| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 12:25:47 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 12:24:04 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Yep |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et yen a un autre de prevu ? |
veilside62 Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
wilckox Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 12:53:01 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 30-01-2006 à 12:55:13 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 13:10:18 |
Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 13:06:27 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Soit je les fais mal ou quoi mais je trouve les contres inefficaces : t'en prend quand meme plein la gueule et ta jauge de vie baisse quand meme de façon importante...J'ai peut etre loupé un truc Message édité par syntaxx_error le 30-01-2006 à 13:22:34 |
wilckox Transactions (0) | En fait c'est un peu comme sur Ninja Gaiden, niveau de difficultée très elevée. Parce que Ninja gaiden son niveau de difficultée est bien au dela de la moyenne aussi. Et ça en Normal, je ne parle même pas du mode Hard ! Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 13:24:50 |
j'avais abandonné tellement c'était dur |
wilckox Transactions (0) | Idem j'ai jamais réussi a le finir, et je l'ai encore, j'ai pas voulu le vendre, j'espère le finir un jour sur xbox 360 vu qu'il est rétrocompatible. Mais c'est un jeu catégorie "Stressant", plus qu'autre chose. Pour une catégorie très restreinte de joueurs, ce n'est pas un jeu pour tout publique. Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 13:27:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 13:30:50 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 30-01-2006 à 13:33:08 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 13:36:32 |
rabopacanne Transactions (1) | Ah Ninja Gaiden |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 14:09:02 |
Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 14:11:18 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya rien de mieux que les trainers pour gâcher un jeu surtout que Ninja Gaiden est excellent et fianlement pas si coriace que ça --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 30-01-2006 à 14:25:37 |
rabopacanne Transactions (1) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) | J'entends pas beaucoup parler de DOA4 et de ses problèmes de lag...allez, quoi, on est sur hardware.fr ; une analyse serait la bienvenue. |
Clair ! En plus de ça, quand un produit n'est plus en stock, ça retire automatiquement le bouton "ajouter au panier". Du coup, pas de preco, pas de probleme du genre "merde j'ai acheté le truc mais j'avais pas vu qu'il n'y en avait plus". Le COD2 que j'ai pecho chez eux vendredi est de nouveau en rupture. C'était moins une ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-01-2006 à 15:15:34 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
bobbysolo Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | si vous trouvez ninja gaiden dur, je voudrais mm pas vous voir sur un contra / probotector --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
syntaxx_error Transactions (1) | DOAX2 toujours en développement
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-01-2006 à 15:48:58 |
la_lootre Transactions (0) | c'etait pas aujourd'hui la maj de la bobox ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
YodaNC Transactions (0) | fo attendre qu ils se levent aux states |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |