| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 11:21:21 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout pareil ! Je suis génétiquement incompatible avec VF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2006 à 11:43:19 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 27-01-2006 à 11:57:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Perso j'en ai rab des versions collector, mais ça me choque pas plus que ça. En meme temps, faut bien dissocier la version pc de la 360 dans les étalages...Pour le reste je dirai que ce qui gache tout c'est plutot le "winner, best rpg of E3" avec les logo associés à la con, le tout quasi collé à "collector's edition"" Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-01-2006 à 12:06:57 |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sur amazon ils ont ce pad : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si elel est meilleur ce ki est rare ds les noname...... |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 12:35:19 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Cdiscount a Comdemned et COD2 à 60 au lieu de 70 aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-01-2006 à 12:35:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
10 jours que mon COD2 alapage est en reappro et toujours rien |
syntaxx_error Transactions (1) | Quand on a commandé un article avec une reduc, et si on annule cette commande, est-ce qu'on perd le bon reduc avec ou pas ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lombric Transactions (0) | ou une tv de 30 ans d'âge |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca vaut combien ça ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je ai peur de chercher |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | http://www.libraprobroadcast.co.uk [...] 1WE&cat=43
Message édité par Lemminkainen le 27-01-2006 à 13:23:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-01-2006 à 13:26:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petit compte rendu du tour à la Fnac Noisy le Grand :
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Joue à l'euromillion, t'a peut être une chance. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
wilckox Transactions (0) | Superbe information :
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 27-01-2006 à 13:35:24 |
C'est plutot logique. Tu lances pas une grosse licence tant que le parc de machine installée ne te garantie pas de rentrer dans tes frais. Pour le reste, les chiffres de ventes 360 sont bons, cf pages précédentes !
Message édité par syntaxx_error le 27-01-2006 à 13:38:01 |
wilckox Transactions (0) | Oui je comprend ça, mais apparement le parc 360 n'est pas bons pour eux. Ils avaient pourtant prevus de le vendre en Mars(fin), et la raison officiel c'est pas assez de 360 d'ici Mars donc....
Message édité par wilckox le 27-01-2006 à 13:39:32 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca sert a rien d'affoler tout le monde. Pleins de studios ont repoussés leurs jeux avant meme la sortie de la 360, ils n'ont pas attendu UBI pour le faire hein, et c'est dans la majorité des cas des reports de finalisation des jeux et non de considérations purement commerciales...Bref... Message édité par syntaxx_error le 27-01-2006 à 13:41:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jai rien compris c koi le pb ? |
wilckox Transactions (0) | C'etait pas le but d'affoler, mais plutôt un mini coup de nerfs, et de deception, parce que je l'attendais avec impatience, comme Oblivion et GR3 par exemple, manque plus que ces deux la soit repoussés et ca y est y a plus rien a bouffer sur 360 d'ici la rentrée...et la rentrée c'est loin(9 mois) Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 27-01-2006 à 13:42:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
C'est comme pour oblivion hein, la version pc est finie depuis 2 mois sauf qu'ils veulent pas la sortir sans la version 360 histoire d'économiser les frais de marketing/com.....Ubi c'est pareil. A tous les coups le jeu sera fini en avril, mais histoire de faire péter les ventes à la rentrée et redorer l'action UBI en bourse pour la fin de l'année, ils repoussent au maximum... Message édité par syntaxx_error le 27-01-2006 à 13:47:16 |
wilckox Transactions (0) | Oui ca les arrangent eux, normal. N'empêche que le nombre de jeux sortis les 6 premiers mois commencent a fondre, comme neige au soleil. Mais bon c'etait a prévoir de toute façon, mais reconnais que c'est vraiment pas bons pour nous, qui avons déjà la console, tanpis, esperons que les autres ne vont pas suivre le même chemin qu'UBI. Mauvais exemple a suivre UBI ! Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 27-01-2006 à 13:57:37 |
Avec oblivion, t'auras de quoi tenir de mars à septembre de toute façon Message édité par syntaxx_error le 27-01-2006 à 13:48:53 |
wilckox Transactions (0) | J'espère, c'est tout le mal que je nous souhaites, parce qu'il va falloir Message édité par wilckox le 27-01-2006 à 13:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |