| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 14:42:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 14:47:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 14:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 14:49:28 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 14:59:56 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba quoi ? Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 15:01:34 |
Si y avait au moins la batterie rechargeable toute seule en dispo. Meme pas ! |
|
|
Honnetement, je supporte plus le moindre fil, et le confort est sans égal avec le wireless ! |
baddy Transactions (0) | perso je m'acheterai pas de play&charges mais un bon kit de piles rechargeables |
1) C'est une news nofrag = |
Et c'est compatible avec le p&c que j'ai deja ou faut se taper un chargeur ?
|
bobbysolo Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
syntaxx_error Transactions (1) | Peut etre qu'au final c'est jouable un kit p&c pour 2 pad ? Suffit de s'organiser non ? Nan parce que je viens de trouver une batterie officielle dispo là...J'hésite grave là. 1 p&c supplémentaire ça fait un fil en plus qui servira pas souvent et tout Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 15:16:56 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
|
C'est bien mon avis ! Bon, c'est torché : pack batterie + pad sans fil acheté sur scory.com (score game) Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 15:28:50 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-02-2006 à 15:31:47 |
wilckox Transactions (0) | rien ne l'empeche de brancher de tps en tps 30 mn la seconde manette sur la console tout en jouant avec la 1ere, histoire de la maintenir a niveau, tout est une histoire de methode et d'oganisation. Moi j'utilise 4 piles rechargeables + 1 chargeur ultra rapide, et c'est pareil que 2 batteries offciel et le p&c, et ça roule, jamais une emmerde depuis 2 mois(j'ai pris les piles rechargeables parce que c'etait une promo sur du bon matos, sinon j'aurais aussi pris le kit) Message édité par wilckox le 08-02-2006 à 15:36:37 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | "Il dit qu'il a plus de genoux
|
Nan, je joue pas beaucoup et mon unique pad sans fil ne se décharge pas meme après 3 semaines de non utilisation ! Ca tient bien le coup ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 15:42:07 |
bichoco Transactions (0) | saint row également repoussé à septembre:
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 08-02-2006 à 15:53:08 |
|
|
Voilà. En meme temps, saint row j'en ai un peu rien à battre. Un sous GTA en puissance |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 08-02-2006 à 16:05:52 |
C'est comme ma souris sans fil : j'ai pas changé les piles depuis juillet 2005. D'une manière générale, ça a quand meme fait beaucoup de progrès niveau autonomie les batteries je trouve Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 16:09:28 |
red faction Transactions (0) |
|
Clair. Et septembre c'est Splinter Cell 4 d'abord ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 08-02-2006 à 16:22:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |