j'essaye d'oublier les dizaines d'heures passées sur burnout3 à collecter toutes les medailles d'or tel un patineur russe  [:khamal]

---------------
n°3251462
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:17:50  profilanswer

Beh rien que mon exemple avec DOA3 il n'est pas jouable en ligne (pas de partage des scores en ligne non plus), donc bon... :ange:

n°3251464
Gauvain

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:18:45  profilanswer

Salut !

Quelqu'un a t il acheté sa 360 récemment, et si oui, est-ce qu'il fait toujours autant de bruit, ou bien ont-il modifié le lecteur dvd entre temps ?

Sinon je me demande si je peux en trouver d'okkaz... si c changé, je risque d'acheter neuf.

Merci et a++

n°3251476
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:23:56  profilanswer

Screens HD de Ghost recon 3:

http://www.xboxyde.com/news_2562_fr.html

Fear sur Xbox360 d'après EGM.Vu que mon PC ne fait pas tourner correctement ce jeu, ca m'interesse...

n°3251478
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:25:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

Fear sur Xbox360 d'après EGM.Vu que mon PC ne fait pas tourner correctement ce jeu, ca m'interesse...

Tiens la photo avec l'écran splitté ça me fait penser que je me demande si on pourra jouer en coop en splitté... :)

n°3251479
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-02-2006 à 14:26:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je me méfie des screens de GRAW. A mon avis ça sera pas la grosse claque niveau graphisme, juste du très correct. Concernant fear ça pourrait etre intéressant en effet  :)...Meme moi qui ai une bonne config pc, spa suffisant pour faire tourner le jeu correctement... :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-02-2006 à 14:27:08
n°3251484
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:28:48  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tiens la photo avec l'écran splitté ça me fait penser que je me demande si on pourra jouer en coop en splitté... :)

Oui a 4 il me semble ;)

n°3251488
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:30:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je me méfie des screens de GRAW. A mon avis ça sera pas la grosse claque niveau graphisme, juste du très correct. Concernant fear ça pourrait etre intéressant en effet  :)...Meme moi qui ai une bonne config pc, spa suffisant pour faire tourner le jeu correctement... :o

Graphiquement il va quand même être au dessus de tout ce qui est jamais sorties sur consoles, donc ça risque quand même d'être assez joli. Quand on voit Condemned, Kaméo & Cie  [:cordelius] ça présage du très bon.

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 14:32:33
n°3251490
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:31:04  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui a 4 il me semble ;)

Ca serait po mal, car je préfère 1000 fois le mode coop à un versus contre joueurs humais dans ce genre de jeux... :)
Et pis comme ça je pourrais aussi jouer en coop en dehors du live... :)

n°3251493
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:32:08  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ca serait po mal, car je préfère 1000 fois le mode coop à un versus contre joueurs humais dans ce genre de jeux... :)
Et pis comme ça je pourrais aussi jouer en coop en dehors du live... :)

Oauip, mais moi et les ecrans splittées c'est pas mon truc, ça me gène toujours de voir les écrans des autres qui jouent, même si j'ai un écran de + de 2 mètres de base ça me dérange visuellement parlant. [:maldoror]

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 14:33:12
n°3251495
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:32:49  profilanswer

wilckox a écrit :

Graphiquement il va quand même être au dessus de tout ce qui est jamais sorties sur consoles, donc ça risque quand même d'être assez joli. Quand on voit Condemned, Kaméo & Cie  [:cordelius] ça présage du très bon.

mais c'est moi ou ocndemned n'est pas très fluide ?

n°3251497
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-02-2006 à 14:34:00  profilanswer

wilckox a écrit :

Mouai, les screens GRAW je les trouve pas renversants non plus. Y a un espèce de gros grain flou...J'espere qu'on aura une demo pour juger avant un éventuel achat ! Wait & See

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-02-2006 à 14:34:47
n°3251501
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:35:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mouai, les screens je les trouve pas renversants non plus. Y a un espèce de gros grain flou...Wait & See

Oui idem pour moi, mais j'ai remarqué sur Xbox 360 que sur n'importe quels jeux, les screens ne montraient jamais vraiment la qualité des jeux graphiquement, j'ai toujours été étonné ensuite quand j'avais les jeux en vrai et que je voyais les graphismes a l'ecran. C'est pour ça qu'a mon avis on ne devrait pas être deçu de ce jeu graphiquement parlant. J'en suis persuadé.  ;)

Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 14:35:59
n°3251502
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:35:35  profilanswer

wilckox a écrit :

Oauip, mais moi et les ecrans splittées c'est pas mon truc, ça me gène toujours de voir les écrans des autres qui jouent, même si j'ai un écran de + de 2 mètres de base ça me dérange visuellement parlant. [:maldoror]

Tant que c'est pas en versus je ne vois pas où est le problème... [:spamafote]

Après c'est sur que c'est beaucoup moins confortable que d'être tout seul sur sa TV (surtout à 4), mais bon, ca reste quand meme très jouable et c'est convivial de jouer entre amis tous devant la même TV... :) Pis quand on peut pas faire autrement, beh ça reste bien pratique... [:spamafote]

n°3251508
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:37:20  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tant que c'est pas en versus je ne vois pas où est le problème... [:spamafote]

Après c'est sur que c'est beaucoup moins confortable que d'être tout seul sur sa TV (surtout à 4), mais bon, ca reste quand meme très jouable et c'est convivial de jouer entre amis tous devant la même TV... :) Pis quand on peut pas faire autrement, beh ça reste bien pratique... [:spamafote]

Voila c'est ça qui me gène et dérange, je prefere le coop avec les autres chez eux devant leurs TV, comme sur Chaos Theory, on jouaient en coop sur le live, mais chacuns chez soit et on a l'ecran pour nous tout seul. Ou GR2 c'etait pareil. C'est aquand meme plus sympa de faire une partie en coop pareille que si les gens etaient chez toi avec l'ecran coupé en 4, ta tout les avantages et les inconvenients du coop mais l'ecran coupé en 4 en moins.

Le coop c'est faire le jeu solo mais a plusieurs, ben tu peut le faire sans splitter l'ecran, c'est quand meme plus agreable, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 14:41:50
n°3251515
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:41:45  profilanswer

wilckox a écrit :

Voila c'est ça qui me gène et dérange, je prefere le coop avec les autres chez eux devant leurs TV, comme sur Chaos Theory, on jouaient en coop sur le live, mais chacuns chez soit et on a l'ecran pour nous tout seul. Ou GR2 c'etait pareil. C'est aquand meme plus sympa de faire une partie en coop pareille que si les gens etaient chez toi avec l'ecran coupé en 4, ta tout les avantages et les inconvenients de l'ecran coupé en 4 en moins.

Le coop c'est faire le jeu solo mais a plusieurs, ben tu peut le faire sans splitter l'ecran, c'est quand meme plus agreable, non?

Moi ce que je préfère encore à ce moment là c'est tout le monde au meme endroit et en LAN... :love:

n°3251516
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:42:56  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Moi ce que je préfère encore à ce moment là c'est tout le monde au meme endroit et en LAN... :love:

non mais la faut une salle, pleins de consoles et TVHD etc...

la tu fais ton coop sur xbox live, ta rien a faire, c'est comme une lan aussi, mais sans rien a deplacer, installer etc...ta jamais essayé ghost recon 2 en coop, jusqu'a 16 ou 8 je ne me souviens plus, chacun chez lui et on faisait le jeu solo.  :love:  
c'est la meme chose que l'ecran splitté, mais sans l'ecran splitté et a plus de joueurs...une LAN quoi, mais la planete c'etait la salle.
Tu as déjà essayé ?

Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 14:46:04
n°3251532
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:47:01  profilanswer

Beh ui mais ca doit être mon coté vieux jeu mais moi je préfère une bonne petite LAN pour ça ! :love:

Meme si c'est chiant de deplacer tout le matos à chaque fois... (Et sur le live tu ne partages pas les célèbres pates et pizza spéciales LAN :D :D)

n°3251537
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:49:57  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Beh ui mais ca doit être mon coté vieux jeu mais moi je préfère une bonne petite LAN pour ça ! :love:

Meme si c'est chiant de deplacer tout le matos à chaque fois... (Et sur le live tu ne partages pas les célèbres pates et pizza spéciales LAN :D :D)

Je comprend, la seule difference c'est que les joueurs sont assis a coté de toi, mais pour tout le reste c'est pareil, casque/micro chacuns pour discuter, et ecrans devant soit avec manettes pour jouer, et mode solo pour tout le monde, je parle pas du mode xbox live pour jouer en ligne, mais bien du mode coop sur xbox live, c'est d'ailleur super comme mode de jeu...tes partenaires sont humains au lieu de l'IA du jeu pour le mode solo :love:

Tu joues avec eux et fait toute la campagne solo, c'est autrement prenant que seul avce l'IA pour partenaire ou bien le mode online ou chacun fait ce qu'il veux, comme souvent de gros bourrins.  [:maldoror]

Pour les pizzas c'est pareil, seulement chacun a la sienne, et la bière idem, et en plus quand tu pètes et rote, personne ne se plaint a coter, c'est tout benef  [:corto-maltese]

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 14:54:14
n°3251549
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:53:24  profilanswer

j'ai réussi à avoir ScoreGames [:turk182]

donc en fait ils n'avaient pas réussi à effectuer le paiement :heink:
et ils m'avaient envoyé un e-mail pour me prévenir mais ils n'ont pas réussi ça non plus :heink:

bref, il m'a dit que ma commande sera prioritaire lors du prochain arrivage de 360.

wait & see

---------------
Ma collec de jeux -
n°3251551
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-02-2006 à 14:54:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

et ils m'avaient envoyé un e-mail pour me prévenir mais ils n'ont pas réussi ça non plus :heink:

bref, il m'a dit que ma commande sera prioritaire lors du prochain arrivage de 360.

wait & see

RDV dans 6 mois quoi  [:tinostar]  

n°3251553
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:55:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

wait & see

Ah ben alors, faut avoir 500 €uros sur le compte quand on commande :D et pour le geste commercial, ils t'ont dit quoi ? Tu as demandé au moins, ils sont fautif a la base...

n°3251558
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 14:56:53  profilanswer

wilckox a écrit :

Je comprend, la seule difference c'est que les joueurs sont assis a coté de toi, mais pour tout le reste c'est pareil, casque/micro chacuns pour discuter, et ecrans devant soit avec manettes pour jouer, et mode solo pour tout le monde, je parle pas du mode xbox live pour jouer en ligne, mais bien du mode coop sur xbox live, c'est d'ailleur super comme mode de jeu...tes partenaires sont humains au lieu de l'IA du jeu pour le mode solo :love:

Tu joues avec eux et fait toute la campagne solo, c'est autrement prenant que seul avce l'IA pour partenaire ou bien le mode online ou chacun fait ce qu'il veux, comme souvent de gros bourrins.  [:maldoror]

Nan mais j'ai très bien compris, mais je voulais juste dire que je préférais jouer en LAN (que ce soit en coop ou en versus)... :) J'essaye pas de te convaincre que le LAN c'est mieux car ce n'est pas vrai, juste que je le préfère au xbox live... :) Et de toute façon je pense que les deux sont complémentaires, car une LAN t'en fait pas tous les jours, alors que le live c'est beaucoup plus facile de réunir un vingtaine de personnes... :) Et du coup je pense qu'après avoir passé des heures avec ton escouade sur le live, ça peut être encore plus sympatoche de tous se retrouver au même endroit pour une ptite LAN ! :love:

n°3251561
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 14:57:49  profilanswer

wilckox a écrit :

Ah ben alors, faut avoir 500 €uros sur le compte quand on commande :D et pour le geste commercial, ils t'ont dit quoi ? Tu as demandé au moins, ils sont fautif a la base...

bah je les avais (puis j'ai une autorisation de découvert de 1500€ alors ça va) mais bon...

j'ai pas demandé pour le geste, des fois que ce soit Faman au bout du fil [:faman]

la prochaine fois que je la vois dispo, si je ne l'ai pas deux jours après, je les rappele et là je leur demanderais un gros gros geste :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3251568
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 15:01:11  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Nan mais j'ai très bien compris, mais je voulais juste dire que je préférais jouer en LAN (que ce soit en coop ou en versus)... :) J'essaye pas de te convaincre que le LAN c'est mieux car ce n'est pas vrai, juste que je le préfère au xbox live... :) Et de toute façon je pense que les deux sont complémentaires, car une LAN t'en fait pas tous les jours, alors que le live c'est beaucoup plus facile de réunir un vingtaine de personnes... :) Et du coup je pense qu'après avoir passé des heures avec ton escouade sur le live, ça peut être encore plus sympatoche de tous se retrouver au même endroit pour une ptite LAN ! :love:

Oui j'avais bien compris, je vous ai compris(Dixit : Général Deg..) ! !
J'aime bien aussi les LAN, moins depuis que j'ai passé la barre des 37 ans, donc un bail déjà :D  
C'est pour ça que je disais ça, parce que tout le monde ne connais pas ce mode coop sur le live, c'est assez nouveaux comme concept, avant pour ça LAN etait obligatoire ou ecran splitté. Vivement Mars, en parlant de ça ça m'a donné envie.  [:cordelius]

Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 15:15:53
n°3251571
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 15:01:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah je les avais (puis j'ai une autorisation de découvert de 1500€ alors ça va) mais bon...

j'ai pas demandé pour le geste, des fois que ce soit Faman au bout du fil [:faman]

la prochaine fois que je la vois dispo, si je ne l'ai pas deux jours après, je les rappele et là je leur demanderais un gros gros geste :D

Moi j'ai réduis a 800 €uros, les 2000 €uros que j'avais avant, me mettait dans la merde trop souvent :D
Pour le geste n'attend pas, rappelle et fait ta demande, profites en, c'est toujours ça de pris et ça ne te coutera qu'un coup de fil finalement, parce que l'attente de la commande est pâssée, donc tu ne peut plus rien pour ça, mais le cadeaux via le geste commercial, tu peut, donc fait le, enfin c'est ce que je ferais, c'est dommage de s'en priver. ;)
Genre un petit GRAW ou Oblivion a l'oeil...  [:corto-maltese]

PS : Et chez SG tu recois un film DVD "long dimanche de fiancaille" avec la console, donc attention pas que tu crois que c'est cadeau a cause du retard :D
En plus c'est 24 heures, chronopost obligatoire sur ce genre de commande, payer chronopost et attendre 2 mois, le geste doit être a la hauteur de l'attente !

Message édité par wilckox le 10-02-2006 à 15:07:34
n°3251577
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 15:05:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

wait & see

comment pipotter un client dont on a oublié de traiter la commande, tome 1

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3251581
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-02-2006 à 15:07:17  profilanswer

tatsui a écrit :

comment pipotter un client dont on a oublié de traiter la commande, tome 1

Si ça avait été moi, je peux te dire que le probleme serait réglé depuis le mois de décembre !  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)