| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:29:08 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | t'as le droit d'avoir mauvais gout. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je la trouve pas moche
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
dobeliou Transactions (0) | ils sont passés ou les petits boutons noir et blanc sur la manette --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso la manette j'y kroi pas une seconde. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) | pourquoi Message édité par dobeliou le 25-04-2005 à 14:02:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:01:43 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
t'y crois pas à quoi exactement ? |
dobeliou Transactions (0) | ben jai pas de mannettes sous la main la, mais il me semble pas quil yai de grip sur la mannette xbox, ni sur les manettes ps2 et gamecube dailleurs.. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ca vous a jamais traversé l'esprit que c'est à coup sûr un proto, donc un truc non finalisé ?
Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 14:34:20 |
dobeliou Transactions (0) | ben moi en tout cas jadore le look, la forme, les boutons... peut etre un peu salissant le blanc, mais bon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ah ba ça les traces de pizza ça pardonne pas... Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 14:33:16 |
bichoco Transactions (0) | super 1 pad qui apporte strictement rien |
Et tu veux quoi dessus ? Un porte cannette de coka ? Encore plus de boutons ? Un écran à cristaux liquide qui sert à rien comme sur la DC ? Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 14:43:45 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
dobeliou Transactions (0) | en tout cas si ils décident de faire une version US de la mannette.. pitié pour l'europe... on veux la version jap --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bichoco Transactions (0) |
|
Je pense qu'il faut envisager les choses plus simplement : certains jeux n'ont définitivement pas lieu d'etre sur console de salon. On va pas faire du Age of Empire sur xboite Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 15:00:04 |
bichoco Transactions (0) | donc halo non plus n'a rien à faire sur console? |
dobeliou Transactions (0) | on jouerais a la minority report |
Après avoir fait les 2 épisodes, je peux dire qu' Halo ne demande pas des capacités surnaturelles pour pouvoir y jouer au pad. L'adaptation dure 5 minutes au début tout au plus...
Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 15:07:34 |
dobeliou Transactions (0) | oué ou tout betement le logo de la xbox 2, peut etre pas apparant sur ce proto...
|
Je ne crois pas ! Y a un cercle noir autour de la pastille blanche qui n'est autre que le vide laissé entre cette rondelle et le pad lui meme. On voit le meme effet comme sur la croix directionnelle. Si ça avait été pour le logo xbox, ça aurait été un fond plat rond sans "bordure de vide". Bref, mystère ! Message édité par syntaxx_error le 25-04-2005 à 15:13:47 |
dobeliou Transactions (0) | oué exact... peut etre les reglages du sans fil comme sur la wavebird ? |
bichoco Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | clair quil serait mal placé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |