| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 10:00:59 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Transcode 360 v1.0 Beta
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 10:11:43 |
syntaxx_error Transactions (1) | Test Drive Unlimited sous le soleil
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ca va encore être beau mais sans intérêt je sens |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Harlock42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 08-02-2006 à 11:04:58 |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai pas testé /mceDivX360, je trouve çà trop compliqué à installer. Par contre je testerai transcode vu que ça a l'air d'etre une installation full auto |
Message édité par Harlock42 le 08-02-2006 à 11:21:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le mox360 est sorti (enfin je l'ai reçu hier, donc je suppose qu'il est sorti) avec en démo, seulement nba live et fifa --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 11:29:09 ![]() quelle arnaque, il refile toutes les démos dispo sur le live |
badom Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 4 maxi. |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour un deuxieme pad, vous prendriez quoi ? Un pad filaire ou un pad sans fil + batterie rechargeable ? J'ai deja un kit paly&charge. Est-ce que ça vaut le coup d'en prendre un deuxieme avec un éventuel pad filaire supplémentaire ? Ou bien un seul kit pour les 2 pads suffit-il ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 11:57:02 |
Message édité par Harlock42 le 08-02-2006 à 11:58:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 11:58:42 ![]() la batterie tu peux l'acheter séparément du kit p&c ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2006 à 12:03:57 ![]() ok, alors pour syntaxx, pad+batt + kit p&c, c'est bon
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | The outfit: multiplayer:
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Effectivement, le 2ème pad ne sera pas utilisé souvent. C'est vraiment de l'occasionnel. Donc ouai, le sans fil sait bien mais si c'est l'horreur avec la gestion des batteries merci bien. C'est clair qu'avec 5 d'écart entre la batterie simple et le p&c, faut pas se priver, faut prendre le p&c Message édité par syntaxx_error le 08-02-2006 à 12:18:19 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso j'ai pris la deuxième manette en filaire : boître prévue pour les PC comme ça j'ai une super manette sur PC et une deuxième pour la 360 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
wilckox Transactions (0) | Perso je me suis pris 2 manettes sans fils et 4 piles rechargeables avec chargeur rapide(2300 mah du costaud), ça tient très longtemps, et surtout on peut reacharger même si les piles sont pas vides, le chargeur fait l'appoint et maintient les piles pleines etc... 14 uros les 4 piles + chargeur, mais petit inconvenient faut sortir les piles de la manette pour les recharger, mais un avantage, les piles durent vraiment très longtemps, et recharge très rapidement en moins d'une heure quand vides et qqs minutes pour faire l'appoint/maintient de temps a autres sur les manettes non utilisées... Message édité par wilckox le 08-02-2006 à 13:14:19 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pes a 8 C le pied total =)
|
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Message édité par Jesus Army le 08-02-2006 à 13:44:48 |
syntaxx_error Transactions (1) | Purée, je viens de me taper la fnac italien + fnac champs elysée + virgin + micromania = zero play&charge |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | et un owner de plus --------------- Mais ouais |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'hésite à aller me pécho une 360 cette aprem --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Prey a 30 fps sur Xbox 360:
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |