| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:08:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2006 à 23:11:08 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le rendu "à la doom 3" ça me sort par les trous de nez. C'est sans âme pour moi. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 1280*960, ça sent le screenshot PC pas x360... On nous prend pour des jambons. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2006 à 23:17:23 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Yalouf Transactions (0) | Une Interview de 10 min du multi de GRAW :
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, super, vous croyz vraiment que je vaios l'envoyer au SAV comme ça?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:52:33 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Prey s'annonce encore meilleur que Doom 3, et original qui plus est.C'est le moteur de Doom amélioré, et c'est toujours aujourd'hui l'un des meilleurs moteurs.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Regarde les vidéos dispos, tu vérras.Ce n'est pas un bete FPS entièrement pompé facon Doom 3 (ce qui n'enlève rien a ses qualités).
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-02-2006 à 00:40:30 |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
russe_91 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 07-02-2006 à 12:55:31 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | discretement un coup de pub --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis en plus j'ai lu la dernière page en diagonale... Ca se contredit et raconte bien nimp' quand meme... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | colector
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est marrant de chercher tous les posts des gens comme ca qui viennent donner leur "site perso" sur tous les sujets --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Rumble Roses Double XX en équipe
|
syntaxx_error Transactions (1) | Lifemode Interactive Launches Xbox 360 Facial Animation Support At Microsoft's Xfest 2006 In London
La video est pas forcément au top mais bon, à suivre...On a l'impression que les perso machent du chamalo Message édité par syntaxx_error le 07-02-2006 à 10:37:43 |
wilckox Transactions (0) | On verra même les postillons des personnages quand ils parleront dans les jeux vidéos Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 07-02-2006 à 10:38:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) | tain burnout 360 en video c'est tout sauf impressionnant (a part la vitesse |
|
|
wilckox Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La vaseline est fournie pour ce prix j'espère ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |