| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah ok, j'avais pas capté ça comme ça |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 19:48:41 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
__GothaM__ tous mort ensembleTransactions (0) | Pour moto gp c'est cool , mais c'est encore du replay façon pgr3 , ils veulent pas un jrs nous mettres les images du jeux ? parcque je veux dire les replay... |
syntaxx_error Transactions (1) | Les moto gp xbox ont toujours été beaux. J'ai bon espoir que le dernier respectera cette règle. Après, c'est clair que les replay ça va 5 minutes...Ca fosse le jugement c'est clair. Mais ça reste fait avec le moteur du jeu, donc bon... Message édité par syntaxx_error le 03-02-2006 à 19:58:58 |
wilckox Transactions (0) | http://www.xbox.com/fr-FR/communit [...] terygamer/
Message édité par wilckox le 03-02-2006 à 20:17:02 |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 03-02-2006 à 20:39:33 |
bichoco Transactions (0) | kkles screens du prochain sonic sur ps3/x360, où l'on peut voir entre autre la gestion de l'éclairage et des cycles jour/nuit:
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca sort quand ?
|
bichoco Transactions (0) | c'est prevue pour la fin d'année |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 21:43:49 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les ghost Recon, bon voila. Je le testerai avant d'imaginer à l'acheter --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2006 à 11:37:46 ![]() |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il y a une date pour une mise à jour de la retro ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
raymsb Transactions (0) |
--------------- http://rayms.zlio.com | THE RAYMS SHOP | MKDS:502 572 942 703|Bleach DS : 163 273 926 860 |xboxlive360:rayms |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 04-02-2006 à 12:59:46 |
pas du tout Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 04-02-2006 à 13:03:16 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par wilckox le 04-02-2006 à 13:04:47 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message édité par wilckox le 04-02-2006 à 13:19:36 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | plus de photos de Graw
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Leops33 Transactions (1) | j'ai réservé mon GRAW chez SG donc j'attends que Syntaxx ou wipeout nous fasse un topice unik, que le jeu sorte, et en avant le live !! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wilckox Transactions (0) | Moi j'attend que les bons d'achats tombent, parce que d'ici Mars y en a toujours de 7 a 22 uros qui tombent par e-mail pour Alapage.fr et Scoregame par exemple, et comme a chaque fois que je précommandais 1 ou 2 mois a l'avance j'avais un bon d'achat qui tombait 1 ou 2 semaines avant le jour J, maintenant je patiente un peu Message édité par wilckox le 04-02-2006 à 13:45:52 |
Yalouf Transactions (0) | Nouvelles videos du multi de GRAW :
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | quand je vois les photos de top spin 2 et celles de fight night je suis u peu perplexe quant à la réalisation du jeu de tennis --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
L'intéret est ailleurs que dans les graphismes pour Top Spin !
|
wilckox Transactions (0) | Comme dans X-Files, la vérité est ailleurs, on se demande d'ailleurs toujours ou ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Battlefield 2 de retour du front
|
|
wilckox Transactions (0) | America Army est un bon modèle je trouve pour beaucoup de develloppeurs apparement, parce que depuis y a comme des similitudes graphiquement parlant. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | BF2 MC sort le même mois que Ghost Recon AW, ça va être chaud pour lui je pense... |
Ba on se plaignait qu'il n'y avait pas de jeux en ce moment. Là ça va commencer à arriver...Faudrait savoir ce que l'on veut. Après, ça risque de faire beaucoup de jeux de guerre en meme temps en effet Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-02-2006 à 15:08:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |