| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
. J'ai bien aimé jusque là, même Racoon et ses décors pas très inspiré finalement c'est cool
. Sinon les parties avec Grace mettent vraiment dans l'ambiance et finalement on peu aussi la joué (un peu) bourrin avec les bons outils ^^
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 13:22:11 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Niveau difficulté je me trouve juste un peu trop facile avec Leon. Les passages avec grace sont bien ajustés amha --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | La pire sequence du jeu reste quand meme
Message édité par FrerTok le 09-03-2026 à 16:03:38 |
iVador Transactions (0) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On notera que ca se passe au même endroit que le même genre de passage relou de RE2R.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
davids Transactions (16) |
|
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Les gens qui ont fait des new game, vous avez acheté des armes ? Genre le Freya, ça vaut quoi?
|
ApaucalyptiK No shitTransactions (0) | Si on veut optimiser les ammo qu'on récupère je pense que le meilleur choix c'est la Clatter carbine de Leon qui permet d'utiliser toutes les munitions SMG que l'on amasse avec autre chose qu'un Nerf Message édité par ApaucalyptiK le 09-03-2026 à 19:17:17 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
iVador Transactions (0) | la difficulté en mode Damnation |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 20:42:51 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-03-2026 à 15:21:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mitigé pour l'instant ici... J'ai beaucoup aimé la première moitié du jeu (le début et l'hôpital), l'alternance entre Grace et Leon se fait de manière fluide, chaque phase offrant son ambiance, son gameplay et ses challenges, cool. Le côté FPS pour Grace et TPS pour Leon est une super idée et je pense que Capcom a raison d'en faire le choix par défaut, je trouve même qu'ils auraient dû aller au bout de la démarche en ne laissant pas la possibilité au joueur de changer ça (au moins pour le premier run). La fin de cette partie du jeu est cool aussi, on rentre dans le dur de l'univers RE, on se dit que ça y est, l'histoire décolle et qu'on était pas encore vraiment monté dans le roller coaster.
--------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ben80 Go!Transactions (0) | Adore le jeu, 18/20. Mon top apres les RE4.
Message édité par ben80 le 10-03-2026 à 09:42:41 --------------- Venez au Zikenstock |
iVador Transactions (0) | Je dois être le seul à avoir adoré Raccoon City et l’ambiance post-apocalyptique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas que ce n'est pas bien, c'est juste que c'est du TPS action shooter ultra basique |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour moi le feeling TPS avec Leon est bien inférieur à Re4, c'est très...trop arcade. Enfin, on va dire que c'est pour souffler un peu entre deux moments stressants avec grace --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 10-03-2026 à 11:47:24 --------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://x.com/RE_Games/status/2031325052268921100
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je me suis spoilé la gueule en te lisant mais j'ai pas pu résister à l'appel du pavé blanc Je viens de finir RE4 Remake pour ma part Message édité par Spykem@n le 10-03-2026 à 19:26:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
muet dhiver Transactions (5) | Toujours en plein marathon RE ici. Je me suis enchaîné :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pareil je suis dans un mini-marathon RER. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
muet dhiver Transactions (5) |
|
nical_73 Transactions (1) | j'ai attaqué le 7, je chie dans mon froc. J'ai passé le prologue, je sors de table |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | [VDS] Wii U Mario Kart 8 premium pack, avec Zelda WW et Mario 3DWorld |
| [VENDU] | Problème de retour Win |
| [VDS] Jeu démat offert avec Mario Kart 8 (Wii U) | [Ach]JEUX WII U |
| vendu | [VENDU] a lock merci |
| [RESOLU] Super Mario 3D World Wii U | [VDS] Just Dance 4 Wii U 12€ fdpIN |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 | |