| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:16:24 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Au pire c'est en fait un led circulaire comme sur le bouton power actuelle de la xboite1 pour indiquer que les piles marchent et qu'il y a du jus. Au mieux c'est un mini trackball ! Ou alors aucun des 2 Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 15:19:35 |
dobeliou Transactions (0) | ou alors un truc tactile avec un mini stylet pour bouger le viseur dans les fps |
bichoco Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) | tu vois les manettes noires de la xbox avec avec le design de la xbox 2 ?
|
dobeliou Transactions (0) | les 2 petits trucs blancs au milieu je pense...
|
bichoco Transactions (0) |
Ok. C'est mieux qu'on tu donnes des précisions! |
Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 15:28:26 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:28:05 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si vraiment ya plus ke 4 boutons sur le devant c pas bon pour les jeux de paston la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DTC Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 15:37:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ca serait en effet la meilleure des solutions |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On a l'air d'oublier par ici que MS veut rendre ses futurs périphériques de jeux pour la Xbox compatibles avec le PC (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont arrêté les périphs PC only).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bé nan puisque les 2 emplacements des memory card sont déjà bien visibles sur la façade ! On va pas mettre 15 slots memory card quand meme ! Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 15:49:36 |
gonc Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi je la trouve bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je la trouve pas mal, un peu classique mais pas mal ...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 20:10:14 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-04-2005 à 22:54:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair ça claque ces écrans, je v garder mon 55cm tout tacheté et tout mono et économiser pour ces next gen d'écrans CRT !!! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'avais aussi vu une news y'a quelques semaines.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kombak Transactions (0) | c trop petit tout ca , moi apres avoir goute au 120cm jpeux plus men passer |
Les nouveaux tubes slim HD de samsung : les Vixlim
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je connais pas de moniteur de cette taille moi Message édité par Sylfurd le 25-04-2005 à 23:47:25 |
kombak Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |