| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wilckox le 27-01-2006 à 13:50:02 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 13:48:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est la fameuse loi économique dite de "Peter Moore" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-01-2006 à 13:52:54 |
wilckox Transactions (0) | Parlez pas de malheur, on auraient l'air fin avec nos 500 uros posé proprement a coter de nos belles TVHD fraichement achetées pour l'occasion. |
syntaxx_error Transactions (1) | Radeon 1900XTX equivalent to Xbox 360
C'est un peu grossier car l'archi n'est pas la meme. La 360 a deja une archi unifiée dx10 alors que c'est pas encore le cas sur les cg pc actuelle. Sans compter que les cg pc n'ont pas d'eDRAM...Mais bon, quelques similitudes quand meme (48 pixels pipe)... Message édité par syntaxx_error le 27-01-2006 à 14:02:28 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Ouaip, et la dessus faut aussi avoir un CPU tricore équivalent a la 360 aussi, et de la DDR 3, et optimiser son OS pour les jeux et puis DirectX 10 qui n'est pas encore arrivé. Bref y a encore pas mal de petites choses a faire pour y arriver sur PC, a moins d'être un vrai "Hardcore gamer" plein de blé, peu de gens auront une config équivalente cette année a mon avis. Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 27-01-2006 à 14:05:07 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vous etes en deche de kit play and charge ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai c'est clair...399 ça reste pas cher vu la puissance de la bete.
|
wilckox Transactions (0) | Pas cher du tout même. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 14:06:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 14:11:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 14:12:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 14:12:41 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
steph_d Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | y a beaucoup de retour sur les 360 ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso pour le sav j'apelle Microsoft pas Scoregames. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
surtout quand la console vient de micromania --------------- Ma collec de jeux - |
Tirkyth Transactions (2) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Atigrou Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Elle est du 2 décembre, elle a pas encore grillé, j'ai de la chance --------------- PCPS360 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah si petite frayeur hier....
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 27-01-2006 à 16:26:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
YodaNC Transactions (0) | g du acheter la miennevers le 17, mais c sans doute une qui restait du 2, et pas de prob non plus |
remizz Adventure !Transactions (0) | J'ai eu mon 1er freeze depuis le 2 décembre avant hier ! En plus j'étais dans le Dash ! |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 27-01-2006 à 18:00:51 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de jouer a DOA4 a la Fnac, franchement c'est sublime niveau graphismes.
Message édité par gaymer's le 27-01-2006 à 17:52:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DOA4 Acheté.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
AlexIDF Transactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Premiere page du topic.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4603-1.htm
Message édité par Lemminkainen le 27-01-2006 à 18:53:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |