| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:49:43 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je sais pas mais en tous cas on peut très bien passer un CRT en entrelacé, en tous cas les vieux 15" que j'avais et mon crt bas de gamme le fait très bien, je viens de tester |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je crois vraiment que ce topic na rien a voir avec la xbox 360 |
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | l'est mechant Microsoft avec sa HD |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:03:25 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | 18 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca dépends avec qui on est entrelacé aussi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | hu hu |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 26-04-2005 à 00:14:56 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
|
Mazda3 Transactions (0) | drapo |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le fait que Microsoft sorte sa Xbox360 (pas encore confirmé) a la rentrée 2005 veut dire qu'automatiquement elle seras moins puissante que la PS3?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la xbox 360 sera moins puissante que la ps3, ca semble évident |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui mais je suis modo, bien informé et tout puissant, donc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je dirais "probablement plus puissante"
Mazda3 Transactions (0) | Oui, plus puissante car la PS3 aura, après l'Emotion Engine, la Orgasm Engine : une puce qui retranscrira toutes les sensations de l'orgasme, cela a bien marcher avec L'Emotion Engine |
Message édité par gaymer's le 26-04-2005 à 10:30:15 |
manulelutin Transactions (0) | tout depend la façon dont on veut gerer le graphisme.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pour rappel, le Cell c'est le CPU central, pas le GPU. Et jusqu'à preuve du contraire c'est le chip graphique qui se tape tout le boulot, le CPU venant en aide principalement pour l'IA et certains calculs...
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2005 à 10:53:22 |
+1 ! Les gens confondent tout et comparent un CPU avec un GPU Message édité par syntaxx_error le 26-04-2005 à 10:52:31 |
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2005 à 10:57:59 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | de toute façon le fait que la Xbox360 soit un moins puissante que la PS3 ne veux pas dire qu'elle ne marcheras pas pour autant, quand on voit la PS2 et la XBox les editerus tiers sont obligés de faire en sorte qu'il y ai un equilibre dans les version multi de leurs jeux et du coup la console la plus puissante se voit reduite encapacités, pour SplinterCell3 je suis sûr qu'UbiSoft a du freiner ses ambitions graphiques en bossant sur la version Xbox pour faire moins de tort a la version PS2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |